Israel Variations

filh
Bonsoir,

Pour combattre le le froid quelques photos d'un pays chaud à plusieurs
titres :

http://filh.free.fr/IsraelVariations/index.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Thierry" a écrit dans le message de news:
4b2fdcc2$0$17494$
Très beau pays

faut aimer les terrains vagues, le béton
et la poussière quand meme...

Ca me rappelle des coins du côté de Limoges

--
G.Ricco
Ofnuts
On 21/12/2009 19:35, FiLH wrote:

[...]

Comme dit ailleurs par SLD, la navigation est pénible. Quelqu'un comme
toi devrait utiliser <link rel="prev|next|.."> pour permettre une
navigation rapide à ceux qui savent et s'arranger pour que les boutons
"<" et ">" soient toujours à la même place d'une fenêtre à l'autre (en
les mettant en haut, par exemple) pour les autres.

On se réjouit que tu aies retrouvé un appareil avec un AF et un
posemètre qui marchent, ça donne de beaux résultats.

--
Bertrand
filh
Benoit wrote:

FiLH wrote:

> Bonsoir,
>
> Pour combattre le le froid quelques photos d'un pays chaud à plusieurs
> titres :
>
> http://filh.free.fr/IsraelVariations/index.htm

J'ai beaucoup aimé iGreyWoods mais iOrangeWoods a tout foutu par
terre. C'est devenu de la bidouille numérique sans savoir vraiment ce
qu'on veut faire. On bricole, c'est rigolo alors on publie.

:) Bon s'il n'y a qu'une page qui t'as déçu... c'est finalement pas bien
grave.

Mais je sais pertinament ce que je veux faire et ce n'est pas de la
bicole pour de la bricole :) Juste deux variation sur le même thème....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Ofnuts wrote:

On 21/12/2009 19:35, FiLH wrote:

> [...]

Comme dit ailleurs par SLD, la navigation est pénible. Quelqu'un comme
toi devrait utiliser <link rel="prev|next|.."> pour permettre une

Rapide ? Pourquoi rapide ? Il faut savoir prendre son temps.

à ceux qui savent et s'arranger pour que les boutons
"<" et ">" soient toujours à la même place d'une fenêtre à l'autre (en
les mettant en haut, par exemple) pour les autres.

Il suffit de cliquer sur la photo pour passer à la suivante....

On se réjouit que tu aies retrouvé un appareil avec un AF et un
posemètre qui marchent, ça donne de beaux résultats.

C'est une remarque comment dire... pas maligne - désolé - mais mes flous
ne sont jamais (à deux ou trois exceptions près et très explicites) des
flous de mise au point, et mes expositions sont très précisément
contrôlées - y compris, et surtout, quand je joue avec les sombres très
sombres ou les surexpositions.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Denis Cil wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de

> Bonsoir,
>
> Pour combattre le le froid quelques photos d'un pays chaud à plusieurs
> titres :
>
> http://filh.free.fr/IsraelVariations/index.htm

Cela fait déjà une bonne petite expo, le poteau rouge sur la plage, hum,
beaucoup d'effets de flous manquent de subtilié ou de lumière.

hum... peut-être.... pour la lumière, si tu parles des photos très
sombres, j'avoue que c'est un petit péché mignon : réduire au maximum ce
qu'il y a sur une photo. Après... faut un écran bien réglé, et je ne
suis même pas sûr que ce soit imprimable (1)

En tous cas, et pour le reste, merci de ton attention, c'est le plus
beau compliment qu'on puisse faire.

FiLH

1 : là normalement ricco devrait nous sortir une rengaine.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

message de news: 4b2fcc96$0$30284$

bon la navigation est tellement super chiante, impossible de
tout voir...

Il suffit de cliquer sur les photos, mais je reconnais que devoir
prendre plus de 0,3s par photo est une horreur sans nom.

pour la faire à la BB : « de nos jour on ne sait plus prendre ni le
temps ni la peine »....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1jb3ond.1kcjssffv76ggN%

Il suffit de cliquer sur les photos, mais je reconnais que devoir
prendre plus de 0,3s par photo est une horreur sans nom.

C'est pas ça le problème, pour moi.
Après tout, je prends le temps que je veux sur une photo, si elle nécessite
10s, une minute, ou plus, je le prends ce temps. Comme je le ferais avec une
page de livre. Mais ce qui m'agacerait avec un livre, c'est à chaque fois
d'essayer de trouver où je dois mettre mon doigt pour passer à la page
suivante. Ce qui se passe, pour tes pages de vignettes.

Sinon, pour parler du fond, j'ai été jaloux de certaines de tes lumières, et
j'ai trouvé assez surprenant qu'à de rares (et très bien photographiées)
exceptions, tes israéliens soient en plastique ou en dessins :)
Tes panos sont souvent très bien, mais je suis déçu par la taille (purée,
même avec 1000 pixels de large, on voit pas grand-chose), je vais lancer une
pétition pour la création d'une section "poids lourd".
Et je cherchais vaguement depuis hier la signification de certains flous,
j'y sens comme une impression de solitude... Un peu comme pour ce que tu as
photographié par ailleurs (bancs vides, etc). Je dois certainement me
tromper, remarques, chuis pas fortiche pour ça.
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jb3ond.1kcjssffv76ggN%
Il suffit de cliquer sur les photos, mais je reconnais que devoir
prendre plus de 0,3s par photo est une horreur sans nom.

sauf qu'on devrait passer au début de
la variation suivant quand on arrive à la dernière
photo de la précédente...
jpw
"Thierry" a écrit

http://filh.free.fr/IsraelVariations/index.htm

Très beau site
Très belles photos
Très beau pays

israel est un pays terroriste, c'est le contraire d'un état de droit
il se place devant l'iran en tant que menace de la paix dans le monde

pour les photos il en est quelques une de potables
aucune d'exceptionnelles
et une grande majorité sans aucun intérêt
AMHA

jpw
Ofnuts
On 22/12/2009 00:31, FiLH wrote:
Ofnuts wrote:

On 21/12/2009 19:35, FiLH wrote:

[...]

Le prendre, oui, le perdre, non. Y'a quand même pas loin de 700 photos.

[...]

J'ai bien compris (pas futé/malin, mais à force...), mais je continue de
préférer tes photos quand tu tiens fermement l'appareil et que tu
utilises ses automatismes. Parmi les autres, certaines sont pas mal,
mais elles sont noyées dans la masse.

--
Bertrand
1 2 3 4 5