J'ai testé Kubuntu 16.04...

47 réponses
P4nd1-P4nd4
Et c'est vraiment trés bien. Le meilleur desktop sous linux. Enfin
c'est mon avis.

Moi le truc zarbi avec ll'espèce de Gnome en barre à droite, c'est
vomitif.

Là, je reconnais que c'est tout bon. Il ne manque plus qu'Office...

10 réponses

Tonton Th
On 2016-04-23, Rambo wrote:

Je bosse sur plus de 600 serveurs majoritairement Centos & Ubuntu, des postes
clients sous Ubuntu, Fedora, Windows & Mac avec une messagerie "inconnue"
Zimbra... et devines quoi? Ça tourne nickel avec très peu de support ;-)

Et tu interface avec Exchange ?

Perso, Exchange, je m'en bat les couilles --- (cTMr) PI

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Tonton Th
On 2016-04-23, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

J'aimerai bien redémarrer le serveur, mais ce n'est pas possible ;>)

L'évolution chez microsoft : même le reboot est en panne.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Tonton Th
On 2016-04-23, Rambo wrote:

Là, je reconnais que c'est tout bon. Il ne manque plus qu'Office...

Sauf que office, on s'en bat les couilles.

Toi peut-être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Les clients utilisnt Office depuis plus de 10 ans n'ont guère envie de
changer pour plaire à celui qui fait leurs installations de nouveaux postes.

Sauf que à chaque mise à jour de office, il y a plein de
trucs qui changent, et *paf*, le yuser est perturbé.
Le ruban par-ci, le trombone par-là, les sous-options
d'un machine et le driver du truc...

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Tonton Th
On 2016-04-25, Doug713705 wrote:

Comme d'habitude tu racontes des conneries plus grosses que toi que tu
essaies de justifier par une autre connerie en espérant que les regards
se détournent. Attitude ridicule qui ne trompe personne.

Je pense qu'il peut quand même arriver à tromper FLC.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a pensé très fort :
On 2016-04-23, Rambo wrote:

Je bosse sur plus de 600 serveurs majoritairement Centos & Ubuntu, des
postes clients sous Ubuntu, Fedora, Windows & Mac avec une messagerie
"inconnue" Zimbra... et devines quoi? Ça tourne nickel avec très peu de
support ;-)

Et tu interface avec Exchange ?

Perso, Exchange, je m'en bat les couilles --- (cTMr) PI

Le problème, c'est que l'on ne peut pas se battre les couilles avec une
architecture définie.

Je pense que tu es incpable de travailler en équipe où pour des clients
qui ont une installation.

Je ne t'engagerais certainement pas...
Rambo
Tonton Th wrote on 27/04/2016 00:20:
On 2016-04-23, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

J'aimerai bien redémarrer le serveur, mais ce n'est pas possible ;>)

L'évolution chez microsoft : même le reboot est en panne.

Enlève la fiche ... en la remettant tu fera le reboot :-)
Rambo
Tonton Th wrote on 27/04/2016 00:18:
On 2016-04-23, Rambo wrote:

Je bosse sur plus de 600 serveurs majoritairement Centos & Ubuntu, des postes
clients sous Ubuntu, Fedora, Windows & Mac avec une messagerie "inconnue"
Zimbra... et devines quoi? Ça tourne nickel avec très peu de support ;-)

Et tu interface avec Exchange ?

Perso, Exchange, je m'en bat les couilles --- (cTMr) PI

Tu ira dire çà à ton client: Votre Exchange, je m'en bat les couilles
:-) :-)
JKB
Le Wed, 27 Apr 2016 16:55:24 +0200,
Rambo écrivait :
Tonton Th wrote on 27/04/2016 00:18:
On 2016-04-23, Rambo wrote:

Je bosse sur plus de 600 serveurs majoritairement Centos & Ubuntu, des postes
clients sous Ubuntu, Fedora, Windows & Mac avec une messagerie "inconnue"
Zimbra... et devines quoi? Ça tourne nickel avec très peu de support ;-)

Et tu interface avec Exchange ?

Perso, Exchange, je m'en bat les couilles --- (cTMr) PI

Tu ira dire çà à ton client: Votre Exchange, je m'en bat les couilles
:-) :-)

Oui. Mais que cela reste entre nous. Une réponse négative
impliquerait des frais chez mon psychanalyste que j'aimerais bien
utiliser à autre chose (les frais pas le psychanalyste...).

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Rambo
Tonton Th wrote on 27/04/2016 00:24:
On 2016-04-23, Rambo wrote:

Là, je reconnais que c'est tout bon. Il ne manque plus qu'Office...

Sauf que office, on s'en bat les couilles.

Toi peut-être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Les clients utilisnt Office depuis plus de 10 ans n'ont guère envie de
changer pour plaire à celui qui fait leurs installations de nouveaux postes.

Sauf que à chaque mise à jour de office, il y a plein de
trucs qui changent, et *paf*, le yuser est perturbé.
Le ruban par-ci, le trombone par-là, les sous-options
d'un machine et le driver du truc...

J'ai Office depuis longtemps, et les windows-updates le mette à jour -
mais il n'y a aucun changement.
Qu'entend tu par mise à jour ? si c'est pour passer de la version 2010 à
2103, je ne le fais pas.
Parce que je n'en voit pas l'intérêt et comme dit l'autre : Je m'en bat
les couilles :-) :-) :-)
Nicolas George
Rambo , dans le message <nfqjq3$vfh$, a écrit :
Enlève la fiche ... en la remettant tu fera le reboot :-)

Microsoft n'a toujours pas inventé l'administration à distance.