[iTUNES] Récupération de Photos]

stephane.martin
Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?

Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.

Il n' a que Pellicule de visible

--
Stephane MARTIN

1 2 3 4
stephane.martin
Une Bévue wrote:

> Comment récupèrer des Albums Photos qui se trouve dans l'iphone ?
>
> Ces albums ne sont pas visible dans Itunes.
>
> Il n' a que Pellicule de visible

Transfert d'images
iPhoto

heureusement l'usine à gaz iTines ne sait pas faire.

IphoneWiew permet de les récupèrer

--
Stephane MARTIN
c.demeester
Le Moustique wrote:

Le 03/10/10 17:47, Claude Demeester a écrit :

> Question de sensibilité...

Un flash back...

On va finir par se faire recadrer ...

--

Claude Demeester

Le Moustique
Le 03/10/10 20:08, Claude Demeester a écrit :
Un flash back...

On va finir par se faire recadrer ...

Voire même par finir en chambre noire.

--
/)
-:oo= Guillaume
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

> On va finir par se faire recadrer ...

Voire même par finir en chambre noire.

En parlant de ça j'ai une chambre claire, faudrait que je la
retrouve ; surtout qu'elle est utile quant on manque d'argent.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

On va finir par se faire recadrer ...

Oui mais nous avons une excellente focale!!.
benoit.sansspam
Philippe Di Valentin wrote:

Claude Demeester a écrit :

> On va finir par se faire recadrer ...

Oui mais nous avons une excellente focale!!.

Sur ce sujet, je souhaiterai faire une petite mise au point. Tu
réussis à afficher ton manque d'ouverture d'esprit en exposant sa si
faible profondeur.

Bref, t'es pas une lumière et tu fais mauvaise impression.

;-)

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Philippe Di Valentin
Benoit a écrit :

Bref, t'es pas une lumière et tu fais mauvaise impression.

Affirmatif!!de ce fait j'arrête la surexposition.
c.demeester
Benoit wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

faible profondeur.

Bref, t'es pas une lumière et tu fais mauvaise impression.

Sur ce (s)coup là, je vous trouve bien négatif ...

--

Claude Demeester

benoit.sansspam
Claude Demeester wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> faible profondeur.
>
> Bref, t'es pas une lumière et tu fais mauvaise impression.

Sur ce (s)coup là, je vous trouve bien négatif ...

À ce que je vois, je n'ai pas été assez net.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

Bref, t'es pas une lumière et tu fais mauvaise impression.

Sur ce (s)coup là, je vous trouve bien négatif ...

Il arrive un moment ou il faut fermer l'obturateur!!!!
1 2 3 4