iPhone 12

Le
Ghost-Raider
  • Partager ce contenu :
Thierry Houx
Le #26559368
Le 11/11/2020 Í  20:41, Ghost-Raider a écrit :
https://www.nouvelobs.com/high-tech/20201109.OBS35883/que-vaut-l-iphone-12-pro-max-l-avis-d-une-photographe-professionnelle.html#modal-msg

Comme quoi, bien utilisé, c'est propre.
Pour moi, le smartphone ne remplace pas l'APN, mais le complète.
Son gros avantage et que quasiment l'avoir toujours avec soi, ça permet
de prendre des clichés qui sans lui seraient perdus.
Après, c'est Í  chacun de voir selon sa pratique, mais ceci dit j'ai déjÍ
du mal Í  mettre max 200¤ dans un smartphone, vu qui me sert
essentiellement Í  téléphoner (je sais, c'est bizarre comme pratique)
avec un abonnement Í  2¤.
Alf92
Le #26559392
Thierry Houx (le 12/11/2020 Í  06:25:48) :
[...]

certes, mais ce n'est pas sur ces clichés Í  la noix qu'on peut le voir :-)
[...]

j'utilise un smartphone Redmi Í  *139¤* (en version 3Go/32Go, j'ai mis un
peu plus cher pour la version 4/128) qui prend des photos tout Í  fait correctes...
jdd
Le #26559404
Le 12/11/2020 Í  11:03, Alf92 a écrit :
j'utilise un smartphone Redmi Í  *139€* (en version 3Go/32Go, j'ai mis un
peu plus cher pour la version 4/128) qui prend des photos tout Í  fait correctes...

je viens d'acheter un deuxième redmi note 9s pour mon épouse, très bonne
qualité d'images, en particulier j'ai eu beaucoup l'usage du très grand
angle (location d'appartement), et autonomie de trois jours...
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKmkUFZEK0k_IMG-20201001-080541-1.jpg
et encore je viens seulement de me rendre compte que l'appareil photo
n'était pas réglé pour utiliser toute la taille du capteur...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

le très grand angle n'est pas le point fort de ces photophones.
essaye GCam avec l'objectif principal...
efji
Le #26559415
Le 12/11/2020 Í  12:06, Alf92 a écrit :
jdd (le 12/11/2020 Í  11:47:26) :
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKmkUFZEK0k_IMG-20201001-080541-1.jpg

https://tinyurl.com/y6amz79g
c'est sympa comme résidence :-)

Racisme de base...
C'est plutÍ´t ça qui est inquiétant :
https://tinyurl.com/y2ws726b
--
F.J.
Alf92
[...]

n'importe quoi
floués et de loin... t'arrives Í  voir leurs gueules ? t'es fortiche
c'est juste des mecs qui trainent devant une cage d'escalier en plein
après midi. et ça c'est pas sympa du tout pour les riverains.
C'est plutÍ´t ça qui est inquiétant :
https://tinyurl.com/y2ws726b

un boite de soupe Í  la tomate balancée par la fenêtre...
on voit la zone d'impact plus haut sur la photo
efji
Le #26559439
Le 12/11/2020 Í  12:47, Alf92 a écrit :
efji (le 12/11/2020 Í  12:15:35) :
[...]

J'aurais dÍ» dire "racisme anti-jeunes qui tiennent les murs toute la
journée" :)
--
F.J.
jdd
[...]

si tu veux des clopes, tu sais o͹ aller :-)
avec ça, espaces verts Í  profusion, 10mn Í  pied de la fac...
jdd
--
http://dodin.org
jdd