J'ai Rencontr=c3=a9 une Oie Blanche

GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCviSXnLUQ1_IMG-20180319-145957515-HDR-001.jpg

1 2 3 4 5
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait écrit le 22/03/2018 :
Rencontrées à Pons, en 2006.
http://archaero.com/Tampon/AC-Pons-2006.jpg

Pour de vrai ?

Tout à fait. J'avais discuté avec le gars, assez connu régionalement.
Il était extraordinairement sérieux dans son boulot.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2018 18:08, GhostRaider a écrit :
Il faut se battre dans SA catégorie, c'est comme ça qu'on progresse,
sans vexer personne.

on peut aussi ne pas se battre.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2018 19:07, Jacques DASSIÉ a écrit :
Tout à fait. J'avais discuté avec le gars, assez connu régionalement.
Il était extraordinairement sérieux dans son boulot.

en revanche les oiseaux c'est des sacrés branleurs...
Pierre Maurette
[...]

https://www.dailymotion.com/video/xd5occ
A voir aussi, du même auteur, si on le trouve: "Les gros chiens".
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 22/03/2018 18:08, GhostRaider a écrit :
Il faut se battre dans SA catégorie, c'est comme ça qu'on progresse,
sans vexer personne.

on peut aussi ne pas se battre.

C'est ce que je dis toujours à mes contradicteurs : inutile de te
battre, tu as perdu d'avance.
GhostRaider
[...]

Je n'ai jamais vu un oiseau se branler. En revanche, les juments, oui.
Elles se frottent les fesses contre la porte du box et elles perdent
leur poils à cet endroit.
Pierre Maurette
GhostRaider :
[...]

S'il sagit de jouer au con, ça tombe sous le sens.
--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

les chats aussi sont des branleurs
https://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2018 07:22, Pierre Maurette a écrit :
[...]

peut-on faire le con sans être un con ? c'est beaucoup plus facile que
de faire l'oiseau sans être oiseau.
:-)))))
René S
"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ab2765a$0$31626$
Ah, ce n'est pas une chèvre ?
Une pipe peut-être ?
;o)

Chez nous on appelle ça un ministre, va comprendre pourquoi.

Tu es belge ?

J'ai beau être un fervent auditeur de France-Inter, notamment du créneau
17-18h, je n'en suis pas belge pour autant, désolé.

Belge, c'était une allusion à la pipe.
1 2 3 4 5