J-L D

zrt
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

1 2 3 4
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
503d0810$0$6200$

Castagno wrote:
> [...]

C'est le fait de cotoyer LeLapin pour afficher autant de mauvaise foi

C'est pas de la mauvaise foi, c'est de la réalité.
Le jeu des 1000 francs de 1958 à 2001.
La valise de 74 à 2005.

Et l'Euro-Stop jeu sur Europe1 de 1970 à --- > ? Je sais plus.
Tu sais, les bagnoles orange avec Europe1 marquées en
noir dessus. J'en ai croisés plusieurs, comme celles de RTL.

Tu vas finir par te casser la gueule tout seul.

T'inquiète, j'ai assez de ressorts pour rebondir. :-)
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Bizarrement, tu nous parles aujourd'hui de l'euro-stop de 1970 alors qu'il
est plus vieux que la valise d'rtl.
tu as dû fouiller le net pour trouver?

Le plus vieux est donc bien le jeu des 1000 balles, et tu repasseras avec ta
valise (qui n'est donc que 3ème).

Et que je sache, feu Lucien Jeunesse, feu Roger Lanzac (et leur
prédécesseurs) sont autrement plus vieux que Fabrice de rtl.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
503d3d4c$0$6213$

Castagno wrote:

Bizarrement, tu nous parles aujourd'hui de l'euro-stop de 1970 alors qu'il
est plus vieux que la valise d'rtl.
tu as dû fouiller le net pour trouver?

Tu parles, dans les 80s le podium d'Europe1 était à La Rochelle.
Il y avait Drucker je m'en souviens. A l'arrière de ma bagnole, j'avais
un autocollant Europe1 avec le tronche de Jean Loup lafont, Robert
Willard...

J'avais repéré une bagnole d'Europe1 devant un grand hôtel de La Rochelle.
C'est peut-être elle qui faisait les l'euro-stop(s). Je sais pas et je l'ai
jamais su.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Et t'avais bien sur remplacé le képi par la casquette ricard.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
503d4cca$0$6209$

Castagno wrote:

Et t'avais bien sur remplacé le képi par la casquette ricard.

Ah bah oui ! Quand c'est l'apéro, c'est l'apéro. Pas déconner non plus...
--
Castagno
Bernard Fontaine
On Sun, 26 Aug 2012 21:10:32 +0200, "Castagno"
wrote:

Le jeu des 1 000 francs date de 1958, la valise de rtl seulement de 1974.

C'est bien ce que je dis, qu'importe l'année. Ils sont les jeux les plus
anciens.

Oui, mais la valise s'est fait la malle en 2005
mannucci_spamkiller
Tihoti wrote:

T'es pas à une connerie près, pour faire le kékou:
Le jeu des 1 000 francs date de 1958, la valise de rtl seulement de 1974.

et qui se souvient de "quitte ou double" ?

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Le Thu, 30 Aug 2012 10:20:12 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

Tihoti wrote:

> T'es pas à une connerie près, pour faire le kékou:
> Le jeu des 1 000 francs date de 1958, la valise de rtl seulement de
> 1974.

et qui se souvient de "quitte ou double" ?

Je sens que ça va finir en schmilblick ce truc. ;)
1 2 3 4