L'intox continue autour de la PS3 3D...

88 réponses
kowalski
Apr=E8s l'annonce de la compatibilit=E9 3D de la PS3 sans autre d=E9tail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony pr=E9cise
qu=92il faudra faire l=92acquisition d=92un t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX po=
ur en
b=E9n=E9ficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

Les moins na=EFfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interpr=E9tations possibles autour d'une annonce
impr=E9cise et sciemment tourn=E9e pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et g=E9n=E9rer des espoirs aux GEEKs.

En v=E9rit=E9, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode d=E9grad=E9=
et
les t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls =E0 pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
=E0 rafraichissement =E0 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...
Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir =E9t=E9 initi=E9,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
sans parler qu'une PS3 doit =EAtre modifi=E9e au niveau du hardware pour
=EAtre 3D ready !!! :-)

10 réponses

kowalski
On 14 jan, 18:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :

> On 14 jan, 10:37, *.-pipolin-.* wrote:

>> moi ce que je pr f re, c'est quand il me demande combien de minutes
>> d'arc sur la base d'un ecran de 60", pour justifi de la qualit du
>> DVD, a frise le g nie ! :D

> Ouais ducon pour toi a frise le g nie vu que tu ne sais pas ce qu'est
> une minute d'arc et fortiori pourquoi j'en parle... MDR :-)))))

ou t'as raison, m me en admettant que je ne sache pas ce que c'est,
c'est pas comme si j'avais pas internet et google pour le savoir,
ensuite, tu parles ce se sujet pour te la p t mais tu te gardes bien
de faire une quelconque d monstration avec.

Mon pauvre gars, le net est rempli de conneries, on trouve tout et son
contraire.
Si tu avais fait une école de la vidéo, tu n'irais que pour te
distraire pas t'informer !
D'autre part, pour la 1000ieme fois, je ne suis pas ici pour faire ton
éducation mais pour te mettre des coups de pied au cul. Tu devrais le
savoir depuis le temps que tu en prends :-)

En gros, tu continues ton num ro d'escroc, de la bouche, mais dans les
faits, quedal !

Si c'est comme ça que t'appelles ceux qui t'en foutent plein le cul...
kowalski
On 14 jan, 18:16, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 10 jan, 12:57, *.-pipolin-.* wrote:

> kowalski a formulé la demande :

> > Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre dét ail
> > laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony préci se
> > qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
> > bénéficier !!!
> >http://minilien.com/?W6YpIVLctj

> c'est parfaitement normal...

... oui pour un Bonobo.
------------------------------------------------------------------------- -------------------------

laisse donc ces singes, un cerveau de pigeon suffit dans le cas present.

-----------------------------------------------------------------

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, les Bonobos sont de MA
découverte !!!!

Ce sont des Homo paniscus, rien à voir avec les pan paniscus beaucoup
plus anciens dans l'histoire de l'évolution,... Darwin serait fier de
moi ! LOL
Les Homo paniscus sont arrivés avec le marketing et la publicité !
kowalski
On 14 jan, 18:49, *.-pipolin-.* wrote:
Az Sam a formulé la demande :

> "kowalski" a écrit dans le message de news:
>
> On 10 jan, 12:57, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a formulé la demande :

>> > Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre dé tail
>> > laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony préc ise
>> > qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH o u HX pour en
>> > bénéficier !!!
>> >http://minilien.com/?W6YpIVLctj

>> c'est parfaitement normal...

> ... oui pour un Bonobo.
> ----------------------------------------------------------------------- ---------------------------

> laisse donc ces singes, un cerveau de pigeon suffit dans le cas present .

> -----------------------------------------------------------------

parole d'âne !

Mais non, Sam n'est pas un âne, il n'insiste pas comme toi quand il se
trompe...
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce jeudi :
On 13 jan, 23:46, *.-pipolin-.* wrote:

Ce serait plut t toi d'apporter les preuves de tes affirmations
gratuites et partisanes.
...mais tu en es incapable. :)

je l'ai fait autant de fois que tu les as supprim dans les r ponses.

Je ne supprime rien connard ! Ta question est toujours sur le forum
bien en vidence et t moignant de ton inculture.

les archives de google sont pleines de tes messages de r ponse auquel
tu as suprim les parties qui te d rangeais.

Mais il insiste le connard....! Non je ne supprime rien,

et bien si, autant de fois que les archives de se forum l'atteste, dans
de nombreux messages...

tes conneries sont toujours là et pour un bout temps !

bien au chaud avec les tiennes...

Y a rien qui me dérange dans tes écrits au pire tu m'indiffères.

hahaha !

fait toi expliquer ce qu'est l'indifférence, parce que tu ne sais pas
ce que c'est...

P'tain apprend le fonctionnement de Usenet avant de t'en servir pauvre
tache ! Il n'est pas crit que je dois faire ton ducation de pr -ado
boutonneux...!!!

usenet, j'y trainais bien avant toi...

ouais raison de plus, il n'est pas trop tard pour que t'apprennes à
l'utiliser !

venant de ta part c'est caviard !

un peu comme la fois ou je t'ai d montr que les upgrades de la ps3 ne
concernait pas ques les fonctions jeu,

n'importe quoi pourvu que a mousse !!! Pffff va t'astiquer le gland
ailleurs imb cile.... Tu ne connais strictement rien a la ps3

il n'est pas necessaire de "connaitre" quoi que ce soit la ps3 pour
lire l'historique des mises a jour de la console et constat ,
contrairement a ce que tu penses, que les upgrades concerne autant les
fonctions jeu que les fonctions de lecture blu ray:

http://minilien.fr/a0jkdd

n'importe quoi pourvu que ça mousse !!! Pffff va t'astiquer le gland
ailleurs imbécile.... Tu ne connais strictement rien a la ps3 et tu ne
sais pas lire.

tu es gravement malade, mais n'ai pas peur ca se soigne !

mais aussi les fonctions de
lectures des DVD et bluray, et un peu comme maintenant ou je te
d montre que la ps3 est parfaitement capable de produire un flux video
HD 1080p en stereo,

Tu ne d montres que ta connerie, mais continue comme a. on aura de
quoi rire bien fort quand on annoncera officiellement la d finition de
la PS3 en 3D, pauvre imb cile ! :-)))

au pire 1280/720 au mieux 1920/1080, ce sera toujours mieux que
n'importe quel lecteur bluray et que ta platine DVD obsol te.

1280/720 ????
n'importe quoi pourvu que ça mousse !!! Pffff va t'astiquer le gland
ailleurs imbécile.... Tu ne connais strictement rien a la ps3 et tu ne
sais pas lire.

parle pour toi...

puisque le HDMI 1.3 le peut et que nvidia le fait
avec ses cartes 3D.

... p'tain mais t'es fini la pisse mon p v gars,... ce n'est pas
possible de sortir des raisonnements aussi d biles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais m'acheter une twingo pour rouler 300km/h, Renault a prouv
qu'il pouvait le faire sur circuit en F1...

ta comparaison n'a rien a voir,

Elle a tout a voir justement.

une twingo et une F1 n'ont rien de commun, le hdmi 1.3 c'est le meme
partout, que se soit sur une CG ou sur la PS3

le seul argument pour justifier que la
ps3 ne puisse pas d livr de la HD relief, c'est qu'elle n'embarque pas
un HMI 1.4, pr tendu absolument necessaire pour d livr de la full HD
relief, ce qui est faux puisque le HDMI 1.3 suffit largement, tout les
quipement aujourdhui qui d livrent du relief en HD sont en 1.3.

T'es définitivement un crétin du net, toutes les conneries que tu lis
sur le net, tu les crois et tu les répètes... mdr !!!!

oué, c'est sur le net que l'on peut acheter tout le necessaire pour
avoir du relief sur

ensuite, il est fort possible d'am lior la lecture du DVD sur la ps3, pas
sur ta platine.

Allez vas y sors ta connerie, on n'est plus a pr s...

"on" ?

mais tu es tout seul, abrutis, ensuite, la ps3 est un ordinateur
sp cialis , donc programable a volont , upgradable etc...

Oh que non je ne suis pas seul, et on se fout bien de ta gueule :-)))

oui c'est que dise les neuneux dans ton genre pour se rassuré...

le DVD c'est un format batard et obsol te.

Le BD est aussi un format b tard, il est cr partir du master
DVD...

faux...
un master DVD c'est en 720/576 anamorphique et non compr ss .

Ahahahaha !!!! Tu ne sais m me pas ce qu'est un master de DVD , va te
coucher bouffon !

 beaucoup mieux que toi...

visiblement pas... mais continue, on se marre bien :-)))

tu est totalement incapable de démontré le contraire...

et ce dernier est le format id al pour les crans plasma, lcd
et autres... Il convient m me certaines projections...

la encore, faux...

Il y a combien de minutes d'arc sur la base d'un cran 60" 3m50 de
recul, bouffon ? j'attends... :)

n'importe quoi...

en quoi cela demontrerais que le DVD est le format id al, mais je suis
curieux que tu livres ton quation...

Bingo ! j'ai répondu précédemment que tu ne savais pas de quoi je
parlais sans avoir lu ton aveu d'impuissance... Ahahahaha !

fait donc ta démonstration ou reste un impuissant...

Si si elle existe ! toi, dans la connerie par exemple !

la connerie ?

et tu la mesure en minute d'arc aussi ?

Ouais 21600', mais personne n'a encore réussi à en faire le tour, elle
semble infinie :)

mais explique moi

Depuis quand je t'explique quoique ce soit, hein dis moi
boulet ??? :-)))

c'est vrais, jamais parce que tu ne le peut pas, tu es impuissants, un
escroc, tout dans la gueule, rien dans les faits.

Je te r ponds uniquement pour te foutre mon pied dans le cul,

justement, tu ne r pond pas, enfin, toujours a cot , comme les escrocs

C'est ce que tu crois et c'est ça qui est drôle...! Tu enchaines
bourdes sur croyances débiles et infondées, tel un neuneu sans
éducation, on se marre bien avec toi.

les updates de ma ps3 ne sont en rien des croyances, mais des faits
constaté par les millions de personne qui possède une pS3

Faudrait que je fasse un best-of de toutes tes conneries, mais je n'ai
pas assez de temps en ce moment... :-)

fait donc, ne te dérange pas...

J'ai vu qu'on t'a bien soigné chez les linuxiens... :))))

et tu as compris ce qui s'y disait ???

Tu es un pur produit du marketing, un piège à con hop,c'est pour toi !
Que du bonheur...

je suis hors de ta portée et de tes moyens, un peu comme le bluray...

tu devrais le savoir depuis le temps que tu le prends !

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

C'est toute une ducation qu'il te faut, pas une explication, mon
pauvre bouffon !!!

tu n'as les moyens ni pour l'un ni pour l'autre...

J'en ai surtout rien foutre... Et puis les autres Bonobos doivent se
frotter les mains de te voir te ridiculiser leur place chaque fois
que tu avances un argument marketing auquel ils croyaient eux
aussi... :))))

ridiculis ?

Ahahaha, c'est ça qui est drôle, tu ne t'en rends vraiment pas
compte !!! Un vrai pantin ce pipolin :))))

c'est pas toi qui tire les ficelles va, rêve pas....

mais de quoi tu parles ?

Ahahahaha... Devine !

que tu es un escroc ?

il y longtemps...

Si tu avais t l' cole (tu sais... le truc que tu destines aux cons
ahahaha !) tu saurais de quoi je parle...

l' cole, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, c' tais pour y
donner des cours de rendu sous XSI...

tu as t l' cole des mules... je te dis !

tu dis, a c'est sur, mais tu ne sais rien...

C'est vident... Tu ne sais absolument pas te servir d'XSI.

haha

tu ne sais m me pas de quoi tu parles, avant que je t'en parle tu
savais m me pas que cela existait...

Ahahahha c'est moi qui t'apprend comment t'en servir et tu oses dire
ça ??

hahaha...

La preuve
tu es totalement incapable de justifier le PAR configur par d faut
lors d'un encodage d'un signal vid o PAL 4/3 !

justifier quoi ?
l n'y a rien a justifier, un standard reste un standar, et le pal,
c'est 720/576 avec un pixel ratio de 1.422 pour le PAL 16/9...

Raté, ducon ! le PAR du PAL 16/9 c'est 118/81 (1.456), hop
archivé !!!!*

oué range le dans ton cul a coté de ton cerveau !

Tu ne connais strictement rien à la vidéo mon pauvre gars, tu devrais
lâcher l'affaire tu es ridicule... mais très drôle ! :-D
Enfin..., voilà une formidable preuve que tu ne sais pas te servir
d'XSI puisqu'il indique effectivement un PAR de 1.422 et tu ne sais
pas l'expliquer (et moi si !!!!) ...Ahahahaha !!!!!

Un pro de la vid o le saurait sans m me l'ouvrir, pauvre con
ridicule !

tu ne sais pas ce qu'est un "pro"...

si si je cause avec un pro de la connerie en ce moment...

tu causes pas, tu baves...

Tu n'es qu'un ex vendeur de chez Darty licenci pour incomp tence, et
rien d'autre. :)

faux, je fais de l'image et toi, tu baves...

Tu n'es qu'un ex vendeur de chez Darty licencié pour incompétence, et
rien d'autre. :)

dans tes fantasmes de taré baveux peut etre, dans la realité, je fais
des images et toi tu baves...

la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est d ja une r alit , t te de con,
toutes les carte NVIDIA le font d ja et elle sont en HDMi 1.3.

Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
Tu peux d blat rer n'importe quelle banalit derri re tes normit s,
a ne suffira jamais les cacher, ni combler le vide de tes
connaissances.

je ne m'agite pas, je te fournis la preuve que le HDMI 1.3 peut
conduire deux flux video en 1080p et que donc, rien ne s'oppose au fait
que la PS3, qui est en HDMI 1.3, puisse affich un film en relief en
1080p. Mais tu es tellement malade que tu es incapable de le
comprendre.

Quelle preuve, hein ? tes r ves de Bonobo, uniquement !

ba non, toute les solutions hd 3d disponible pour le moment
fonctionnent avec du hdmi 1.3, il n'y a donc aucun probl me pour que la
ps3 en fasse autant, mais bon, t'es trop con pour le voir...

En 1080p double flux (100/120hz) ?????
Ahahahha,... source ? :)

elle a tout pour le faire, la puissance processeur pour le traitement
de l'image et le HDMI 1.3 pour envoyé au diffuseur, ducon, tous les
systèmes relief dispo en ce moment sont en hdmi 3.1...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 14 jan, 18:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :

On 14 jan, 10:37, *.-pipolin-.* wrote:
moi ce que je pr f re, c'est quand il me demande combien de minutes
d'arc sur la base d'un ecran de 60", pour justifi de la qualit du
DVD, a frise le g nie ! :D

Ouais ducon pour toi a frise le g nie vu que tu ne sais pas ce qu'est
une minute d'arc et fortiori pourquoi j'en parle... MDR :-)))))

ou t'as raison, m me en admettant que je ne sache pas ce que c'est,
c'est pas comme si j'avais pas internet et google pour le savoir,
ensuite, tu parles ce se sujet pour te la p t mais tu te gardes bien
de faire une quelconque d monstration avec.

Mon pauvre gars, le net est rempli de conneries, on trouve tout et son
contraire.

on te trouve, surtout...

Si tu avais fait une école de la vidéo, tu n'irais que pour te
distraire pas t'informer !

c'est ce que je fais, je me distrais avec toi, baltringue !

D'autre part, pour la 1000ieme fois, je ne suis pas ici pour faire ton
éducation mais pour te mettre des coups de pied au cul. Tu devrais le
savoir depuis le temps que tu en prends :-)

dans tes rêves de malade uniquement, dans la realité, tu baves...

En gros, tu continues ton num ro d'escroc, de la bouche, mais dans les
faits, quedal !

Si c'est comme ça que t'appelles ceux qui t'en foutent plein le cul...

tu phantasmes, t'es un grand malade !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 14 jan, 18:49, *.-pipolin-.* wrote:
Az Sam a formulé la demande :

"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 10 jan, 12:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre détail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony précise
qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
bénéficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

c'est parfaitement normal...

... oui pour un Bonobo.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
laisse donc ces singes, un cerveau de pigeon suffit dans le cas present.
-----------------------------------------------------------------

parole d'âne !

Mais non, Sam n'est pas un âne, il n'insiste pas comme toi quand il se
trompe...

tant que c'est toi qui dit que je me trompe, tout ca bien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 14 jan, 18:16, "Az Sam" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 10 jan, 12:57, *.-pipolin-.* wrote:

kowalski a formulé la demande :

Après l'annonce de la compatibilité 3D de la PS3 sans autre détail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony précise
qu’il faudra faire l’acquisition d’un téléviseur Sony LH ou HX pour en
bénéficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

c'est parfaitement normal...

... oui pour un Bonobo.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

laisse donc ces singes, un cerveau de pigeon suffit dans le cas present.

-----------------------------------------------------------------

Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, les Bonobos sont de MA
découverte !!!!

toi découvrir quelque chose ?

Ce sont des Homo paniscus, rien à voir avec les pan paniscus beaucoup
plus anciens dans l'histoire de l'évolution,... Darwin serait fier de
moi ! LOL
Les Homo paniscus sont arrivés avec le marketing et la publicité !

tu ne sais même pas ce que c'est...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 14 jan, 19:16, *.-pipolin-.* wrote:

> Si tu avais fait une école de la vidéo, tu n'irais que pour te
> distraire pas t'informer !

c'est ce que je fais, je me distrais avec toi, baltringue !

Masochiste alors, bouffon !
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 14 jan, 19:16, *.-pipolin-.* wrote:

Si tu avais fait une école de la vidéo, tu n'irais que pour te
distraire pas t'informer !

c'est ce que je fais, je me distrais avec toi, baltringue !

Masochiste alors, bouffon !

dans tes fantasmes de malade uniquement !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 14 jan, 19:14, *.-pipolin-.* wrote:

<couic les bredouillages du Bonobo pipolin au bord du KO >

>>>>>> la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est d ja une r alit , t te de c on,
>>>>>> toutes les carte NVIDIA le font d ja et elle sont en HDMi 1.3.
>>>>> Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
>>>>> Tu peux d blat rer n'importe quelle banalit derri re tes normit s,
>>>>> a ne suffira jamais les cacher, ni combler le vide de tes
>>>>> connaissances.

>>>> je ne m'agite pas, je te fournis la preuve que le HDMI 1.3 peut
>>>> conduire deux flux video en 1080p et que donc, rien ne s'oppose au f ait
>>>> que la PS3, qui est en HDMI 1.3, puisse affich un film en relief en
>>>> 1080p. Mais tu es tellement malade que tu es incapable de le
>>>> comprendre.

>>> Quelle preuve, hein ? tes r ves de Bonobo, uniquement !

>> ba non, toute les solutions hd 3d disponible pour le moment
>> fonctionnent avec du hdmi 1.3, il n'y a donc aucun probl me pour que l a
>> ps3 en fasse autant, mais bon, t'es trop con pour le voir...

> En 1080p double flux (100/120hz) ?????
> Ahahahha,... source ? :)

elle a tout pour le faire, la puissance processeur pour le traitement
de l'image et le HDMI 1.3 pour envoyé au diffuseur, ducon, tous les
systèmes relief dispo en ce moment sont en hdmi 3.1...

Alors tes sources ducon ?
Pour le moment je ne vois que tes neuneuteries de bouffon du net... :)