iTunes supprime les doublons ?

Le
yt.trash
je souhaiterais faire le ménage (avant le printemps) dans mon rep
iTunes, j'ai cherché dans les prefs, l'aide off-lin et on-line, ça ne
parle pas de ça, donc est-ce possible ???

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

--
Une Bévue
daniel patin
je souhaiterais faire le ménage (avant le printemps) dans mon rep
iTunes, j'ai cherché dans les prefs, l'aide off-lin et on-line, ça ne
parle pas de ça, donc est-ce possible ???

presentation -> afficher les morceaux en double.

à ce sujet, comme j'ai décidé, pour eviter mon bordel permanent, de
laisser itunes gerer ma bibliotheque, je passe maintenant par un petit
script automator "move to itunes" qui s'affiche en menu contextuel et
qui fit comme son titre, ce qui m'évite d'avoir le meme morceau à deux
endroits de mon DD

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

ben? j'en sais rien, mais ça doit pas etre payant, si ça marche.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

benoistf
Le #1957104
Yvon Thoraval
d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?
C'est à dire? Tu peux toujours les rechercher et les ajouter

manuellement, non?

--
Benoist

yt.trash
Le #1957095
daniel patin

presentation -> afficher les morceaux en double.

ah purée j'y ai regardé à 2 fois avant de poster...
mais, je rouve qu'il "un peu" rapide, la réponse fût quasi instantanée

peut-on, dans ce contexte luis faire confiance ?

[...]

ben oui passke yadé c au enne ki change juste un peu le titre ou se
goourrent et vlan tu as n-version...

facile à faire ce script ? jamais fait d'automator, déjà AppleScript +
AppleScript Sutio me donne des boutons d'alolescent ;-)

[...]

de toutes façons s'il demande une cb je disjoncte aussi sec !

merci pour l'info sur les doublons...

je trouve d'ailleurs cette pratique d'Apple assez incorrecte, ça
m'étonne que ça n'ait pas été interdit...
--
Une Bévue

yt.trash
Le #1957094
Benoist Felsenheld

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?
C'est à dire? Tu peux toujours les rechercher et les ajouter

manuellement, non?

oui bien sûr je peux aussi décider d'aller vivre à Lascaux ;-)

avant il faisait ça tout seul en consultant une bd je ne sais plus trop
où.

là il m'a demandé si je voulais les chager puis s'est ravisé en
remarquant que j'ai coupé l'accent à iTune store.

--
Une Bévue

daniel patin
Le #1957093

facile à faire ce script ? jamais fait d'automator, déjà AppleScript +
AppleScript Sutio me donne des boutons d'alolescent ;-)

il est sur versiontracker.com !

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1957092

là il m'a demandé si je voulais les chager puis s'est ravisé en
remarquant que j'ai coupé l'accent à iTune store.

pour ma part, je suis inscrit à l'itms, donc, je n'ai pas cherché.

sinon, il y a des free/shareware qui te font ça. tu lis le morceau, et
lui il va chercher l'info sur amazon ou autres.

toujours sur versiontracker.com

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
Le #1957090
Yvon Thoraval
avant il faisait ça tout seul en consultant une bd je ne sais plus trop
où.

Euh, de mémoire il ne l'a jamais fait seul avant la 7, peut-être un
plugin ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

benoistf
Le #1962602
Yvon Thoraval
Benoist Felsenheld

[...]

Ah? Bon je vais peut etre dire une betise, mais pour moi la recherche de

jaquettes était justement une nouveauté d'iTunes 7, et qui a toujours
nécessité de passer par l'iTunes Store.

--
Benoist

yt.trash
Le #1962598
daniel patin

il est sur versiontracker.com !

ok, merci !
--
Une Bévue

yt.trash
Le #1962599
Laurent Pertois

Euh, de mémoire il ne l'a jamais fait seul avant la 7, peut-être un
plugin ?

jamias, au grand jamais, Dieu m'en protège, je n'ai installé de plugin
pour iTunes...
--
Une Bévue