J'en ai vu un !

213 réponses
ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

10 réponses

NiKo
Le 28/07/2012 23:21, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 22 Jul 2012 20:34:16 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

quel est le rapport avec Feynman ?

le Projet Manhattan ca te parle ou t'en trop con pour comprendre ?

vous pouvez développer ?

Ouah nan ! Je t'en prie !

A ce taré (chez qui les journées doivent durer 42 heures vu tout ce
qu'il à fait du haut de ses 8 ans), il faut seulement lui demander :

vous pouvez la fermer ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Sun, 22 Jul 2012 20:32:39 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

ca se peux ca ?
un salarié public aussi efficace qu'un employé du privé ?

au hasard, dans l'éducation ?
*.-pipolin-.*
NiKo a pensé très fort :
Le 28/07/2012 23:21, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 22 Jul 2012 20:34:16 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

quel est le rapport avec Feynman ?

le Projet Manhattan ca te parle ou t'en trop con pour comprendre ?

vous pouvez développer ?

Ouah nan ! Je t'en prie !

A ce taré (chez qui les journées doivent durer 42 heures vu tout ce
qu'il à fait du haut de ses 8 ans), il faut seulement lui demander :

vous pouvez la fermer ?

j'ai 8 ans dans tes fantasmes de taré, dans la réalité je vais bientot
en avoir 45 et je vomis les neuneux dans ton genre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 7/28/2012, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sun, 22 Jul 2012 20:34:16 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

quel est le rapport avec Feynman ?

le Projet Manhattan ca te parle ou t'en trop con pour comprendre ?

vous pouvez développer ?

pour ca il faudrait que tu sois une lumiere...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait prétendu :
Le 23-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pour l'island, il suffit de chercher sur le net pour savoir ce qui
c'est passé, si tu ne comprend pas tu trouveras bien quelqu'un pour
t'expliquer !

Tu parles de ça :
http://www.rue89.com/2011/01/09/la-revolution-democratique-en-islande-tient-du-fantasme-184214

Lis bien, hein, parce que tout n'es pas aussi rose que tu veux bien le
croire.

super source d'information la dit donc !
faut pas croire tout ce que tu lis, surtout sur ce genre de site...

C'est un lien pris au hasard parmi des dizaines.

[SNIP]

la revolution Francaise n'a rien a voir et n'a rien de comparable avec
ce que j'evoque..

Il n'empèche que le premier ministre Islandais a été reconnu coupable
mais n'a pas été condamné.

Mais ça, tu passe à coté.

http://www.challenges.fr/economie/20120423.FAP2958/effondrement-des-banques-islandaises-l-ex-premier-ministre-relaxe-des-principaux-chefs.html

pareil que pour rue 89

C'est un lien pris au hasard parmi des dizaines.

La modification du statut pénal du chef de l'état en 2007 en est
l'exemple le plus criant.

elle est reversible !

Et c'est _partout_ pareil, du Venezuela à l'Islande et passant par
l'Iran, la Russie et la Chine.

non, ce n'est pas pareil!

C'est peut-être pour ça qu'on hésite à le faire une deuxième fois, on va
essayer de s'éviter un bain de sang inutile.

aucun bain de sang en island...

Oui, cette dernière phrase est hors de la portée de quelqu'un qui parle
avec ses poings.

aucun bain de sang en island²

Aucun résultat, ou si peu, non plus.

faux, et bien plus que le disent les torchons qui te serve de reference
!

Ce ne sont en aucun des références pour moi, simplement des liens
pris au hasard.

Ce n'est pas le tout de déclarer que la révolution est en marche, il
faut encore regarder où elle mène et surtout il faut regarder _tous_ les
cotés d'une situation et non pas simplement le coté qui nous flatte le
plus.

La seule façon de combattre le système est de s'en exclure mais ça
demande d'énormes sacrifices.

ta vision est étroite et bien a l'image du formatage sociétale...

Et toi tu es aveugle.

pas autant que ce que tu es soumis !

Mais oui mon petit, mais oui. Et toi tu es un R3b3lz, le Rambo
libertaire qui imposera la liberté par la force. Crétin.

Croire qu'on peut combattre le système de l'intérieur s'est croire en
une chimère. Au mieux tu finis corrompus comme les autres, au pire tu es
emprisonné/abattu.

tu vies dans la peur petit homme, tu tiens le discours du formaté de
base, les islandais l'ont fait, c'est possible...

Oh que non, je suis simplement lucide et les Islandais n'ont pas fait
autant qu'on veut bien le faire croire (ce qui n'enlève rien à la beauté
du geste mais on est plus au niveau du symbole qu'autre chose).

"Welcome to the real world"©

je le connait le real world, il est remplis de gros cons qui pensent
comme toi, des bouffons lobotomisés, qui partent battus et qui chient
dans leurs frocs !
mais t'inquiette pas, les choses sont en train de changer, faut être
vraiment con pour ne pas le voir, ce n'est que le début...

Le changement qui est en train d'arriver n'est certainement pas dû à un
quelconque éveil des peuples.

ba non tiens, c'est sur !
c'est pas comme si pour la premiere fois dans son histoire, l homme
etais doter d'un média horizontal !!

C'est simplement qu'on arrive à la fin d'un cycle économique et
politique, et que des bouleversements géopolitiques majeurs sont en
cours (montée en puissance de la Chine, affaiblissement économique et
militaire des USA, toussa).

oui c'est sur que ca y contribue, mais pas que !

Alors oui, certains dirigeants historiques se font destituer mais à tu
remarquer qu'à part Kadhaffi, les autres sont toujours libres et/ou
faussement déclarés malades en Arabie Saoudite.

Le prochain sur la liste sera Assad qui s'il s'arrete à temps ira
probablement couler ses vieux jours en Iran ou au Liban.
Dans le cas contraire il sera executé.

Assad, il est pas près de tomber...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
Le 23-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

la ou je parle d'atteindre des objectifs, le décérébré me parle de
mérite...

Le décérébré te dis aussi, mais tu ne sais pas lire entre les lignes,
qu'on n'a _pas_ toujours le choix de ses outils et qu'à outils
semblables, celui qui a du talent sortira quelquechose quand le pousseur
de cube ne sortira rien.

lorsque que je parle de choix d"outils en fonction d'objectif a
atteindre, le frustré neuneu décérébré change de sujet et me parle de
"talent", du talent, j'en ai, tete de con, parce que je le travail tous
les jours et parce que l'on me paye pour que j'en ai, on me paye pour
que je l'utilise, et ce depuis plus de 20 ans !!

Quand tu arrêteras de tout ramener à ta petite personne on pourras
commencer à considérer que tu as passer l'age de 8 ans.

j'en ai autant a ton service connard !

Cependant, si tu as du talent, tu reconnaitras que ton talent s'exprime
quelque soit l'outil que tu utilises, y compris quand ce dernier n'est
pas le 'meilleur outil'.

le talent il ne peux rien quand tu dois simuler une foule de plusieurs
centaines de milliers combatants !
tu fais comme tout le monde, tu utilises Massive qui est aujourdhui la
meilleur chance d'arriver aux resultats !

C'est donc que le choix de l'outil est accessoire et que ce n'est pas
l'outil qui fait que l'artiste à du talent mais qu'au contraire c'est
le talent de l'artiste qui fait que son outil est efficace dans ses
mains et pas dans celles d'un autre.

tu ne sais pas de quoi tu parles, gros con, le talent ne permet pas
toujours de repousser les limittes, espece de blaireau bas du front,

Tu peux fournir tous les W7 et les XSI soft machin et les truc-muche3D
de la mort que tu veux au premier venu, il n'en sortira pas
nécessairement une oeuvre.

et c est pas parce que tu parles que tu dis des choses vraies, tu
racontes n'importe quoi, les limittes, elles se repoussent avec du
talent et des outils performants, c'est valable dans toutes les
disciplines, tete de con !

putain c'est ouf, en tenir une pareil couche c'est suréaliste !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Sun, 22 Jul 2012 20:32:39 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

ca se peux ca ?
un salarié public aussi efficace qu'un employé du privé ?

au hasard, dans l'éducation ?

ha ca c'est sur, les mêmes tocard !

faut dire, même programme, "repete jacquot", alors forcement...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Toxico Nimbus
Le 10/08/2012 09:22, *.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 avait prétendu :

Le changement qui est en train d'arriver n'est certainement pas dû à
un quelconque éveil des peuples.

ba non tiens, c'est sur !
c'est pas comme si pour la premiere fois dans son histoire, l homme
etais doter d'un média horizontal !!

A peine plus horizontal que la télé.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :
Le 10/08/2012 09:22, *.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 avait prétendu :

Le changement qui est en train d'arriver n'est certainement pas dû à
un quelconque éveil des peuples.

ba non tiens, c'est sur !
c'est pas comme si pour la premiere fois dans son histoire, l homme
etais doter d'un média horizontal !!

A peine plus horizontal que la télé.

achete toi un cerveau, le tiens fonctionne mal...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 10-08-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

j'ai 8 ans dans tes fantasmes de taré, dans la réalité je vais bientot
en avoir 45 et je vomis les neuneux dans ton genre !

Autant temps pour n'avoir que le QI d'une moule ?

C'est bien, continue, dans 20 milliard d'années tu pourras prétendre
faire partie de la grande famille des protozoaires.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)