Invasion de vista

Rosalie Mignon
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un PC Portable SANS vista ni NORTON
d'installés..... Or sur le marché je n'ai trouvé que des machines équipées
avec cet OS, et cert AV ..

De plus les CD d'installation de la carte mere ne sont fournis , ce qui est
une calamité ..... En cas de problème aussi petit soit il on est condamé à
aller chez le revendeur qui va se régaler en se frottant les mais....

est ce que les autres systemes sont enterrés ( xp, 2000 ...) ?

que peut on faire ?

merci pour vos remarques et vos idées

1 2 3
Azo4
voir ches de vrais constructeurs assembleurs (comme dell) : portables à la
carte, cd fournis...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
[...]

testeur
J'ai acheté chez materiel.net un portable ASUS qui bien qu'installé avec
vista professionnel est aussi fourni avec les CD et drivers d'installation
pour XP PRO. Réinstallation sans problème.Il marche nickel, je l'ai même
upgradé avec le SP3.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/37102-F5RL_AP249E.html

Il y en a certainement d'autres sur le marché. Bien vérifier que les drivers
XP sont fournis.

Olivier
Clamar
Il suffit d'acheter chez un fournisseur sérieux.
Moi j'achète chez Dell et je recois tout. (CD, DVD etc ......) et j'ai pas
de problème.
Les sois disant assembleurs, j'ai oublié depuis longtemps car ils ne sont
pas compétents.

Claude
"Rosalie Mignon" wrote in message
[...]

milsabords
"Clamar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Correction: ils sont compétents dans leur domaine, le matériel. Faut pas

trop demander ...

Le Claude
Salut Clamar,

Tu nous dis :
Moi j'achète chez Dell et je recois tout. (CD, DVD etc ......) et j'ai
pas de problème.
Les sois disant assembleurs, j'ai oublié depuis longtemps car ils ne sont
pas compétents.

J'espère que Dell t'a bien payé pour nous offrir cette petite page de pub et
de dénigrement d'artisans sérieux qui apprécieront tes propos.
J'ai un PC assemblé qui date de 2002 et qui tourne toujours parfaitement et
avec Vista. Et quand je le changerai, je resterai fidèle à mon vendeur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

.on trouve encore des CD de XP et on peut réinstaller un portable mais pourquoi revenir en arrière ?

Vista marche bien maintenant !

Il faut éviter les bas de gamme avec le Vista basique.

il existe des doubles cœurs avec 4 go de mémoire et 512 Mo de carte graphique avec Vista Familiale premium.

Cordialement.

Roger

Pierre TORRIS
testeur <olivier; a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Ce qui est intrigant dans cette histoire...

C'est pourquoi diable vendre des ordinateurs équipés d'un système...
En proposant la possibilité (voire l'invitation) à downgrader !

C'est du jamais vu c't'histoire !

Effet marketing, quand tu nous tiens...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
bien d'accord claude mais tu as eu la channce de "tomber" sur un bon
assembleur!

on ne fait pas de la pub pour Dell ; on signale un bon état de fait! Il
m'est arrivé de le critiquer (la période de qqs mois où cette compagnie fit
comme les autres , à savoir Cd Recovery...ils ont vite fait de revenir à
leurs "bonnes" habitudes

amitiés pluvieuses...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Clamar,

Tu nous dis :
[...]

Bégé
Je suis a la recherche d'un PC Portable SANS vista ni NORTON
d'installés..... Or sur le marché je n'ai trouvé que des machines
équipées avec cet OS, et cert AV ..
et oui, faut vivre avec son temps!

je parle pour Vista, vont quand même pas vendre des PC avec Windows 3.1 ;-))
et rien n'empêche d'y installer un autre système?
pour ce qui est de Norton, je ne voit pas ou est le problème???
suffit de le virer

De plus les CD d'installation de la carte mere ne sont fournis , ce qui
est une calamité .....
pas du tout, c'est le problème de l'offre et de la demande, on veux toujours

du moins cher!!!
tous les protables qui ne sont pas vendus avec les CD ont soit la
possibilité
de restaurer à partir d'une combinaison de touches au démarrage ou avec les
CD qu'on aura gravé au préalable, encore faut il le faire :-)

En cas de problème aussi petit soit il on est condamé à aller chez le
revendeur qui va se régaler en se frottant les mais....
on peut aussi essayer de se débrouiller un peu soit en cherchant sur le net,

soit en demandant parmi les connaissances, mais c'est sûr qu'on a rien sans
rien!

est ce que les autres systemes sont enterrés ( xp, 2000 ...) ?
que peut on faire ?
comme je l'ai dit, "vivre avec son temps" :-))

merci pour vos remarques et vos idées
ben voilà c'est fait :-)

bonne chance

1 2 3