iPhone 4S en tant qu'appareil photo

31 réponses
Gerald
http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/camera.html

En bas de page, la galerie de photos "certifiées" non retouchées est
assez sympathique, surtout quand on télécharge les photos en pleine
résolution. Les effets de profondeur de champ en particulier, sont
inhabituels pour un compact de ce type (c'est l'ouverture à 2,4 qui fait
ça ?). Il permettrait aussi une cadence de prise de vue plus rapide.

Mais bien sûr, ils n'allaient pas non plus mettre en ligne des photos
archi-moches... :-)

--
Gérald

1 réponse

1 2 3 4
£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4e8df105$0$30760$
Le 06/10/11 20:01, Alf92 a écrit :

le 995 rame en faible lumière, contrairement au F30/F31.

Pas la même génération...

On s'en fous, du moment que les perspectives y soient.
{|);-)

--
£g
1 2 3 4