Ipad: Innovation encore

P4nd1-P4nd4
Apple, le génial créateur-fabriquant-visionnaire vient de sortir un
nouveau produit révolutionnaire, l'Ipad

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Car il n'y a pas d'argent, donc pas d'innovation !

Trouvez-vous normal qu'il ne sera possible sur la tablette de lire
seulement le contenu agréé par Apple ?

D'installer des softs aggréés par Apple et achetés sur son Apple Store
?

Des free-terrorists s'en émeuvent déjà, et commence à chiailler

http://www.linuxtoday.com/infrastructure/2010012703135NWRLAP

(C'est un retour en arrière comme on en a jamais vu...)

Je suis assez d'accord avec cela: Sous Windows, on est parfaitement
libre de faire tourner des softs libres ou pas, de lire du contenu
libre ou pas, selon ses propres envies

Au fond, que le système d'explopitation sois libre ou pas, on s'en
fiche, ce qui compte, c'est que l'on puisse accéder à ce que l'ont
veut, non ?

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
Apple, le génial créateur-fabriquant-visionnaire vient de sortir un
nouveau produit révolutionnaire, l'Ipad

Pourquoi Linux ne sort il pas pareils produits ?

Parce que Linux est un OS, pas un fabricant de hardware.

Trouvez-vous normal qu'il ne sera possible sur la tablette de lire
seulement le contenu agréé par Apple ?

Non !

[...]

Tout a fait.

Finalement, le vrai système libre, je crois que c'est simplement
Windows...

Non, par definition Windows n'est pas un systeme Libre. C'est un systeme
proprio dont la Libre diffusion n'est pas autorisee et dont on n'a pas
acces aux sources.

Mais en soit, on s'en fiche, on ne l'utilise pas.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
1 2 3 4 5