iTunes 11.0.4 :-( et iOS 6.1.3

jperrocheau
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon iTunes en version 11.0.4, lors de la
synchronisation iPhone<->Mac la synchronisation des applications iOS
échoue avec le message, de mémoire: impossible d'établir la liste des
Applications de l'iPhone.

Bon, une fois les applis téléchargées par l'intermédaire d'iTunes sur le
Mac, le message d'erreur disparait (il n'y a plus que 7 étapes lors de
la synchro).

Des observations similaires ?

Mac OS X 10.6.8, iOS 6.1.3 iPhoe 3GS.

--
Jacques Perrocheau

1 2 3 4
francois.jacquemin
J.P wrote:

Bilan: une nuit entière, qui m'a rappellé mes jeunes années sous les
"fenêtres" ... et Zune ne me sert à rien !

Avec la maintenance de tous ces zinzins, on sait quand on commence,
jamais quand on finit....
--
F. J.
francois.jacquemin
Jacques Perrocheau wrote:

AMHA, elle n'a pas disparu. On ne doit pas pouvoir la virer... sinon
Apple perd tout ses revenus. ;-)

As-tu essyé de redémarrer iOS ?

Non, je vais essayer

> ne me permettant plus de télécharger les mises à jour de mes
> applications iPhone, tandis que iTunes ne semble plus savoir le faire
> ?

Si.

> 10.6.8, 6.1.3, iPhone 4

AMHA, pour réinstaller une appli qui vient avec iOS, il n'y a que la
restauration à partir de la sauvegarde...

Qui ne va pas faire reculer mes applis d'une ou deux versions ?

--
F. J.
francois.jacquemin
Jacques Perrocheau wrote:

La synchronisation se fait maintenant normalement en 8 étapes comme
avant quand il y a des applications à synchroniser.

Maos as-tu remarqué qu'il n'y a plus moyen de visualiser les mises à
jour des applications et de les charger depuis iTunes ? Dans les docs
Apple, il n'est plus question que de l'application AppStore pour les
mises à jour des apllications. iTunes ne semble plus capable que de
récupérer les achats, donc de nouvelles applications, mais pas de
répertorier et charger les mises à jour.
--
F. J.
francois.jacquemin
SAM wrote:

Ça ne se passe pas dans :
Réglages / iTunes Store/App Store / Téléchargements automatiques
??

ils sont dans les réglages, mais n'apparaissent plus ailleurs sur
l'iPhone, on ne peut plus interagir avec.
--
F. J.
francois.jacquemin
François Jacquemin wrote:

> As-tu essyé de redémarrer iOS ?
Non, je vais essayer

Ça n'a rien changé. C'est le système, semble-t-il qui a condamné
AppStore en le privant d'apparaître car il est toujours présent dans les
réglages !
--
F. J.
gilbert.olivier
François Jacquemin wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

récupérer les achats, donc de nouvelles applications, mais pas de
répertorier et charger les mises à jour.

iTunes gère toujours les mises à jour des applis IOS, l'interface à
quelque peu changée c'est tout.

L'App Store, c'est pour les applis OSX.
--
Gilbert
Matt
On Dim 30 juin 2013 (21:48),
Gilbert OLIVIER wrote:

L'App Store, c'est pour les applis OSX.

C'est pas plutôt l'inverse ?

« App Store » : applications iOS
« Mac App Store » : applications OS X

Vivement qu'Apple unifie ces deux systèmes, ça facilitera toutes ces
incongruités :->

--
Unfortunate user: Do I look as pretty as Snow White?
Siri: Indeed Dave, it's snowing.
william
On 2013-06-30, Matt wrote:
On Dim 30 juin 2013 (21:48),
Gilbert OLIVIER wrote:

[...]

Tu veux dire que faire d'un iphone un mac osx ?
mv
Matt wrote:

C'est pas plutôt l'inverse ?

« App Store » : applications iOS
« Mac App Store » : applications OS X

Oui !... Perso, je n'avais jamais fait la distinction n'utilisant aucun
iBidule et comme l'appli sur mon Mac s'appelle App Store...
Mais bon... J'imagine que tout le monde s'en fout ! ;-)
--
Michel Vauquois
Matt
On Dim 30 juin 2013 (23:03),
MV wrote:

Oui !... Perso, je n'avais jamais fait la distinction n'utilisant aucun
iBidule et comme l'appli sur mon Mac s'appelle App Store...
Mais bon... J'imagine que tout le monde s'en fout ! ;-)

Ah ben en voilà une autre d'incongruité :->
Je n'avais pas fais le rapprochement étant donné que je n'ai plus l'App
Store.app sur mes Macs.

--
Unfortunate user: Open Downcasts/tweetbot/Safari/1password/Warcraft/etc
Siri: The forecast for today is cloudy.