Intervilles sur la 3

Claude.Chataigneau
Difficile de zaper quand il y à la belle Natalie Simon.

---

Claude

2 3 4 5 6
LeLapin

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8eb014$0$1532$
Un couple avec deux enfants... 1080 euros !

yep c'est plafonné à 1500 euro pour les familles
nombreuses...

y'en a qui viennent que 3 fois à ce prix là !

Ici 19 € pour 10 entrées, chauffée, toit ouvrant, solarium... On en revient
là, le vendredi c'est nocturne adultes.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Ici 19 ? pour 10 entrées, chauffée, toit ouvrant, solarium...

moi elle est chauffée à 30° actuellement, c'est trop ils sont graves...
j'imagine pas le fioul pour chauffer à 30 un bassin olympique
non protégé du vent... (!)

là, le vendredi c'est nocturne adultes.

ça ya pas ... dommage...
par contre à la municipale du Havre, ya une nocturne naturiste / semaine...
Claude.Chataigneau
4a8f221e$0$2460$

[...]

Tu parles, si c'est pour être avec de grosses petasse pleines de bourrelés,
non merci. Je préfère rester avec mes belles clarines ! Au moins j'endend un
son de cloche.
---
Claude

a-k
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a8e1f47$0$25390$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

je préfère largement un peau très blanche de princesse
plutot qu'une peau de pute de Miami...

+1

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites,
qu'une tronche blanchâtre d'albinos.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"a-k" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

J'ai une collègue qui fait très pute de Miami, comme le dit si élégamment
SLD, et franchement, c'est immonde...
Alors à choisir...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre Maurette
a-k, le 22/08/2009 a écrit :

[...]

Je préfère avoir un teint bronzé et mes réserves de vitamines D faites,
qu'une tronche blanchâtre d'albinos.

Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout au son qu'il génère.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Oui...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
(supersedes )

a-k, le 22/08/2009 a écrit :

[...]

[...]

Corriger:
Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout le son qu'il génère.
ou mieux:
Je préfère la tronche de Johnny Winter et les sons qu'il produit à la
tronche de Jacques Séguéla et surtout aux sons que génère ce dernier.

Enfin, les goûts et les couleurs hein...

Oui...

--
Pierre Maurette
Lys
"a-k" a écrit dans le message de news:
4a8fd323$0$31418$

[...]

Dix centimètres carrés de peau exposées pendant dix minutes au soleil suffisent
à faire "le plein de vitamine D" ... Le reste, ce n'est que du "capital soleil"
en moins...

C'est toujours intéressant de voir les idées reçues qui continues à circuler sur
le bronzage et l'apport en vitamine que celui ci procure... :-)
2 3 4 5 6