De l'inutilité de Linux

34 réponses
Olivier F
Windows fonctionne très bien depuis sa version 4

Linux reste un greffon que personne ne sais où placer, et qui a moins
de 0.6% de part de marché

Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org) alors que selon les
linuxiens, Windows ne sait même pas être multitâche...

Pour ceux qui veulent de l'UNIX, Mac Os X reste le système le plus
évolué, performant, bien fini, et qui tourne en plus sur les plus
belles machines du monde

Que Linux retourne d'où il vient: Le milieu académique, et qu'il laisse
les gens travailler

Est-ce qu'un système fonctionnant sur moins de 0.6 % des postes de
travail est vriment utile ?

Il doit disparaitre, car le simple fait d'en parler coùte plus cher que
son bénéfice

Sur http://slashdot.org/

OSS, une course vers zèro ?

Un développeur de logiciel Open Source se plaint qu'un produit vendu
5000 US$ vaut zéro US$ 1 année apprès, car d'autre l'ont recompilé et
le distribuent gratos

L'Open Source, c'est pour les bouffons

10 réponses

1 2 3 4
Stephane TOUGARD
Olivier F wrote:
Si windows est si bon, pourquoi n'est-il que sur un seul des dix ordinateurs
les plus rapides du monde ?

Il y'a une année, il était seulement sur le 133 ième plus rapide du
monde

Ou qu'il soit, le fait meme qu'il n'y soit qu'UNE fois montre surtout le
cote anecdotique. Sorte de sport qui consiste a faire marcher de facon
empirique un OS inadapte a une situation particuliere, juste pour
montrer que c'est possible.

Le fait que Windows ne soit quasiment que sur des postes bureautiques et
des petits serveurs montre bien le cote "petit" OS un peu bricole, pas
vraiment fiable, mais suffisant pour des applications de bases. Une
sorte de DOS ameliore peut etre, en tous cas, dans la meme ligne de l'OS
vite fait et mal fait.
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Windows fonctionne très bien depuis sa version 4

De quoi tu parles, là ?

Linux reste un greffon que personne ne sais où placer, et qui a moins
de 0.6% de part de marché

Ah, oké, je suis en train de répondre à un troll.

L'Open Source, c'est pour les bouffons

Puisqu'il y a consensus.

--
Divorce d'état: revenus doublés. C'est la France qui avance.
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Si windows est si bon, pourquoi n'est-il que sur un seul des dix ordinateurs
les plus rapides du monde ?

Il y'a une année, il était seulement sur le 133 ième plus rapide du
monde

Ça veut surtout dire qu'il y a au moins un fabricant de machine
qui a mieux travaillé que ses petits camarades. Rien à voir
ni avec Windows, ni avec une utilisation réelle de la machine.

Après tout, si on a une machine très puissante à vendre, autant
pipoter un peu avec Windows, ça va rassurer les décideurs pressés
qui lisent 01, et ça permet de rogner sur le budget publicitaire:
c'est le service presse de Microsoft qui fait le gros du boulôt
en envoyant ses inféodés troller dans fcol.debats. Pitoyable.

--
<capillotractage>j'aurais sans doute dû utiliser de terme de "mode texte brut"
en lieu et place de "console", ceci afin de ne pas heurter ta sensibilité
exacerbée...</capillotractage>
--{ EB: le retour du fils de la revanche du troll à TN }--
user
Olivier F wrote:

Windows fonctionne très bien depuis sa version 4

Linux reste un greffon que personne ne sais où placer, et qui a moins
de 0.6% de part de marché

Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org) alors que selon les
linuxiens, Windows ne sait même pas être multitâche...

hé, ca ne marche pas bien sur le bourse, le MS??

linux/bsd fonctionne sur au moins 60% des serveurs en US/Allemagne..

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
JKB
Le 24-11-2008, ? propos de
Re: De l'inutilité de Linux,
user ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Olivier F wrote:

Windows fonctionne très bien depuis sa version 4

Linux reste un greffon que personne ne sais où placer, et qui a moins
de 0.6% de part de marché

Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org) alors que selon les
linuxiens, Windows ne sait même pas être multitâche...

hé, ca ne marche pas bien sur le bourse, le MS??

linux/bsd fonctionne sur au moins 60% des serveurs en US/Allemagne..

Et sur tellement peu de MUA fiables que j'ai pu rajouter une règle
p0f dans mes sendmail's pour éviter les merdes envoyées par les machines
hackées jusqu'à la moëlle. En fait, en dehors de hotmail et de deux ou
trois domaines anecdotiques, je ne vois pas beaucoup de mails envoyés
par des serveurs Windows.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
remy
Olivier F a écrit :

L'Open Source, c'est pour les bouffons

lu récemment sur la notice de ma tele

Logiciel libre

Ce téléviseur contient un logiciel
libre. Philips propose, par la
présente, de fournir ou rendre
disponible, sur demande et pour un
coût ne dépassant pas celui d’une
distribution physique de la source,
une copie complète du code source
correspondant. Le code pourra être
lu sur ordinateur et sera livré sur un
support habituellement utilisé pour
l’échange de logicie

http://www.p4c.philips.com/files/3/32pfl7603h_10/32pfl7603h_10_dfu_fra.pdf

page 4

donc n'achete pas de tele Philips

remy
pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: ggckoo$1gl$
Jerome Lambert , dans le message
<4929cec7$0$2853$, a écrit :
Parce que les Unix abusent de leur position dominante sur ce marché
depuis plus 20 ans...

Tu es grotesque.

Et toi tu montres une nouvelle fois que tu es totalement dépourvu de tout
capteur d'humour :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Patrick Lamaizière
Jerome Lambert écrivait

Si windows est si bon, pourquoi n'est-il que sur un seul des dix
ordinateurs les plus rapides du monde ?

Parce que les Unix abusent de leur position dominante sur ce marché
depuis plus 20 ans...

De la vente liée ? Houlala....
Mihamina Rakotomandimby
pehache-tolai wrote:
Parce que les Unix abusent de leur position dominante sur ce marché
depuis plus 20 ans...

Tu es grotesque.

Et toi tu montres une nouvelle fois que tu es totalement dépourvu de tout
capteur d'humour :-)

Un petit bug dans les lm_sensors...

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
remy wrote:

http://www.p4c.philips.com/files/3/32pfl7603h_10/32pfl7603h_10_dfu_fra.pdf

page 4

donc n'achete pas de tele Philips

y a pas pire en téléviseur les philips horriblement chers pour une mauvaise
qualité
combien de gens se sont faits couillonner avec plusieurs de leurs modèles à
l'époque du cathodique et aujourd'hui du lcd, nombre tombaient en panne
si t'es pas convaincu demande à des personnes qui bossent dans les sav
1 2 3 4