Ipad: Innovation encore

P4nd1-P4nd4
Apple, le génial créateur-fabriquant-visionnaire vient de sortir un
nouveau produit révolutionnaire, l'Ipad

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Car il n'y a pas d'argent, donc pas d'innovation !

Trouvez-vous normal qu'il ne sera possible sur la tablette de lire
seulement le contenu agréé par Apple ?

D'installer des softs aggréés par Apple et achetés sur son Apple Store
?

Des free-terrorists s'en émeuvent déjà, et commence à chiailler

http://www.linuxtoday.com/infrastructure/2010012703135NWRLAP

(C'est un retour en arrière comme on en a jamais vu...)

Je suis assez d'accord avec cela: Sous Windows, on est parfaitement
libre de faire tourner des softs libres ou pas, de lire du contenu
libre ou pas, selon ses propres envies

Au fond, que le système d'explopitation sois libre ou pas, on s'en
fiche, ce qui compte, c'est que l'on puisse accéder à ce que l'ont
veut, non ?

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Stéphane CARPENTIER nous expliquait:

Chez Microsoft, il y a (encore) du pognon. Cite-moi _une_ seule
innovation venant de chez eux.

Le BSOD.

Le Black ou le Blue ?

--
@+
Stéphane CARPENTIER
Doug713705 wrote:
[...]

Le blue, le black n'est qu'une évolution du premier, pas une autre
innovation.
Lucien
Dellara wrote:
Doug713705 a papoté sur Usenet le janvier 28, 2010 03:04 PM:

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

Ton avis ne compte pas, tu es intellectuellement déficient, voire
sous-doté.

Et encore, c'est rien de le dire! La réalité doit être franchement moins
appétissante.

Concernant l'iPad, j'ai rédigé un petit article dont vous me donnerez
des nouvelles : http://www.puceau.nu/apple-ipad-la-tuile/

Lucien.
P4nd1-P4nd4
Lucien a pensé très fort :
Dellara wrote:
[...]

Bof, mais ton article

http://www.puceau.nu/sortie-de-windows-7-sur-fond-dhadopi/

Sur Windows 7 est minable. Preuve:

En 3 mois, 60 000 000 de copies ont été vendues, alors pour un truc
nul, ca efface déjà de loin le nombre de Linuxiens

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Sun, 31 Jan 2010 01:02:44 +0100, Lucien a écrit:

Concernant l'iPad, j'ai rédigé un petit article dont vous me donnerez
des nouvelles : http://www.puceau.nu/apple-ipad-la-tuile/

T'as rien compris au film, visiblement. Voici un article (en anglais)
nettement mieux inspiré :

http://blog.seattlepi.com/microsoft/archives/192799.asp

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac avait prétendu :
[...]

J'ai bien aimé article

Bref, un une phrase, les ordinateurs actuels sont trop compliqués et se
destinent plutôt à des passionnés mais la plupart des personnes n'ont
besoin que d'une machine pour faire des choses simples

Je suis tout de même assez sceptique, dans la mesure où les
connaissances de bases des utilisateurs a tout de même beaucoup
progressé ces dernières années

Aujourd'hui, il savent connecter leurs machines à des périphériques
multimédias comme la télévision ou la chaîne Hi-Fi, savent créer des
réseaux privés avec les machines familliales et partager des données

De plus, ils veulent pouvoir intégrer toutes sortes de périhpériques
offrant des services avancés, comme des imprimantes multifonctions

Cela était impensable voici 10 ans pour le grand publique, mais une
réalité aujourd'hui

WIndows 7 est certe un système complexe, mais qui répond à tous ces
besoins en offrant une courbe d'apprentissage adaptée à ce que l'on
souhaite en faire

Enfin, il intègre une palette de fonctionnalités qui permettent de le
faire aussi fonctionenr comme tablette, même s'il faut avouer que les
proecesseurs Intel ne sont pas encore au niveau de consommation des
processeurs ARM, mais bien, les nouveaux Pine Trail se rapprocheront
probablement de cela, et les fonctions multitâches sont de même un
must-to-have, qui manque encore cruellement à l'Iphone et l'Ipad

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bof, mais ton article

http://www.puceau.nu/sortie-de-windows-7-sur-fond-dhadopi/

Sur Windows 7 est minable. Preuve:

En 3 mois, 60 000 000 de copies ont été vendues, alors pour un truc nul,

et sur ce chiffre quasiment invérifiable, quel pourcentage
est dû à la volonté des clients, et quel pourcentage aux
pratiques mafieuses de la vente forcée/liée ?
Rien
On 1 fév, 08:37, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

> [...]

est dû à la volonté des clients, et quel pourcentage aux
pratiques mafieuses de la vente forcée/liée ?

De toute manière, 90 millions de PC ont été vendus sur le même
trimestre. Donc, cela en fait 30 millions sur lesquels Windows 7 n'a
pas été installé. Je croyais que c'était une révolution ...

--
Stéphan
P4nd1-P4nd4
Rien a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Non la révolution c'est Linux: Sur combien de million de nouvelles
machines il a été installé ?

HAHAHA

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Rien
On 1 fév, 11:08, P4nd1-P4nd4 wrote:
> [...]

> pas été installé. Je croyais que c'était une révolution ...

Non la révolution c'est Linux: Sur combien de million de nouvelles

En utilisant les chiffres que tu aimes bien, je dirai trois nouveaux
millions de PC ont été installés avec une distribution Linux en 2009.

Et comment expliques tu que 30 millions de machines soient vendues
sans Windows 7. C'est toi qui dis que Windows 7 va écraser les autres.
Or, pour l'instant, Windows 7 augmente au détriment de XP et Vista,
tout en ayant Windows cumulé qui diminue en part de marché.

Sinon, Linux a augmenté de 13% en un an (0,9% en janvier 2009 à 1,02 %
en janvier 2010). Tranquillement, là où Microsoft perd en pourcentage
(93,66% pour atteindre aujourd'hui 92,02 %) ; ce doit être l'effet
Windows 7.

--
Stéphan
1 2 3 4 5