iTunes Plus

Eric Levenez
Cela semble le jour J, j'ai plein de titres qu'Apple me propose de mettre à
jour en iTunes Plus. Actuellement je les télécharge par paquet de 250... Je
verrai après si il reste des titres avec protection...

4 5 6 7 8
Gerald
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

l'application s'appelle Stanza (gratuite).

Merci beaucoup

--
Gérald
mannucci_spamkiller
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

je partage ce point de vue, le contact physique, lecture du résumé (dans
le cas d'un livre ou d'un DVD) sont irremplaçable.

vi.
mais je faisais surtout allusion à l'époque des disques vinyles.

Parfois, je me surprenais à tenir dans les mains et à observer dans tous
ses recoins une pochette où il n'y avait carrément rien à regarder
(genre "album blanc" des Beatles) ;-)

'pour ça que quand j'entends parler de "DRMiser" , de "déDRMiser" de MP3
qui proviennent de ITS avec tout pleins de tags ID3, j'ai l'impression
de bouffer des mauvais acides. ;-)

--
Jean-marc Mannucci
Sinmian
Salut Jean-Marc,

Dans ton post
du jeu. 15 janv. 2009 (vers 13:01), tu as écrit :

Parfois, je me surprenais à tenir dans les mains et à observer dans tous
ses recoins une pochette où il n'y avait carrément rien à regarder
(genre "album blanc" des Beatles) ;-)

N'est-ce pas Kandinski qui avait fait un tableau blanc et basta ?
Tu te colles le 4′33″ de John Cage en matant ça. Waow !!

Euh, c'était quoi, là, que tu prenais ? :->
Je suis sûr que c'était de la bonne, dis.

Chercher un petit truc sur la pochette de Led Zep III ou sur certaines
de Zappa... d'accord.

On a déjà imaginé des paquets de clopes en forme du chameau contenant
des clopes de longueurs différentes selon l'envie de fumer, Dieu qui
avait créé le monde parce qu'il était tombé sur une chope bien fraîche
qui trainait là, dans le néant, et qu'il avait trouvé ça chouette, juste
qu'il n'avait pas la recette...

Mais bloquer sur l'album blanc... 'fin, bon, c'est un trip comme un
autre.

--
Didier
Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout !
sebastienmarty
Sinmian wrote:

> [...]

> (genre "album blanc" des Beatles) ;-)

N'est-ce pas Kandinski qui avait fait un tableau blanc et basta ?

Plutôt Malévitch, il me semble.

--
[SbM]
Sinmian
Salut Sébastien,

Dans ton post <news:1itm083.j0twuot8wd27N%
du ven. 16 janv. 2009 (vers 00:05), tu as écrit :

N'est-ce pas Kandinski qui avait fait un tableau blanc et basta ?

Plutôt Malévitch, il me semble.

Bbbcf !

Ah, ouais, ouais, voilà, l'inventeur du carré blanc...
Quand même, ces types dont on se serait attendu à ce qu'ils peignent
tout en rouge, non ? C'était pas ça "hue dada", faire tout le contraire
de ce qu'il faut faire : des cubistes qui font des machins ronds, des
impressionnistes qui se la jouent minimalistes, des pipes en forme de
cigare, toussa ?

Il a même bossé pour l'ORTF, que ça avait couté bonbon au service
public, que c'est pour ça qu'ils avaient inventé la pub* pour payer la
facture. Parce que là, pour le coup, la fin de la pub, c'est le
revolving qui était fini de payer, v'là tout. Ils nous en font tout une
histoire.

* juste pour dire qu'on n'est pas hors charte : c'était même Apple qui
sponsorisait le jingle des spots avec la pomme. Si, si. En fait, c'est à
cause de ça qu'après, ils se sont dit qu'ils allait prendre ça comme
logo pour leurs ordinateurs. Ils avaient bien aimé l'idée.

(Bon, j'arrête mes honneries, je vais me coucher)

--
Didier
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.
sebastienmarty

?

Ah, ouais, ouais, voilà, l'inventeur du carré blanc...
Quand même, ces types dont on se serait attendu à ce qu'ils peignent
tout en rouge, non ?

Pourquoi ?

--
[SbM]
Sinmian
Salut Sébastien,

Dans ton post <news:1itm8yb.1n52r6n1fx08yeN%
du ven. 16 janv. 2009 (vers 03:15), tu as écrit :

Quand même, ces types dont on se serait attendu à ce qu'ils peignent
tout en rouge, non ?

Pourquoi ?

Tant qu'à deconner, on n'en est pas à un raccourci ou préjugé facile :
russe = communiste = rouge.
Aucun des deux n'a été en odeur de sainteté après Révolution russe
(c'est le moins qu'on puisse dire pour Malévitch).

--
Didier
Pour moi, être heureuse, c'est ne pas subir.
mannucci_spamkiller
OdarR wrote:

public qui d'ailleurs mélange les vocables ipod et lecteur mp3.

c'est pire que ça : un baladeur mp3, iPod ou autres, beaucoup
l'appellent "un mp3".
Pour d'autres, ce même baladeur s'appellera "un iPod", même s'il s'agit
d'un LG ou d'un PNY à 30 euros...

on n'est pas sorti de l'auberge. ;-)

--
Jean-marc Mannucci
OdarR
On 15 jan, 13:01, (jean-marc
Mannucci) wrote:
[...]

déDRMiser des mp3 de l'iTS ?
impossible.

Olivier
OdarR
On 16 jan, 16:53, (jean-marc
Mannucci) wrote:
[...]

Il faut juste un peu mieux connaître ses interlocuteurs pour pas
rester coincés trop longtemps au comptoir :-)

j'avions compris.
encore ce midi, je croise 2 dames, dont l'une dit à l'autre "on lui a
acheté un mp3....", et j'ai pas entendu la fin.

Olivier
4 5 6 7 8