Intervilles sur la 3

Claude.Chataigneau
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

---

Claude

2 3 4 5 6
Pierre Maurette
Anic297, le 20/08/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit:
Claude.Chataigneau, le 20/08/2009 a écrit:

[...]

Si elle était dans ton lit, ça m'étonnerais que tu ailles dormir dans la
baignoire.

Tiens, une orthographe plus que correcte...

Perdu... "ça m'étonnerait"... ;-)

Ah oui...

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je préfère largement un peau très blanche de princesse
plutot qu'une peau de pute de Miami...

+1
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Pas sur une vraie blonde superbe, vous n'y connaissez rien.

une vraie blonde j'en ai une, ça bronze pas...

Non, ça c'est pas une blonde mais une albinos.

je préfère largement un peau très blanche de princesse
plutot qu'une peau de pute de Miami...

Quelle horreur les peaux laiteuses des fins de races : verrues, poils
disgracieux, grains de beauté, taches de rousseur... toutes les
dégénérescences !

--
LeLapin
LeLapin

news: 4a8dae29$0$12976$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a8d9268$0$17744$
Si elle était dans ton lit, ça m'étonnerais que tu ailles dormir
dans la baignoire.

je me suis tapé des sportives, c'est naze... ça a la consistance
d'un pneu...

je veux un cul et des seins moelleux...sinon rien...

et le bronzage c'est laid et ringard....

Tu parais bien difficile, les minettes du Havre sont mieux ? C'est
vrai que par chez toi, le bronzage n'est pas courant. Il fait beau 60
jours dans l'année

Nonon, erreur, "il ne pleut pas" 60 jours dans l'année ! Il ne fait pas
pour autant beau temps ;)

--
LeLapin
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a8dd461$0$17785$
Tu parais bien difficile, les minettes du Havre sont mieux ?

non hélas ça grouille de petasses bronzées à mort...

C'est vrai que par chez toi, le bronzage n'est pas courant. Il fait
beau 60 jours dans l'année

tu plaisantes, très bonne saison, je suis au bord de la piscine
depuis mi-juin...

C'est pratique les piscines municipales couvertes quand on s'ennuie l'été.

--
LeLapin
LeLapin

[...]

tiens il fait pas beau p'tet ?
http://www.panoramio.com/photo/12535316

C'est toi le petit vieux impotent qui fait de l'aquagym dans le bassin de
thalasso ?

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Non, ça c'est pas une blonde mais une albinos.

non non, elle prends des taches de rousseur aux joues
et c'est tout...... tu vois candy ? c'est Candy avec
des gros seins et un gros cul...

Quelle horreur les peaux laiteuses des fins de races : verrues, poils
disgracieux, grains de beauté, taches de rousseur... toutes les
dégénérescences !

hé oh, j'ai mon arbre généalogique jusqu'à charlemagne...
la fin de race elle s'accroche !
Stephane Legras-Decussy

C'est toi le petit vieux impotent qui fait de l'aquagym dans le bassin de
thalasso ?

nan j'aime pas... ça fait vibrer les couilles je trouve....
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a8df4ab$0$17784$
Tu dois avoir des actions dans ce club nautique, toi pour lui faire autant
de pubs, non ?

ben non c'est une assoc 1901...
2 3 4 5 6