[iTUNES] Récupération de Photos]

stephane.martin
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

--
Stephane MARTIN

1 2 3 4
c.demeester
Gérard Cojot wrote:

Jean-Pierre Gerbal wrote:

> Mais avec de l'argent tout est possible o))

C'est une révélation !

Tout en restant objectif, y'a pas photo !!!

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

Tout en restant objectif, y'a pas photo !!!

Joli cliché!!;-)
c.demeester
Philippe Di Valentin wrote:

Claude Demeester a écrit :

> Tout en restant objectif, y'a pas photo !!!

Joli cliché!!;-)

C'est révélateur, quelques fois, j'ai des lumiéres (inactiniques)..

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

C'est révélateur, quelques fois, j'ai des lumières (inactiniques) ..

Les frères aussi en avaient pour révéler leurs films et ils
voyaient rouge au développement.
stephane.martin
Anne wrote:

téphane Martin wrote:

> Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?
>
> Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Non, mais ils le sont dans iPhoto. enfin, je dis ça, j'ai rien dit,
hein...

Non ils sont pas dans Iphoto, ils doivent se trouver sur un autre Mac,
qui est 500 kms.

Et il même possible que ça se trouve dans le guide de l'utilisateur :=))

> Il n' a que Pellicule de visible

Les albums ne sont visible que sur L'Iphone.

--
Stephane MARTIN
benoit.sansspam
Philippe Di Valentin wrote:

Les frères aussi en avaient pour révéler leurs films et ils
voyaient rouge au développement.

Quelle fixation vous faites avec le passé.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

c.demeester
Benoit wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Les frères aussi en avaient pour révéler leurs films et ils
> voyaient rouge au développement.

Quelle fixation vous faites avec le passé.

Question de sensibilité...

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

Quelle fixation vous faites avec le passé.

Question de sensibilité...

En ASA bien entendu!! mais s'il s'agit de sensibilité humaine
c'est sur que lorsque l'on a connu les trente glorieuses et parmis
elles les années 60 on est très sensible au passé!!!!!
Le Moustique
Le 03/10/10 17:47, Claude Demeester a écrit :

Quelle fixation vous faites avec le passé.

Question de sensibilité...

Un flash back...

--
/)
-:oo= Guillaume
unbewusst.sein
Stéphane Martin wrote:

Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

Transfert d'images
iPhoto

heureusement l'usine à gaz iTines ne sait pas faire.
--
« Ce n'est pas l'argent qui n'a pas d'odeur mais les banquiers
qui n'ont pas d'odorat. »