[iPhone] Pour ceux qui sont déjà clients Orange, attention attention...

33 réponses
cfranco
Bonjour à tous,

Je viens de prendre un iPhone, chez Orange, avec le forfait 2+2 qui va
avec, en remplacement de mon forfait Orange que j'avais depuis des
années.

Jusqu'ici tout va bien.

Sauf qu'il y a un petit truc que la vendeuse m'a glissé du bout des
lèvres, qui risque de ne pas être dit à tous les acheteurs d'iPhones qui
sont déjà chez Orange : le changement de forfait ne sera valide qu'à la
date d'échéance mensuelle du forfait actuel.

Autrement dit, je prend mon cas pour exemple, mon forfait actuel se
remet à zéro tous les 12 du mois, cela veut dire que jusqu'au 12
décembre j'ai mon forfait actuel, pas le forfait iPhone... Donc pas
d'internet illimité, mais au contraire les connexions internet facturées
au tarif hors forfait exhorbitant d'Orange... Donc pas question
d'utiliser toutes les fonctions de l'iPhone avant le 12 décembre.

Donc pour celles et ceux qui sont chez Orange actuellement et qui
comptent prendre un iPhone, idéalement prenez-le juste avant la date de
réinitialisation de votre forfait mensuel, ou sinon faites attention à
votre utilisation de l'iPhone, en fonction du forfait que vous avez
déjà...

--
Christophe Franco

3 réponses

1 2 3 4
cfranco
Anonyme wrote:

Je viens de prendre un iPhone, chez Orange, avec le forfait 2+2

Au fait, qu'est-ce que ça veut dire 2+2 ?

2 heures en semaine que tu exploses ton forfait tous les mois, et 2
heures que tu n'arrives presque jamais à utiliser parce que c'est à des
moments où on ne s'en sert pas souvent...

Enfin là, si j'ai bien lu, les +2, c'est le soir à partir de 18h jusqu'à
6h ou 8h le lendemain matin, et le Week-end de 18h le vendredi au lundi
matin...

C'est quand-même pas mal utile...

Mouais, ça dépend pour qui, personellement je n'utilise pratiquement
jamais mon téléphone portable le week-end, et en semaine c'est rare que
j'appelle avec le soir, sauf éventuellement quand il m'arrive d'être en
déplacement et de rentrer tard.

--
Christophe Franco

Anonyme
Christophe Franco wrote:

Enfin là, si j'ai bien lu, les +2, c'est le soir à partir de 18h jusqu'à
6h ou 8h le lendemain matin, et le Week-end de 18h le vendredi au lundi
matin...

C'est quand-même pas mal utile...

Mouais, ça dépend pour qui, personellement je n'utilise pratiquement
jamais mon téléphone portable le week-end, et en semaine c'est rare que
j'appelle avec le soir, sauf éventuellement quand il m'arrive d'être en
déplacement et de rentrer tard.

18h, c'est à peu près l'heure où on arrive à la gare pour rentrer chez
soi et qu'on tombe sur un piquet de grève... C'est donc très utile pour
appeler chez soi et prévenir qu'on rentrera tard..... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

cfranco
Anonyme wrote:

Enfin là, si j'ai bien lu, les +2, c'est le soir à partir de 18h jusqu'à
6h ou 8h le lendemain matin, et le Week-end de 18h le vendredi au lundi
matin...

C'est quand-même pas mal utile...

Mouais, ça dépend pour qui, personellement je n'utilise pratiquement
jamais mon téléphone portable le week-end, et en semaine c'est rare que
j'appelle avec le soir, sauf éventuellement quand il m'arrive d'être en
déplacement et de rentrer tard.

18h, c'est à peu près l'heure où on arrive à la gare pour rentrer chez
soi et qu'on tombe sur un piquet de grève... C'est donc très utile pour
appeler chez soi et prévenir qu'on rentrera tard..... :-)

Mmma, j'ai dépassé ce stade-là depuis bien longtemps, je bosse
tranquillement chez moi... et quand j'en sors c'est exclusivement à pied
si c'est en ville ou en voiture si c'est plus loin.

Et puis t'as qu'à n'appeler que les jours où le train est à l'heure,
pour prévenir que tu rentreras pas tard, comme ça au final tu uses moins
ton forfait

--
Christophe Franco

1 2 3 4