iWeb et ses fichiers ?

eric.hamery
Bonjours,

je voudrait syncronisé mes travaux de iWeb sur mon macbook, pour
l'instant les travaux son sur mon iMac, j'aimerait pouvoir travailler
sur mes sites depuis mon macbook et pouvoir syncronisé sur iMac ou dans
l'autres sens, quelle sont les dossier a syncronisé selons vous ?

merci par avance pour vos reponses...

1 2 3 4 5
eric.hamery
Richard Hachel wrote:

Le Samedi 8 Fevrier 2014 à 19:15, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) a écrit :

> Dieu PurRê Méta-Maitre de L'Extrème est mon Nom Divin

Ce n'est pas un nom Divin, c'est ton nom à toi.

C'est toi qui est PurRê, non?

R.H.

PurRê est le nom de ma femme et moi, de Râ et Rê ensemble, la partis
feminine et masculine du Soleil, ont travail en hamronie pour la
maitrise, car nous somme réalisateur et nous devons attaindre la
maitrise, tous le monde en dépand, ont n'a pas le droit de négliger ce
role de maitre, comme un chaufeur de car, il n'a pas le droit a l'erreur
en tout cas pas le droit a de grosse erreurs qui meterait en perile les
voyageur, c'est un statut d'autorité mais également de
responssabilité...

Mon Nom, ou notre Nom, celui de la divinité que nous somme, est Dieu
PurRê Méta Maitre de L'Extreme, c'est un nom qui décris ce que nous
somme, mais c'est égallement notre Nom Divin, comme Eric Hamery, je suis
pour les Dieu ou devrait-je dire nous somme Alexandra et Moi pour les
dieux, Dieu PurRê Méta-Maitre de L'Extreme, c'est comme cela que l'ont
doit nous appler dans les moment important, en justice par exemple au
court d'un proces Divin, mais nous somme appeler souvent par notre petit
nom, Rê pour moi et Râ pour Alexandra, je suis égallement appler Dieu
tres souvent, et Alexandra un jour j'ai dis que c'était ma reine, ce qui
est vrai, mais ont ma dis que c'est une deesse, ce je reconait
évidement, elle donc plus qu'une reine, un Dieu feminin et même le Dieu
Feminin et moi je suis le Dieu Masculin...

eric.hamery

Richard Hachel wrote:

> [...]

évidement, elle donc plus qu'une reine, un Dieu feminin et même le Dieu
Feminin et moi je suis le Dieu Masculin...

Et pour couronner le tout, je suis Dieu Machine, ce qui assure a
Alexandra le Paradis la réalisation de sont Grand Plan le Principe 1,
Incarnée le Paradis dans les Monde et Faire TouT Parfait... en partant
du principe 2 que le Hazare n'existe pas, ce qui fait appel a la
Maitrise...

eric.hamery
[...]

J'ai trouver la reponse sur le net :

<http://www.macg.co/2010/08/astuce-sauvegarder-ou-déplacer-un-site-iweb-58331>

pehache
Le 07/02/2014 15:46, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

la ou je me marre c'est quand vous aller mourrir et que vous aller voir
que vous avez rien préparer dans le monde spirituel et que l'ont vous
foutra dans une case avec les autres cons

Du moment qu'il y a le chauffage, ça va...
eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

> foutra dans une case avec les autres cons

Du moment qu'il y a le chauffage, ça va...

c'est pas sur qu'il y ai le chauffage...

je te raconte une histoire :

un jour un PD meurt, il va au ciel et rencontre un ange qui s'occupe
d'orienter les defins, l'ange dis au PD vous allez être juger il
l'emmene au jugement et sur le chemin l'ange regarde le dossier et il
fait tomber une feuille, il ce baisse, la ramace et le PD en profite et
vlen il lui met dans le cul... en colere l'ange lui dis je vais
t'emmener en enfer, il l'emmene et vois le Diable l'ange lui dis, l'ange
dis ho comme il fait chaud ici le diable! le dis c'est normal c'est
l'enfer... l'ange dis au PD je te laisse en enfer une semaine et je
reviendrait te chercher pour le jugement! une semaine passe, et l'ange
va chercher le PD en Enfer, il entre et dis ou la comme il fait frois
ici, il va voir le diable et il lui dis, mais comment cela ce fait t'il
qu'il fasse aussi frois chez toi ? le diable lui dis quand je me besse
pour ramasser du bois je m'en prend une dans le cul pas ce nouveau, le
PD, donc je ne peut plus faire de feux!!!

je pense que le PD est rester en enfer, et qu'il ne fait pas si chaud
que ça en enfer...

quark67
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

je pense que le PD est (...)

Ta connerie est carrément congénitale.
Un pédé fier et qui ne te salue pas.

NB : l'outil informatique doit beaucoup aux travaux d'un mathématicien
homo des années 30 à 50. En conséquence, compte-tenu de ton mépris, le
mieux est que tu t'éloignes à tout jamais de tout ce qui peut se
rapporter de près ou de loin à l'informatique et aux ordinateurs. Mais
pour cela, il faudrait que tu aie une once de logique, ce dont je doute
fortement.
eric.hamery
quark67 wrote:

> [...]

rapporter de près ou de loin à l'informatique et aux ordinateurs. Mais
pour cela, il faudrait que tu aie une once de logique, ce dont je doute

et alors, j'en est rien a faire de ton histoire de PDs, surtout ne me
coller au cul les PDs, Point Barre...

pour la question de logique j'ai passer le teste occulte de la logique
pure, je ne vous en parle même pas vous n'avez même pas l'intelligence
d'en voir ne serait-ce que l'ombre...

pehache
Le 11/02/2014 14:19, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
pehache wrote:

[...]

De toutes façons si il y a assez de cons on se tiendra chaud.

[...]

C'était une histoire drôle ?
Jerome Lambert
pehache wrote:

[...]

"La température du Paradis doit être plus élevée que celle de l'Enfer
La température du Paradis peut être assez finement déterminée par
l'autorité biblique, dit un mathématicien qui signe sa lettre Antony. Il
cite Isaïe 30:26 : "Et la lumière de la lune sera comme la lumière du
soleil, et la lumière du soleil sera le septuple de la lumière de 7 jours".
Ainsi, déduit Antony le mathématicien, le Paradis reçoit de la lune
autant de lumière que ce que nous recevons du soleil et, de plus, sept
fois sept (49) fois ce que la Terre reçoit du soleil, soit 50 fois en tout.
La lumière que nous recevons de la lune représente un dix-millième de
celle que nous recevons du soleil, donc nous pouvons la négliger. Avec
ces données, nous pouvons continuer à calculer la température du Paradis.

Le rayonnement reçu par le Paradis chauffera celui-ci jusqu'à ce que la
chaleur perdue par rayonnement soit égale à celle reçue par radiations.
Autrement dit, le Paradis laisse échapper par rayonnement une chaleur 50
fois égale à ce que laisse échapper la Terre.

En utilisant la loi du rayonnement en puissance quatrième de
Stefan-Boltzmann, on obtient :

( H / E ) ^ 4 = 50

Si E représente la température absolue de la Terre (300K), alors H vaut
798K, ou encore 525 degrés Celsius.
La température exacte de l'Enfer ne peut pas être calculée, mais elle
doit être inférieure à 444,6 degrés Celsius, puisque cette température
est celle à laquelle le soufre et ses dérivés passent de l'état liquide
à l'état gazeux cf: Révélations 21:8 : "Mais le craintif et l'incroyant
... auront leur place dans le lac de feu et de soufre qui les brûlera".

Un lac de soufre en fusion doit être à une température inférieure à
celle de l'ébullition du soufre, qui est égale à 444,6 degrés Celsius,
car au-dessus de cette température, ce serait de la vapeur, et pas un
lac. Ainsi, nous avons une température de 525 degrés au Paradis, tandis
que la température de l'Enfer est inférieure à 445 degrés. Par
conséquent, il fait plus chaud au Paradis qu'en Enfer."
http://vadeker.net/articles/humour/enfer_paradis.html
eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

> PD, donc je ne peut plus faire de feux!!!
>
> je pense que le PD est rester en enfer, et qu'il ne fait pas si chaud

C'était une histoire drôle ?

ça doit pas tellement faire rire les PDs... t'en est un ? c'est peut
être pour cela que tu ne doit pas la trouver drole!!!

1 2 3 4 5