=?iso-8859-15?Q?HDR_?_Comment_=E7a_marche_??=

82 réponses
Tof
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai vu plusieurs fois la mention HDR dans les posts de ce groupe, sans=20
m'y attarder, puis, m'y =E9tant finalement attard=E9, j'ai donc d=E9couvert=
=20
cette technique int=E9ressante.

N=E9anmoins, =E9tant novice en la mati=E8re, pourriez-vous me fournir quelq=
ues=20
explications quand =E0 la fa=E7on de r=E9aliser ce type de photo ?

Notamment peut-on r=E9aliser cela =E0 partir d'un logiciel de retouche phot=
o=20
standard (j'utilise photopaint), sans plug-in ou fonctions particuli=E8res=
=20
?

S'agit-il "simplement" de juxtaposer plusieurs images l'une avec l'autre=20
? et si oui comment ?

Merci beacuoup par avance de vos explications.
--=20
Cordialement,=20
Tof

2 réponses

JMGB
JPW wrote:

tu es en train de confirmer à tout le monde que tu es un trou du cul...

Ca ne représente jamais que toi et tes petits chiens-chiens, donc ça me
laisse une grosse marge de gens sympathiques, intelligents et drôles.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

JPW
"JmG" a écrit dans le message de news:
1hxu7a8.qyxc3k17xhawaN%
JPW wrote:

tu es en train de confirmer à tout le monde que tu es un trou du cul...

Ca ne représente jamais que toi et tes petits chiens-chiens, donc ça me
laisse une grosse marge de gens sympathiques, intelligents et drôles.

je te le souhaite,
il est même possible que dans d'autres circonstances
j'aurais pu te trouver sympa, qui sait ça aurait même pu être
réciproque
et t'aurais pu m'expliquer en 3 mots comment tu faisais

mais bon, ça s'est pas passé comme ça

jpw