J-L D

zrt
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

1 2 3 4
Jac
"Castagno" a écrit :

J'ai appris ça à midi et demi dans la voiture par un flash spécial sur
RTL.

T'es sûr que c'était pas un flash de radar ?
Julien
R.I.P. J-L D
On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...
Qu'il salue Coluche pour nous.
A la revoyure Jean-Luc.

et france tv va en faire des tonnes sur sa disparition, des tonnes de
larmes, de commentaires, d'émotion à deux balles... Ce n'est plus que ça
notre télé : de la coke, du fric facile pour certains, de l'hypocrisie
éhontée... Et de l'«émotion». Beurk !
G1 en droïde
Castagno a glutti :
"zrt" a écrit dans le message de news:
k17mej$hij$

[...]

ah ça c'est de la vraie radio de vioques
zrt
"Julien" a écrit dans le message de news:
k19440$pbh$
[...]

Oui, au 13h de TF1 aucun mot dans les titres.

Sa disparition a été évoquée vers 13h06.
LeLapin
Le Sat, 25 Aug 2012 08:48:17 +0200
G1 en droïde a écrit :

> [...]

> J'ai appris ça à midi et demi dans la voiture par un flash sp écial
> sur RTL.

ah ça c'est de la vraie radio de vioques

Remet Tes Langes
G1 en droïde
LeLapin a glutti :
G1 en droïde a écrit :

[...]

avec ce qu'il y dépose il vaudrait surtout mieux qu'il ne les enlève
pas
promer
In news:k19440$pbh$,
Julien typed:
[...]

c'est sûr c'était mieux au temps des carpentier.......
la tv ne fait que s'améliorer, combien de chaînes, combien de reportages,
etc.
dire que "ce n'est plus que ça notre télé" c'est du grand n'importe quoi, ça
n'a jamais été aussi bien globalement, même si il y a de très bons trucs qui
ont disparu, tandis que d'autres sont apparus

encore un de ces chieurs du c'était mieux avant : pourquoi c'était mieux
avant, parce qu'avant, il est né avec ça, son esprit s'est formé avec ce
qu'il a vu sans aucun esprit critique possible, il ne peut accepter toute
chose qui ne soit plus ce qu'il a vu et avec laquelle il a été façonné
Sögoz - 06
promer a écrit :
In news:k19440$pbh$,
Julien typed:
[...]

non de jean nohain
les carpentier sont de jeunes crétins qui veulent singer guy lux et
simone garnier

[...]

dont tu ne fais pas partie en tout cas

encore un de ces chieurs du c'était mieux avant

l'accueil est excellent sur ce forum heureusement que tu es un des
rares vrais gros cons du coin

paul une tourtel!

--
Les esprits médiocres condamnent tout ce qui passe leur portée.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50380084$0$1978$

"Castagno" a écrit :

J'ai appris ça à midi et demi dans la voiture par un flash spécial sur
RTL.

T'es sûr que c'était pas un flash de radar ?

Non non, c'était bien à la radio.
--
Castagno
Castagno
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k19sfq$3bh$
[...]

Peut-être, mais c'est la première radio de France.
--
Castagno
1 2 3 4