iWeb et ses fichiers ?

eric.hamery
Bonjours,

je voudrait syncronisé mes travaux de iWeb sur mon macbook, pour
l'instant les travaux son sur mon iMac, j'aimerait pouvoir travailler
sur mes sites depuis mon macbook et pouvoir syncronisé sur iMac ou dans
l'autres sens, quelle sont les dossier a syncronisé selons vous ?

merci par avance pour vos reponses...

1 2 3 4 5
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Probablement qu'il est étroit... d'esprit? :-D

et ce faisant ses voies sont impénétrables ? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
voir_le_reply-to
Manfred La Cassagnère wrote:

Connnaissant ton interlocuteur, ça m'étonnerait :-/

Je sais bien mais je voulais dire que je ne m'aventurais pas plus loin,
voyant venir le *très scabreux* à grand pas ! :-(

Il y a des limite à ne pas dépasser : ne pas inciter l'interlocuteur à
s'auto-incriminer... et celui-là n'a même pas besoin d'incitation...

--
Gérald
Le Moustique
Le 12/02/2014 11:24, MV a écrit :
et ce faisant ses voies sont impénétrables ?;-)

Arrête, ça va attirer JPK. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery
Gerald wrote:

> [...]

Il y a des limite à ne pas dépasser : ne pas inciter l'interlocuteur à
s'auto-incriminer... et celui-là n'a même pas besoin d'incitation...

puérile! voilà ce que vous êtes!!!

eric.hamery
Le Moustique wrote:

Le 12/02/2014 11:24, MV a écrit :
> et ce faisant ses voies sont impénétrables ?;-)

Arrête, ça va attirer JPK. ;-)

quand ont vois le titre du fils, et le poste d'origine, ont peut voir
que vous êtes vraiment des cons, puérile, et anarchique!!!

1 2 3 4 5