iTunes 11.0.4 :-( et iOS 6.1.3

jperrocheau
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon iTunes en version 11.0.4, lors de la
synchronisation iPhone<->Mac la synchronisation des applications iOS
échoue avec le message, de mémoire: impossible d'établir la liste des
Applications de l'iPhone.

Bon, une fois les applis téléchargées par l'intermédaire d'iTunes sur le
Mac, le message d'erreur disparait (il n'y a plus que 7 étapes lors de
la synchro).

Des observations similaires ?

Mac OS X 10.6.8, iOS 6.1.3 iPhoe 3GS.

--
Jacques Perrocheau

1 2 3 4
francois.jacquemin
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1l5dgae.144gv8u3vhekN%,
(François Jacquemin) wrote:

> Et pour couronner le tout, iTunes me balance que cet iPod Touch "iPhone
> de..." ne peut être pris en charge par iTunes car il nécessite une
> version plus moderne du cadre d'application mobile device. Vraiment,
> depuis que j'ai mis à jour en iTunes 11, quel bazar !

Quelle version de Mac OS X ?

10.6.8

> Au secours, que faire ?

Version ton "iPod Touch" ?

C'est un iPhone 4 avec iOS 6.1.3

--
F. J.
Jacques Perrocheau
In article <1l5sfek.j3p7r2wnbxvcN%,
(François Jacquemin) wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> Quelle version de Mac OS X ?
10.6.8

> Version ton "iPod Touch" ?
C'est un iPhone 4 avec iOS 6.1.3

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais compte tenu du message cité
plus haut, il manque quelque chose à ton Mac OS X 10.6.8.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226