Iso Vista

31 réponses
yoyo
Bonjour,

Je dois réinstaller une machine a un proche sous Vista dont la partition
de restauration ne fonctionne plus et les CD de restoration plante sur
le deuxième disque.

Je pensais télécharger l'ISO VISTA home mais apparemment impossible de
mettre la main de dessus.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

1 réponse

1 2 3 4
yoyo
Le 19/03/17 14:14, Th.A.C a écrit :
Le 18/03/2017 à 21:32, yoyo a écrit :
Après avoir bien galéré j'ai trouvé la solution sur ce lien
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-update/windows-update-recherche-en-permanence-des-mises/487fecec-f1fa-433d-9936-90fe5f31a005

bien vu :-)

j'ai bien galéré, mais le résultat est là.
1 2 3 4