iTunes 11.0.4 :-( et iOS 6.1.3

jperrocheau
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon iTunes en version 11.0.4, lors de la
synchronisation iPhone<->Mac la synchronisation des applications iOS
échoue avec le message, de mémoire: impossible d'établir la liste des
Applications de l'iPhone.

Bon, une fois les applis téléchargées par l'intermédaire d'iTunes sur le
Mac, le message d'erreur disparait (il n'y a plus que 7 étapes lors de
la synchro).

Des observations similaires ?

Mac OS X 10.6.8, iOS 6.1.3 iPhoe 3GS.

--
Jacques Perrocheau

1 2 3 4
Matt
On Dim 30 juin 2013 (22:58),
william wrote:

Tu veux dire que faire d'un iphone un mac osx ?

Ah si seulement c'était dans ce sens mais non.

--
Unfortunate user: Add bacon to the shopping list
Siri: Downloading the game Backgammon.
gilbert.olivier
Matt wrote:

On Dim 30 juin 2013 (21:48),
Gilbert OLIVIER wrote:

> L'App Store, c'est pour les applis OSX.

C'est pas plutôt l'inverse ?

« App Store » : applications iOS
« Mac App Store » : applications OS X

Oui mais non ;-)

"App Store.app" est le pendant de "iTunes.app" au niveau des applis pour
accéders aux "stores".

Vivement qu'Apple unifie ces deux systèmes, ça facilitera toutes ces
incongruités :->

C'est sur, au niveau nom on peut facilement comprendre de travers si
l'on ne précise pas assez de quoi l'on parle.

--
Gilbert
SAM
Le 29/06/13 17:50, Jacques Perrocheau a écrit :
SAM wrote:

Comment, en wifi
pour les faire se voir ?

Il suffit de lancer iTunes et l'icone de l'iPhone doit apparaitre dans
la barre latérale d'iTunes.

Et que faut-il leur expliquer ?

Peut-être au préalable cocher l'option
"Synchroniser cet iPhone en WiFi" lorsqu'il est connecté en USB.

Ha! Voilà! ça baigne, merci.

Enfin ... presque. J'ai l'impression qu'il faille d'abord appuyer sur le
bouton général en bas de l'iPhone.
(il n'est pas branché à une source d'énergie)

<HS>
Je trouve que cet aillephone 3Gs/32Go/6.1.3 ne tient pas terriblement la
charge ...
surtout si on se sert d'applis supplémentaires (1h de Majong environ)
et bien que je n'y ai encore aucune vidéo ni zick

Chargé à 100% à 12 heures, il en est à 51% (15:45 h)
alors que je n'ai joué qu'avec son carnet, réglages, et un poil se Safari
à moins qu'il ne s'épuise à chercher le réseau ? (les réseaux mobiles
passent très mal ici et la 3G c'est encore pire)
Ce 3Gs capte encore moins bien que mon ancien petit Nokia 6600-slide :-(
</HS>

Cordialement,
francois.jacquemin
François Jacquemin wrote:

SAM wrote:

> Ça ne se passe pas dans :
> Réglages / iTunes Store/App Store / Téléchargements automatiques
> ??

ils sont dans les réglages, mais n'apparaissent plus ailleurs sur
l'iPhone, on ne peut plus interagir avec.

Et pour couronner le tout, iTunes me balance que cet iPod Touch "iPhone
de..." ne peut être pris en charge par iTunes car il nécessite une
version plus moderne du cadre d'application mobile device. Vraiment,
depuis que j'ai mis à jour en iTunes 11, quel bazar !

Au secours, que faire ?
--
F. J.
Jacques Perrocheau
In article <1l5dgae.144gv8u3vhekN%,
(François Jacquemin) wrote:

[...]

Quelle version de Mac OS X ?

Au secours, que faire ?

Version ton "iPod Touch" ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Jacques Perrocheau
In article <51d18d23$0$13992$,
SAM wrote:

> [...]

bouton général en bas de l'iPhone.

(il n'est pas branché à une source d'énergie)

Normal, il faut que l'iPhone soit "réveillé"... que l'iPhone soit
branché ou non à une source d'energie externe.

[...]

Il faut éteindre le WiFi et le Bluetooth tant que tu ne t'en sers pas.

Chargé à 100% à 12 heures, il en est à 51% (15:45 h)

Normal si tu as laissé ces derniers allumés. Dès qu'il détecte une borne
il essaie de s'y connecter et cela coûte de l'énergie. Quoique le tien
ne tient pas très bien la charge.

william
On 2013-07-02, Jacques Perrocheau wrote:
In article <51d18d23$0$13992$,
SAM wrote:
[...]

Il y a aussi le fait que la batterie se "fatique" avec le temps.
quand il est "à 100%", sa capacité max diminue avec le temps. D'ou le fait, que
ben les appareil où ne peut pas changer de batterie ben c est niet à l'achat
pour moi.

mon tel date aux environs du moment de la sortie de iphone 3GS. (octobre 2009)
Et il va tenir encore un moment :)
SAM
Le 02/07/13 17:29, william a écrit :
SAM wrote:
<HS>
Je trouve que cet aillephone 3Gs/32Go/6.1.3 ne tient pas terriblement la
charge ...

(zip zap)

[...]

Je n'ai pas acheté cet iPhone 3GS

Ce n'est pas aussi simple que avec mon ancien Nokia par exemple, mais il
semblerait que le commun des mortels peut bien changer lui-même la
batterie de ce 3GS.

mon tel date aux environs du moment de la sortie de iphone 3GS. (octobre 2009)
Et il va tenir encore un moment :)

Mon Nokia ... je ne sais de quand il date mais il réclame sa charge
quotidienne (ou tous les 2 jours si pas servi)

Cordialement,

* Anglais - détecté
* Anglais
* Français
* Espagnol

* Anglais
* Français
* Espagnol

<javascript:void(0);> <#>
SAM
Le 02/07/13 11:00, Jacques Perrocheau a écrit :
In article <51d18d23$0$13992$,
SAM wrote:
[...]

Ha?! Ben ! à quoi sert-ce de les avoir si c'est pour les éteindre ?
Hein ? Je vous l'demande un peu !

Chargé à 100% à 12 heures, il en est à 51% (15:45 h)

Normal si tu as laissé ces derniers allumés.

Ha! Ben! Oui, tout allumé : wifi, 3G, bluetooth, SFR faiblard
+ je ne sais combien d'applis en tâche de fond
(pas compris comment on les arrête/quitte/kill)

Dès qu'il détecte une borne il essaie de s'y connecter et cela coûte de l'énergie.
Quoique le tien ne tient pas très bien la charge.

Mode Avion pour la nuit : hop! reste 85%
puis arrêt du wifi après un poil de Safari : 52%
2 coups de fil de 30 secondes
Super ! à 23 h il reste encore 41%

... ne s'use que si l'on s'en sert ...
Je ne sais combien de roros juste pour éviter de s'en servir ????? !!!!

Cordialement,
J.P
In article <51d34647$0$2116$,
SAM wrote:

> [...]

... ne s'use que si l'on s'en sert ...
Je ne sais combien de roros juste pour éviter de s'en servir ????? !!!!

Stéphane, je sens que tu commences à apprécier toute la haute
technologie et l'aspect "user-friendly" de ces i&autres-bidules

--
Jean-Pierre
1 2 3 4