[iPhone] annoncée pour le 29 Novembre et pub Orange a la télé...

52 réponses
Gilles
[iPhone] annoncée pour le 29 Novembre et pub Orange a la télé...

Bon comme ça ...

10 réponses

Gilles
Gilles wrote:

Je confirme, pas de MMS. C'est pas une grand perte en même temps à mon
sens, je n'ai jamais pu comprendre l'intérêt des MMS...
Pourquoi dire n'importe quoi et en plus sans savoir...

Il y en a dans la démo ???

Il n'y a *PAS* de fonction MMS dans l'iPhone. Tout le monde sait ça
voyons ;-)

Non, sans rire, je me demande ce qu'attends Apple pour rajouter cette
fonction dans le firmware (le hardware est tout à fait capable de gérer
les MMS).

Le site Orange précise que c'est l'application courrier qui fait ça,
c'est vrai qu'en regardant bien ils ne se mouillent pas beaucoup sur ce
sujet... C'est impensable que ça n'existe pas !!

Gilles
Gilles wrote:

Bluetooth 2.0+EDR

Et ça recouvre quoi, ce truc ? pour moi, jusqu'ç présent, Bluetoot ça me
sert :
- à connecter une oreillette
- à utiliser des périphériques tels que souris ou clavier
- à échanger des fichiers entre deux machines
- à utiliser un téléphone mobile comme modem pour accéder à internet
depuis mon ordi portable

Y a-t-il quelque chose là-dedans que l'iPhone ne puisse pas faire ?

J'ajouterais une antenne GPS par exemple, un système main libre embarqué
pour fonctionner avec la voiture sur l'auto-radio, je l'ai dans 2
voitures par exemple... je dois en oublie... Globalement BT remplace une
connexion filaire avec beaucoup d'avantages et qqs inconvénients...

laurent.pertois
Gilles wrote:

Le site Orange précise que c'est l'application courrier qui fait ça,
c'est vrai qu'en regardant bien ils ne se mouillent pas beaucoup sur ce
sujet... C'est impensable que ça n'existe pas !!

Les MMS ? franchement, j'ai des téléphones compatibles depuis plus de 2
ans, au moins, je n'en ai _jamais_ envoyé un seul. Pire, je n'ai
_jamais_ ressenti le besoin d'en envoyer un.

Par contre, des SMS, oui, ça m'arrive et ça, l'iPhone le fait avec un
_vrai_ clavier, même si maintenant je maîtrise bien le T9.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Gilles

Les MMS ? franchement, j'ai des téléphones compatibles depuis plus de 2
ans, au moins, je n'en ai _jamais_ envoyé un seul. Pire, je n'ai
_jamais_ ressenti le besoin d'en envoyer un.

comme si c'était une raison !!

Nous ne l'utilisons pas souvent je m'occupe de chantier et sur un petit
problème technique une petite photo vaut mieux qu'un long discourt par
exemple...

Envoyer un msn a ma fille histoire de lui montrer ou on est par exemple...

Pourquoi refuser le progrès...

Autre chose ma femme veut acheter un petit meuble, hop une photo, je
peux visualiser de suite, et sur un portable...

Avant il n'y avait pas d'ordinateur et la comptabilité se faisait a la
main aussi... hein !!

laurent.pertois
Gilles wrote:

Les MMS ? franchement, j'ai des téléphones compatibles depuis plus de 2
ans, au moins, je n'en ai _jamais_ envoyé un seul. Pire, je n'ai
_jamais_ ressenti le besoin d'en envoyer un.

comme si c'était une raison !!

Tout autant que quand tu dis que c'est impensable que ça n'existe pas.

Nous ne l'utilisons pas souvent je m'occupe de chantier et sur un petit
problème technique une petite photo vaut mieux qu'un long discourt par
exemple...

Et tu ne pourrais l'envoyer que par MMS ?

Déjà, vu que je n'ai pas pris l'option, tu pourras toujours m'envoyer un
MMS, quand il arrive sur mon téléphone c'est pour me dire que, ben non,
je ne peux pas le voir. Ensuite, sur l'iPhone il y a le mail...

Envoyer un msn a ma fille histoire de lui montrer ou on est par exemple...

Mail ?

Pourquoi refuser le progrès...

Franchement, le mail est pour moi un bien plus grand progrès que les MMS
qui sont horriblement chers pour ce qu'ils apportent.

Autre chose ma femme veut acheter un petit meuble, hop une photo, je
peux visualiser de suite, et sur un portable...

Chacun ses goûts, comme quoi.

Je ne refuse pas le progrès, je n'attendais qu'une chose, avoir internet
facilement et pas cher dans la poche. Les MMS ne sont pas, pour moi, un
progrès, ce n'est quand même pas ma faute.

Avant il n'y avait pas d'ordinateur et la comptabilité se faisait a la
main aussi... hein !!

Oui, tout à fait, ça faisait de jolis livres de comptes d'ailleurs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Gilles
Nous ne l'utilisons pas souvent je m'occupe de chantier et sur un petit
problème technique une petite photo vaut mieux qu'un long discourt par
exemple...

Et tu ne pourrais l'envoyer que par MMS ?

Les gars n'arrivent déjà pas enregistrer leur répondeur le MMS ils le
reçoivent

Déjà, vu que je n'ai pas pris l'option,

C'est gratos l'option quant même....

Cette discussion est stupide et je ne la poursuivrai pas d'avantage...

Erwan David
Gilles écrivait :

Cette discussion est stupide et je ne la poursuivrai pas d'avantage...

Non, tu veux que tout marche comem TOI tu le décides pour TON usage
personnel.

--
Erwan

laurent.pertois
Gilles wrote:

Cette discussion est stupide et je ne la poursuivrai pas d'avantage...

Tu sais, je ne t'ai pas dit qu'il n'en fallait pas du tout de MMS, je
t'ai donné mon point de vue, tu m'as donné le tien, je le respecte.

Quant aux méthodes alternatives, je préfère le mail aux MMS ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Gilles wrote:

Le site Orange précise que c'est l'application courrier qui fait ça,
c'est vrai qu'en regardant bien ils ne se mouillent pas beaucoup sur ce
sujet... C'est impensable que ça n'existe pas !!

Les MMS ? franchement, j'ai des téléphones compatibles depuis plus de 2
ans, au moins, je n'en ai _jamais_ envoyé un seul. Pire, je n'ai
_jamais_ ressenti le besoin d'en envoyer un.

Moi, j'ai mieux... J'ai essayé d'envoyer quelque fois des photos par
MMS... Ben plus de deux fois sur trois, le format de MMS n'était pas
vraiment tout à fait compatible et résultat, le destinataire recevait un
SMS lui disant d'aller se connecter sur le site machin pour aller voir
son MMS......

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Anonyme
Tardigradus wrote:

- à utiliser un téléphone mobile comme modem pour accéder à internet
depuis mon ordi portable

Techniquement je ne sais pas, mais contractuellement, il ne peut pas...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)