J-L D

zrt
R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

1 2 3 4
G1 en droïde
Castagno a glutti :
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k19sfq$3bh$
Castagno a glutti :
"zrt" a écrit dans le message de news:
k17mej$hij$

R.I.P. J-L D

On aurait préféré lui dire "Reste In Peu"...

Qu'il salue Coluche pour nous.

A la revoyure Jean-Luc.

J'ai appris ça à midi et demi dans la voiture par un flash spécial sur
RTL.

ah ça c'est de la vraie radio de vioques

Peut-être, mais c'est la première radio de France.

normal il n'y a plus que des vioques
Castagno
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k1b0t6$9rh$
[...]

Je regrette l'époque de la valise RTL, un jeu aussi ancien que le jeu
des 1000 Francs sur Inter. Que tu n'as pas connu.
--
Castagno
G1 en droïde
[...]

ah oui j'en ai entendu parler un jeu avec linda de souza je crois

un jeu aussi ancien que le jeu
des 1000 Francs sur Inter. Que tu n'as pas connu.

c'est quoi des francs
Castagno
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k1bdm5$n8p$
[...]

Les enfants de François1er si tu t'intéresses un minimum à ton pays.
--
Castagno
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
5038db40$0$2060$
In news:k19440$pbh$,
Julien typed:
et france tv va en faire des tonnes sur sa disparition, des tonnes de
larmes, de commentaires, d'émotion à deux balles... Ce n'est plus
que ça notre télé : de la coke, du fric facile pour certains, de
l'hypocrisie éhontée... Et de l'«émotion». Beurk !

c'est sûr c'était mieux au temps des carpentier.......
la tv ne fait que s'améliorer, combien de chaînes, combien de reportages,
etc.
dire que "ce n'est plus que ça notre télé" c'est du grand n'importe quoi,
ça
n'a jamais été aussi bien globalement, même si il y a de très bons trucs
qui
ont disparu, tandis que d'autres sont apparus

encore un de ces chieurs du c'était mieux avant : pourquoi c'était mieux
avant, parce qu'avant, il est né avec ça, son esprit s'est formé avec ce
qu'il a vu sans aucun esprit critique possible, il ne peut accepter toute
chose qui ne soit plus ce qu'il a vu et avec laquelle il a été façonné

Ça n'est certes plus du Carpentier, mais les meilleurs émissions restent
quand même sur France tv à tout les niveaux.
Reportages, magasines, divertissements, feuilleton jeux, débats,
série doc ; et j'en oublie.
Malheureusement, aujourd'hui les Français ; notamment
les jeunes ne s'intéressent plus à rien.
Les Français préfèrent regarder des séries Américaine, de la violence.

Faut pas s'étonner après qu'il y est autant de violence !
Je l'ai toujours dit, la violence appelle la violence.
--
Castagno

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

T'es pas à une connerie près, pour faire le kékou:
Le jeu des 1 000 francs date de 1958, la valise de rtl seulement de 1974.
LeLapin
Le Sun, 26 Aug 2012 11:36:07 +0200
"Tihoti" a écrit :

Le jeu des 1 000 francs date de 1958, la valise de rtl seulement de
1974.

Sz dire que ledit jeu a commencé à 1000 AF (10 NF) et se retrouve à
6500 francs dernière cuvée.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
5039ee07$0$6201$

Castagno wrote:

T'es pas à une connerie près, pour faire le kékou:

Je ne suis jamais le dernier pour faire le zouave. :)

Le jeu des 1 000 francs date de 1958, la valise de rtl seulement de 1974.

C'est bien ce que je dis, qu'importe l'année. Ils sont les jeux les plus
anciens.
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

C'est le fait de cotoyer LeLapin pour afficher autant de mauvaise foi en
tentant en vain de te raccrocher aux branches?
Tu vas finir par te casser la gueule tout seul.
1 2 3 4