[iTUNES] Récupération de Photos]

stephane.martin
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

--
Stephane MARTIN

1 2 3 4
c.demeester
Benoit wrote:

Claude Demeester wrote:

> Sur ce (s)coup là, je vous trouve bien négatif ...

À ce que je vois, je n'ai pas été assez net.

Jadis et daguerre je vous aurais donné deux pardons, sépia l'envie qui

m'en manque ...

--

Claude Demeester

gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

Claude Demeester a écrit :

> Sur ce (s)coup là, je vous trouve bien négatif ...

Il arrive un moment ou il faut fermer l'obturateur!!!!

Oui mais les femmes n'utilisent guère les diaphragmes.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

Jadis et daguerre je vous aurais donné deux pardons, sépia l'envie qui

m'en manque ...

Ça c'est de la bonne, de la vraie, pas du bricolage hollandais.
Tu me donnes ton adresse ? ;)

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Le Moustique
Le 04/10/10 09:41, Claude Demeester a écrit :

Jadis et daguerre je vous aurais donné deux pardons, sépia l'envie qui

m'en manque ...

Pas de Cartier!

--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
Gérard Cojot wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Il arrive un moment ou il faut fermer l'obturateur!!!!

Oui mais les femmes n'utilisent guère les diaphragmes.

C'est Nikon ni mauvais, mais Leica sont desesperés ...

--

Claude Demeester

dpesch
Le 04/10/10 08:35, Philippe Di Valentin a écrit :
Claude Demeester a écrit :

Bref, t'es pas une lumière et tu fais mauvaise impression.

Sur ce (s)coup là, je vous trouve bien négatif ...

Il arrive un moment ou il faut fermer l'obturateur!!!!

Rideau !
dpesch
Le 03/10/10 20:08, Claude Demeester a écrit :
Le Moustique wrote:

Le 03/10/10 17:47, Claude Demeester a écrit :

Quelle fixation vous faites avec le passé.

Question de sensibilité...

Un flash back...

On va finir par se faire recadrer ...

Et virer !
gilbert.olivier
dpesch wrote:

> On va finir par se faire recadrer ...

Et virer !

tant qu'on nous passe pas au bain d'arret !
--
Gilbert
1 2 3 4