De l'inutilité de Linux

Olivier F
Windows fonctionne très bien depuis sa version 4

Linux reste un greffon que personne ne sais où placer, et qui a moins
de 0.6% de part de marché

Windows peut tout: La version Win2008 HPC fonctionne sur le 10 ième
ordinateur le plus rapide du monde (top500.org) alors que selon les
linuxiens, Windows ne sait même pas être multitâche...

Pour ceux qui veulent de l'UNIX, Mac Os X reste le système le plus
évolué, performant, bien fini, et qui tourne en plus sur les plus
belles machines du monde

Que Linux retourne d'où il vient: Le milieu académique, et qu'il laisse
les gens travailler

Est-ce qu'un système fonctionnant sur moins de 0.6 % des postes de
travail est vriment utile ?

Il doit disparaitre, car le simple fait d'en parler coùte plus cher que
son bénéfice

Sur http://slashdot.org/

OSS, une course vers zèro ?

Un développeur de logiciel Open Source se plaint qu'un produit vendu
5000 US$ vaut zéro US$ 1 année apprès, car d'autre l'ont recompilé et
le distribuent gratos

L'Open Source, c'est pour les bouffons

1 2 3 4
Jo Kerr
remy a couché sur son écran :

et maintenant que vous me voyez venir avec mes gros sabots
quelqu'un a t'il déjà mis à jour son lcd avec une version d'un autre
modèle et a t'il eu la tnt hd
ou dit différemment la hd ou pas hd (mpeg2/mpeg4)
c'est uniquement une histoire de soft ou il y a aussi
une histoire de hard

sinon en dehors de ce type d'expérience quelqu'un a t'il déjà fait jouer
la garantie constructeur suite à une mise à jour soft de la télé
via l'usb qui n'aurait pas marché

merci remy

HD/pas HD il y a aussi du hard différent (Tuner, décodeur).
Pour ce qui est de la garantie suite à une mise à jour ratée: en
général les constructeurs précisent que le mise à jour est risquée et
de la responsabilité de l'utilisateur.

--
In gold we trust (c)
Cumbalero
Jo Kerr a écrit :

Pour ce qui est de la garantie suite à une mise à jour ratée: en général
les constructeurs précisent que le mise à jour est risquée et de la
responsabilité de l'utilisateur.

J'ai un pote qui a eu droit à un échange du poste (un Philips,
justement) dans le cadre de la garantie Darty.

J'ai eu droit à un échange de mon GSM par SFR alors que j'avais flash é
la ROM (bon, j'ai joué au naïf aussi...)

Donc voir le contrat de garantie du distributeur en plus de celui du
constructeur.

A+
JF
Hugolino
Le Mon, 24 Nov 2008 20:43:52 +0100, Thierry B. a écrit:
--{ <burhen> a plopé ceci: }--

> monde sont chez microsoft aujourd'hui et c'est pas parce qu'il y a
> vingt ans l'entreprise était une plaie qu'elle l'est aujourd'hui..
> bien au contraire ils préparent l'informatique de demain mieux que
> n'importe qui le ferait

Avec un PDG devant un jury fédéral, un Windows 32bits ressorti de
la poubelle pour cause de changement du marché, un Vista dont
personne ne veut et une campagne d'intoxication phénoménale autour
du futur WinFS, dont le nom même procure des migraines à Colin
Chapman.

Colin Chapman, l'auteur du meilleur tableur de tous les temps ? J'ai
nommé 'Lotus'... Celui-là même ? :))

Elle est belle l'informatique de demain...

T'affoles pas, il nous reste encore une nuit avant d'y arriver et il
paraît que c'est ainsi tous les jours !

--
On a déjà une idée du nom du futur fork pour Debian ?

Debian fera un fork pour la prochaine version stable. On a donc quatre
ou cinq ans pour trouver un nom.
Hugo (né il y a 1 407 184 496 secondes)
Thierry B.
--{ Hugolino a plopé ceci: }--

Colin Chapman, l'auteur du meilleur tableur de tous les temps ? J'ai
nommé 'Lotus'... Celui-là même ? :))

Plus fort que lui en informatique, il n'y a que monsieur De Lorean.

--
No sig available for this very specific troll.
1 2 3 4