les italiens contre-attaquent

debug this fifo
http://www.osnews.com/story/22697/Italy_Class-Action_Lawsuit_Planned_Over_Windows_OEM_Copies

En gros, il ne veulent plus qu'on leur impose Windows lors de
l'achat d'un pc. un grand classique.

2 3 4 5 6
yl
In article <hi2qj5$kci$,
Doug713705 writes:
Dans fr.comp.os.linux.debats Yves Lambert nous expliquait:

Trabant !! Brabant est une province Belge.

Une carte grise de Trabant du Bradant, ça ne le fait pas ?

Non plus !
Une carte grise de Trabant du Brabant bradée par contre...

C'est barbant.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Stephane TOUGARD
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
Que tu n'en veuilles pas
et que tu sois assez bete pour l'acheter quand meme ne regarde que toi.

On a déjà eu ce débat, tu as déjà montré que tu étais hermétique à toute
forme d'argument.

On a déjà eu ce débat, tu as déjà montré que tu étais hermétique aussi à toute
forme d'argument.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Stephane TOUGARD
Kojak a perdu son temps a nous dire:

Si il n'y avait que ça ...

Ah, il est de retour. Tu sais, je suis tres decu. J'esperai qu'a
l'instar de ton collegue Averelll, tu allais polluer chacun de mes posts
d'insultes.

En lieu et place, je ne vois que quelques malheureuses lignes de temps
en temps. Que je suis oblige de te relancer pour te remettre sur les
rails.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Kojak
Le Thu, 7 Jan 2010 08:11:53 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

Ah, il est de retour. Tu sais, je suis tres decu.

Ne le sois pas, je ne suis jamais réellement parti. De toutes faç ons,
je suis toujours disponible pour mes patients, surtout ceux atteints de
trouble de la personnalité narcissique. Alors, vas-y expose ton cas !

J'esperai qu'a l'instar de ton collegue Averelll

Je vois que ça t'a beaucoup amusé lorsque je t'ai comparé à Averell.
C'est un bon point.

tu allais polluer chacun de mes posts d'insultes.

Non, je n'insulte pas. j'exprime les attributs de qualité de mes
interlocuteurs. Bref, évite de reporter tes propres défauts sur
autrui, ce n'est pas bien et ce n'est pas comme ça que tu guérira s.

En lieu et place, je ne vois que quelques malheureuses lignes de temps
en temps.

Quand ta pathologie sera en voie de rémission, j'essaierai de prendre
un peu de mon temps pour t'expliquer pourquoi tu ne vois que «quelques
malheureuses lignes de temps en temps».

--
Jacques.
Kojak
Le Thu, 7 Jan 2010 08:08:32 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

> [...]
> toute forme d'argument.

On a déjà eu ce débat, tu as déjà montré qu e tu étais hermétique

Il y a eu moult débats, et tu as montré ton hermétisme syst ématique
à toute forme d'argument.

Par contre, tu n'hésites pas à user, à tout propos, de l'arg ument
d'autorité. Rassure-toi, c'est long, mais ça se soigne.

P.S. Tu vois, je ne te laisse pas tomber.

--
Jacques.
JKB
Le 06-01-2010, ? propos de
Re: les italiens contre-attaquent,
NiKo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 06-01-2010, ? propos de
Re: les italiens contre-attaquent,
NiKo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Ah, petite info : Tous les linux peuvent s'installer sur un Raid 1
Logiciel (Je parle du système bien sûr, pas des données).
Serais tu entrain de te faire dessus, en te rendant compte que tu t'es
fait coincer, car Windows (Toutes versions existantes) ne sais pas
s'installer sur un raid logiciel ?

On peut même faire ça sur un raid quelconque logiciel en bricolant un
peu son noyau et en collant sauvagement le noyau à un endroit bien défini
(comprendre utiliser lilo ou un truc équivalent sur une autre
architecture). Il suffit que le matériel boote sur un noyau qui
possède le support raid en dur. Après, c'est soit une partition /boot de
quelques Mo en raid1 pour utiliser grub ou autre, soit un hack pas
compliqué du tout.

J'ai un serveur critique chez un client qui boote sur un / en raid5
logiciel.

JKB

J'avais spécifié du Raid 1, car celui ci ne pose aucun soucis à quelque

Je sais. J'ai simplement enfoncé le clou un peu plus profond...

OS un tant soit peux évolué, les données sur les disques étant
identiques. En bref, rien de bien compliqué. Mais la façon dont il (p4)
tente de dévier la conversation, me conforte quand au fait que Windows
ne sais s'installer que sur du Raid matériel. A moins que p4 soit
entrain de rédiger la procédure qu'il s'empressera de mettre sur MSDN.
Au moins, il fera des heureux. Même Micosoft pourrais s'en servir, cela
leur éviterais de perdre le code source de Windows 9x ...

JKB

consommons tous les jours.
JKB
JKB a écrit :
[...]

Par contre, ton histoire de hack, ça m'intéresse. Je connais le /boot en
raid 1, pour amorcer tranquille le noyau, et poursuivre sur le raid de
son choix. C'est la seule méthode propre et simple que j'ai trouvée. Le
hack est à faire au niveau de Lilo ?

Je n'ai pas fait ça avec lilo mais avec un truc pas trop net sur
sparc. À mon avis, c'est parfaitement reproductible sur une autre
machine. Je n'ai _pas_ testé, mais je ferais bien un truc du genre :
- espace vide d'un cylindre au début du disque ;
- noyau embarquant le support VFS, raid(n) et fs et configuré en dur
(ou à grands coups de rdev si l'option est toujours disponible) ;
- noyau collé sur le MBR de la machine.

En fait, le hack est dans le noyau pour que celui-ci monte la bonne
partition en tant que / puisque la partition root ne peut pas être
indiquée par les options de lancement du noyau (plus de ligne de
commande). C'est assez trivial, mais si tu as le choix, il vaut
mieux utiliser une petite partition en raid1 (avec mon système, il
ne faut pas te rater ;-) ). La seule utilité du truc, c'est de pouvoir
bricoler un système avec une racine en raid 4/5/6 lorsque tu n'as plus
de partitions disponibles sur tes disques.

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
Amandine Parmesan wrote:

vaporware ?

ah ? des nouvelles de dnforever ?
debug this fifo
Yves Lambert wrote:

Une carte grise de Trabant du Bradant, ça ne le fait pas ?

si la trabant tracte une brabant dans le brabant, ça le fait :
après tout c'est un troll windows, donc les charrues sont en
charte ;)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

vaporware ?

ah ? des nouvelles de dnforever ?

Du staut de vaporware il est passé à celui de noware.
--
@+
2 3 4 5 6