ISO Linux

30 réponses
OL
Bonjour,

Que d'évolutions en quelques années...

Voici peu, on pouvait télécharger toutes les ISO des distros Linux,
passant de la RedHat à la SUZE (Pardon, SUSE)

Maintenant, fini !

On trouve plus que la Community 10, qui insiste pour s'affilier au club
de MDK

Finit la gratuité !

-> Mais c'est à ce prix là que l'on aura un système concurrent à
Windows

Mais comment on va trouver des développeurs qui continueront d'assurer
si ils ne sont pas payés.

Gratuité, c'est bien quand personne ne gagne d'argent, mais ce n'est
plus le cas de tout le monde ...

Enfin, je préfère un Linux payant. Cela me semble plus équitable

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3
Benjamin FRANCOIS
OL s'est exprimé en ces termes:
On trouve plus que la Community 10, qui insiste pour s'affilier au club
de MDK
Finit la gratuité !

Ben voyons. Et Gentoo, Slackware, Debian, ... elles sentent le paté ?

-> Mais c'est à ce prix là que l'on aura un système concurrent à
Windows

N'importe quoi.

Enfin, je préfère un Linux payant. Cela me semble plus équitable

Y'a pas à dire, tes posts ne s'améliorent pas avec le temps.

--
<kli> nan je croa ke j'ai pas inetd , c'est indispensable de le lancer ?
<kli> raphit : marche po ... ca sert a koa inetd ?

OL
Benjamin FRANCOIS a exposé le 06.04.2004 :
OL s'est exprimé en ces termes:
On trouve plus que la Community 10, qui insiste pour s'affilier au club
de MDK
Finit la gratuité !

Ben voyons. Et Gentoo, Slackware, Debian, ... elles sentent le paté ?

Gentoo, pas d'ISO

Slackware -> OK, mais j'aime pas ...

Debian, elle sent EFFECTIVEMENT le pâté. Pas assez de mise à jour ...

Enfin, je préfère un Linux payant. Cela me semble plus équitable

Y'a pas à dire, tes posts ne s'améliorent pas avec le temps.

Je comprends pas vraiment ton argument. Y'en a p'tête pas ?

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Seku
Debian, elle sent EFFECTIVEMENT le pâté. Pas assez de mise à jour ...

La debian unstable sent le pâté?

Richard Delorme

Gentoo, pas d'ISO
Si ici :

/http://gentoo.mirror.sdv.fr/releases/x86/2004.0/livecd/

--
Richard

Richard Delorme
Bonjour,

Que d'évolutions en quelques années...

Voici peu, on pouvait télécharger toutes les ISO des distros Linux,
passant de la RedHat à la SUZE (Pardon, SUSE)

Pour Redhat c'est ici :
http://ftp.redhat.com/pub/redhat/linux/9/en/iso/i386/

Pour SUSE, on peut faire une install via FTP :
http://www.suse.com/us/private/download/suse_linux/index.html

Et franchement, quelle est la différence entre télécharger l'ensemble
d'une distribution en ISO, graver les CD et installer 10% des logiciels
présents sur ces CD ou faire une installation directement par FTP (en
partant d'une mini ISO <50 Mo) des logiciels intéressants ?

Finit la gratuité !

Non, c'est le mode de distribution qui a changé. Le jeux de CD à
réinstaller de A à Z chaque année est en effet un système obsolète.
Aujourd'hui, la plupart des distributions offre un système de mise à
jour a peu près continue, qui permet d'avoir un système sûr et/ou à jour
à tout moment. Mais la gratuité demeure.

--
Richard

JCB
Richard Delorme wrote:
Et franchement, quelle est la différence entre télécharger l'ensemble
d'une distribution en ISO, graver les CD et installer 10% des
logiciels présents sur ces CD ou faire une installation directement
par FTP (en partant d'une mini ISO <50 Mo) des logiciels intéressants
?

L'ADSL monsieur des villes....

Hubert Figuiere

Que d'évolutions en quelques années...

Voici peu, on pouvait télécharger toutes les ISO des distros Linux,
passant de la RedHat à la SUZE (Pardon, SUSE)

Maintenant, fini !

On trouve plus que la Community 10, qui insiste pour s'affilier au club
de MDK

Finit la gratuité !

On parle pas de gratuité, mais de liberté.

-> Mais c'est à ce prix là que l'on aura un système concurrent à
Windows

Celui de la liberté ?

BTW, Fedora, Debian, etc. Je suis sûr que tu as mal cherché.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Olivier Roset
Bonjour,

Que d'évolutions en quelques années...

Voici peu, on pouvait télécharger toutes les ISO des distros Linux,
passant de la RedHat à la SUZE (Pardon, SUSE)

Maintenant, fini !

On trouve plus que la Community 10, qui insiste pour s'affilier au club
de MDK

T'a pas du beaucoup chercher, tu serais pas de parti pris par hasard ?!?
Tiens, je suis bon avec toi.

http://www.linuxiso.org/

Tu verras, y'a plein d'isos à télécharger.

Emmanuel Florac
Le Tue, 06 Apr 2004 02:28:14 +0200, OL écrivait:

Je comprends pas vraiment ton argument. Y'en a p'tête pas ?

Tu fais comme tout le monde, tu utilises un linux gratuit et tu verses de
l'argent aux projets que tu souhaites soutenir.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut
pas abuser.
R.Debray

Irvin Probst
On 2004-04-06, Emmanuel Florac wrote:

Tu fais comme tout le monde, tu utilises un linux gratuit et tu verses de
l'argent aux projets que tu souhaites soutenir.

Variante interessante de "Je télécharge des mp3 mais j'achète l'album si
ça me plait".

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary
and those who don't.

1 2 3