Intervilles sur la 3

58 réponses
Claude.Chataigneau
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

---

Claude

8 réponses

LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8eb014$0$1532$
Un couple avec deux enfants... 1080 euros !

yep c'est plafonné à 1500 euro pour les familles
nombreuses...

y'en a qui viennent que 3 fois à ce prix là !

Ici 19 € pour 10 entrées, chauffée, toit ouvrant, solarium... On en revient
là, le vendredi c'est nocturne adultes.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Ici 19 ? pour 10 entrées, chauffée, toit ouvrant, solarium...

moi elle est chauffée à 30° actuellement, c'est trop ils sont graves...
j'imagine pas le fioul pour chauffer à 30 un bassin olympique
non protégé du vent... (!)

là, le vendredi c'est nocturne adultes.

ça ya pas ... dommage...
par contre à la municipale du Havre, ya une nocturne naturiste / semaine...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a8f221e$0$2460$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Ici 19 ? pour 10 entrées, chauffée, toit ouvrant, solarium...

moi elle est chauffée à 30° actuellement, c'est trop ils sont graves...
j'imagine pas le fioul pour chauffer à 30 un bassin olympique
non protégé du vent... (!)

là, le vendredi c'est nocturne adultes.

ça ya pas ... dommage...
par contre à la municipale du Havre,

ya une nocturne naturiste / semaine...

Tu parles, si c'est pour être avec de grosses petasse pleines de bourrelés,
non merci. Je préfère rester avec mes belles clarines ! Au moins j'endend un
son de cloche.
---
Claude

a-k
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a8e1f47$0$25390$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

je préfère largement un peau très blanche de princesse
plutot qu'une peau de pute de Miami...

+1

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites,
qu'une tronche blanchâtre d'albinos.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"a-k" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je préfère largement un peau très blanche de princesse
plutot qu'une peau de pute de Miami...

+1

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites,
qu'une tronche blanchâtre d'albinos.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

J'ai une collègue qui fait très pute de Miami, comme le dit si élégamment
SLD, et franchement, c'est immonde...
Alors à choisir...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pierre Maurette
a-k, le 22/08/2009 a écrit :

[...]

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites,
qu'une tronche blanchâtre d'albinos.

Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout au son qu'il génère.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Oui...

--
Pierre Maurette
(supersedes )

a-k, le 22/08/2009 a écrit :

[...]

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites,
qu'une tronche blanchâtre d'albinos.

Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout au son qu'il génère.

Corriger:
Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout le son qu'il génère.
ou mieux:
Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout aux sons que génère ce dernier.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Oui...

--
Pierre Maurette
Lys
"a-k" a écrit dans le message de news:
4a8fd323$0$31418$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a8e1f47$0$25390$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je préfère largement un peau très blanche de princesse
plutot qu'une peau de pute de Miami...

+1

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites, qu'une
tronche blanchâtre d'albinos.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Dix centimètres carrés de peau exposées pendant dix minutes au soleil suffisent
à faire "le plein de vitamine D" ... Le reste, ce n'est que du "capital soleil"
en moins...

C'est toujours intéressant de voir les idées reçues qui continues à circuler sur
le bronzage et l'apport en vitamine que celui ci procure... :-)