iWeb et ses fichiers ?

eric.hamery
Bonjours,

je voudrait syncronisé mes travaux de iWeb sur mon macbook, pour
l'instant les travaux son sur mon iMac, j'aimerait pouvoir travailler
sur mes sites depuis mon macbook et pouvoir syncronisé sur iMac ou dans
l'autres sens, quelle sont les dossier a syncronisé selons vous ?

merci par avance pour vos reponses...

1 2 3 4 5
eric.hamery
MV wrote:

quark67 wrote:

> Oui, mais ça fait pas mal de temps que je lis ce newsgroup, et je
> constate depuis le temps qu'il y a toujours plusieurs personnes, naïves,
> qui cherchent vraiment à l'aider.

Tu auras sans doute remarqué qu'elles se font de plus en plus rares...

suivi sur fud au cas où

votre comportement est digne du rasisme, parce que mon mettier vous
plais pas alors vous me boycoté pour ce qui est des question sur
l'informatique, vous êtes des sous-merde les mec... sale raciste!!!!

Bapyr
Le Vendredi 7 Fevrier 2014 à 19:19, (Dieu
PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) a écrit :

votre comportement est digne du rasisme, parce que mon mettier vous
plais pas alors vous me boycoté pour ce qui est des question sur
l'informatique, vous êtes des sous-merde les mec... sale raciste!!!!

Ça va vous coûter 12500 euros.

Et oui, c'est ça aussi, usenet.
voir_le_reply-to
quark67 wrote:

Si t'es voyant ou trafiquant dans une autre de ces conneries du même
genre, tu dois déjà avoir la réponse.

Ça me fait penser à deux histoires : celle de Mme Irma, voyante, qui se
grillait à chaque fois que quelqu'un sonnait et qu'elle demandait "qui
c'est" ? :-) et inversement les multiples prédictions apocalyptiques de
Paco Rabanne, jamais concrétisées :
<http://www.ina.fr/video/CAB99032505>
incluant la promesse qu'il avait faite de ne plus faire de prédictions
si la station Mir ne tombait pas sur Vincennes comme il l'avait prédit
(malgré tous les commentaires qui lui avaient indiqué que c'était
physiquement impossible en l'absence d'une source d'énergie capable de
*freiner* cet objet satellisé !)

--
Gérald
voir_le_reply-to
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

la ou je me marre c'est quand vous aller mourrir et que vous aller voir
que vous avez rien préparer dans le monde spirituel et que l'ont vous
foutra dans une case avec les autres cons qui ce croyai interresent et
tout savoir de cette specialité

Sur ce point précis, il est important de te faire savoir que tu es un
sale con, vivant apparemment de la faiblesse de gens trop crédules en
leur tenant un discours de menaces parfaitement creux.

Bien sûr qu'on va tous mourrirer ! Passe donc le preumier pour nous
montrarer le cheumin : aprais toi.

--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:

> [...]

leur tenant un discours de menaces parfaitement creux.

Bien sûr qu'on va tous mourrirer ! Passe donc le preumier pour nous

c'est toi le sale con qui crois avoir la verité absolu sans rien avoir
étudier de ce qui est de la verité...

voir_le_reply-to
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

c'est toi le sale con qui crois avoir la verité absolu sans rien avoir
étudier de ce qui est de la verité...

« La "verité" (bien prononcer vheu-ri-thé et non pas ce qu'on pourrait
croire) est dans l'étude de l'orthographe. »
Signé : moi ;-))

« Abolissons toutes ces histoires d'accents. Fuck l'akadémi francèz ! »
<http://tinyurl.com/ct9jl6n>
Signé : Purée de Métamètre :->

P.S. : utilisé comme juron, ton nom sonne du tonnerre ! :-)

--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:

> [...]

« La "verité" (bien prononcer vheu-ri-thé et non pas ce qu'on pourrait
croire) est dans l'étude de l'orthographe. »

aff, la c'est du commique, dieudonné va être jaloux...

« Abolissons toutes ces histoires d'accents. Fuck l'akadémi francèz ! »
<http://tinyurl.com/ct9jl6n>
Signé : Purée de Métamètre :->

P.S. : utilisé comme juron, ton nom sonne du tonnerre ! :-)

toi qui parle de la fidelité de l'orthographe tes pas capable de
respecter l'orthographe d'un nom propre ? c'est PurRê Méta Maitre...

alors le con avant de vouloir donner des leçon tu ferait mieux de
balayer devant ta porte!!!

voir_le_reply-to
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

respecter l'orthographe d'un nom propre ? c'est PurRê Méta Maitre...

Ce n'est pas un nom propre.

--
Gérald
eric.hamery
Gerald wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> respecter l'orthographe d'un nom propre ? c'est PurRê Méta Maitre...

Ce n'est pas un nom propre.

Dieu PurRê Méta-Maitre de L'Extrème est mon Nom Divin, c'est un nom
Propre, et avec sertitude moins carsseux que le votre...

Richard Hachel
Le Samedi 8 Fevrier 2014 à 19:15, (Dieu PurRê
Gerald wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> respecter l'orthographe d'un nom propre ? c'est PurRê Méta Maitre...

Ce n'est pas un nom propre.

Dieu PurRê Méta-Maitre de L'Extrème est mon Nom Divin

Ce n'est pas un nom Divin, c'est ton nom à toi.

C'est toi qui est PurRê, non?

R.H.
1 2 3 4 5