Iso & office open XML

63 réponses
ptilou
Bonjour,

Pourquoi ne serait il pas adopt=E9 comme standard ?
Il va =EAtre compatible avec tous OS !
( mais ... )

Ptilou

10 réponses

Laurent
On 3 sep, 13:55, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Laurent wrote:
Tu n'as pas la réponse, ?
Tu n'as pas la question.

Représente combien d'user sur une masse de combien ?

suite a ta bafouille ....
sadépen

De quoi ?

De l'âge du capitaine.

Ah?! 42. Sur 42. le raport du LL sé améliorer en argent §

Je vais finir par croire que ptilou et toi ne font qu'un, et que tu
trolles avec toi-même.

--
Laurent C.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Laurent wrote:

Je vais finir par croire que ptilou et toi ne font qu'un, et que tu
trolles avec toi-même.

Non, j'ai juste appréhendé le personnage. Il reste maintenant à le détruire.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Je vais finir par croire que ptilou et toi ne font qu'un, et que tu
trolles avec toi-même.

Non, j'ai juste appréhendé le personnage. Il reste maintenant à le
détruire.

Apres tout, helios (oui je sais c'est ma faute), luc2, Jayce et bien
d'autres se sont barré la queue entre les jambe! Pourquoi pas celui-ci?

Il se reniera en changeant de pseudo, il se reniera en changeant
d'ideologie. Ca sera une "preuve" de défaite.

Valafar
Je vais finir par croire que ptilou et toi ne font qu'un, et que tu
trolles avec toi-même.

Non, j'ai juste appréhendé le personnage. Il reste maintenant à le
détruire.

Apres tout, helios (oui je sais c'est ma faute), luc2, Jayce et bien
d'autres se sont barré la queue entre les jambe! Pourquoi pas celui-ci?

Il se reniera en changeant de pseudo, il se reniera en changeant
d'ideologie. Ca sera une "preuve" de défaite.

Tu ferais bien de te barrer toi même parce que dans le genre tête
de con tu es assez balaize quand même.

--
Valafar

Lucien Dragoon
Le Mon, 03 Sep 2007 15:06:57 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a
écrit:

Il se reniera en changeant de pseudo

Déjà fait : tu n'as pas vu qu'il y a un plaisantin! qui traîne depuis
quelques jours ? Plus que Cauchemare! et la trilogie sera complète.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Valafar wrote:

Il se reniera en changeant de pseudo, il se reniera en changeant
d'ideologie. Ca sera une "preuve" de défaite.
Tu ferais bien de te barrer toi même parce que dans le genre tête

de con tu es assez balaize quand même.

Aller! continue comme tu étais! Pourquoi changer de pseudo et faire
attention à l'orthographe maintenant? Tu te fais honte? Pas les couilles
de rester aussi naze que tu ne l'étais?

Valafar

Aller! continue comme tu étais!

C'est ce que je fais !

Pourquoi changer de pseudo et

Vous faites erreur très cher, je n'ai point changé
de pseudo !

faire attention à l'orthographe maintenant?

Je ne fais pas particulièrement attention à l'orthographe
et il m'arrive même de faire de méchantes fautes.

Tu te fais honte?

Vu que je ne suis pas la personne à laquelle vous pensez,
cette question ne me concerne donc pas, mais j'y répondrais
tout de même par un simple non !

Pas les couilles

Tiens une réflexion de mâle probablement bléssé dans son
orgueil.

de rester aussi naze que tu ne l'étais?

Palsembleu ! tu ne te rends pas compte que tu n'es
qu'a seulement 4 lettres du point GodWin là ?

--
Valafar

SL
Le 02-09-2007, Richard Delorme a écrit :
Bonjour,

Pourquoi ne serait il pas adopté comme standard ?

Il s'agit d'en faire une norme, pas un standard (de fait, c'est déjà un
standard).

Standard et norme sont deux synonymes,

non

si ce n'est que le second est
plus français que le premier.

non

extrait du TILF:

TLFi

STANDARD, subst. masc.
A. Élément de référence, règle fixée pour définir ou évaluer un produit,
une méthode de travail, une quantité à produire, le montant d'un budget.
[...]
B. P. anal. ou au fig. Modèle de référence, norme adoptée par l'usage,
par un groupe de personnes.
[...]
Rem. Le Comité d'étude des termes techniques français propose de
remplacer standard au sens général par norme, mais de conserver standard
dans le domaine des télécomm. De même il recommande d'éviter
standardisation et standardiser et de leur préférer normalisation et
normaliser (d'apr. Sciences, nov.-déc. 1959, p. 88) cf. également
Communiqué de l'Ac. fr. du 20-4-1967 ds Déf. Lang. fr., juin 1967, no
38, p. 4 pour le remplacement de standard par norme.

Les avis d'un commité théodule de 1959 sont intéressants mais il reste
qu'un standard est un accord entre groupe d'intérêt et une norme une
réglementation ua niveau du pays ou au niveau international.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Valafar wrote:

Vu que je ne suis pas la personne à laquelle vous pensez,

Effectivement. Aller, plonk! je me concentre sur ma cible.

Miod Vallat
Vu que je ne suis pas la personne à laquelle vous pensez,

Effectivement. Aller, plonk! je me concentre sur ma cible.

Tu as la gachette facile. Sans doute le foie, pense à consulter un
médecin.