J'attend !

lamaracanar
Bonjours
J'attend avec délice le jours du d'égroupage total de ma ligne pour gerbé
Orange, cela pour ne plus payer cette salopperie d'abonnement.
Parait que FREE le pratique déjà sur des lignes non dégroupé totalement,
mais je ne sais si c'est bien fiable. Qui la déjà fais ? Merci.

1 2 3 4 5
Vince
lamaracanar a écrit:
[...]

Moi et ça marche aussi bien qu'avec l'abonnement téléphonique.

--
Vince

legoff
lamaracanar a écrit:

je ne sais si c'est bien fiable. Qui la déjà fais ? Merci.

Mon amie d'enfance sur le neuf. Impec. C'est de "l'option 3".

mattdu95
lamaracanar wrote:
[...]

orange fait aussi de l'adsl nu maintenant à 45€ les 8m+voip+tv

sinon y'a neuf aussi à 35€ la tv en moins mais ne prend surtout pas le
risque d'aller chez free à l'heure actuelle en non degroupé.

Personne n'est parfait
On Sat, 7 Oct 2006 21:59:53 +0200, "lamaracanar"
wrote:

[...]

Brancher mes telephone sur la box pour telephoner en cas de coupure de
courant, ca me tente pas.

Heureusement qu'en decembre 1999 il y avait le telephone fixe RTC pour
appeler....

ha gueux et ha gaga funBbi
"lamaracanar" a écrit dans le message de news:
45280699$0$25916$
[...]

prends toi un acces libre chez free pour accéder au x forums proxad
et tu verras que quand ça merde chez eux, ils font pas semblant !!!!!
en ce moment beaucoup se plaignent d'un certain bridage ...

--
oeil de bronze

Vince
ha gueux et ha gaga funBbi a écrit:

[...]

Pas besoin.

et tu verras que quand ça merde chez eux, ils font pas semblant !!!!!
en ce moment beaucoup se plaignent d'un certain bridage ...

5.000 / 500.000 (soit 1%) sur proxad.free.adsl...

--
Vince

ha gueux et ha gaga funBbi
"Vince" a écrit dans le message de news:
45281f2e$0$9982$
ha gueux et ha gaga funBbi a écrit:

5.000 / 500.000 (soit 1%) sur proxad.free.adsl...

Source ???

j'ai été effaré par la violence des propos de freenautes en panne
ou bien "bridées", beaucoup en ce moment !!!

--
proxad en chute libre ???

Vince
[...]

Le 5.000 : moi, je l'ai comptés
<http://deboutv.free.fr/newsstats/index.php?type=stats&newsgroup=proxad.free.adsl#part2>
Le 500.000 : les chiffes publiés par Iliad.

j'ai été effaré par la violence des propos de freenautes en panne
ou bien "bridées", beaucoup en ce moment !!!

Je ne dis pas le contraire, il y a effectivement plus d'activité en ce
moment mais pas "beaucoup" (relativement parlant) de personnes.

--
Vince

PLB95
[...]

Bonsoir,
Et depuis le temps, à part vociférer sur FT/Orange cher "lamaracanar" ex
"oeildeboeuf" et peut-être dans quelques jours "couille(s)detaureau" ...
qu'attends tu pour aller voir ailleurs...?
C'est bien beau de pleurer comme tu le fais mais bouge toi plutôt et si
FT/Orange ne te satisfont plus ...résilies fixe et internet abonne toi chez
un OT qui dégroupe sur la Côte d'Or ou prends toi un mobile...mais pas chez
Orange hein!!!
Bonne soirée.

Le Gaulois

[...]

S'il y a 5000 personnes qui se plaignent dans les forums
proxad.*, ça ne veut pas dire qu'il n'y ait que 5000 personnes
qui aient des raisons de se plaindre.

- Il y a ceux qui n'utilisent jamais les newsgroup (ils ne savent
même pas que ça existent)
- ceux qui ignorent l'existence de la la hiérarchie proxad
- ceux qui y sont allés une fois et sont repartis dégoûtés avec la
ferme intention de ne plus y revenir
- ceux qui sont résignés.

Il y a aussi ceux qui ne sont pas gênés par le bridage (s'il ne font
ni peer-to-peer, ni jeux en réseau, ni téléchargement de binaires
dans les newsgroups ...

1 2 3 4 5