jacques martin ???

Monique
ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

1 2 3 4 5
47bbcbr
> Surtout, ne t'en approche pas

Quand il y a la marée d'équinox, il vaut mieux pas.

y'a déjà trois bourriques qui sont tombées
dedans !

Des bourriques, non mais des cadavres de personnes oui.
Suicides, accidents ou autres, on a jamais sus.

"Jac" a écrit dans le message de news:
46d89b9d$0$21642$
"47bbcbr" :

> Tu n'as pas mis de photos du puis de l'enfer? Dommage, c'est
impressionnant
> ça. Regarde.

Surtout, ne t'en approche pas, y'a déjà trois bourriques qui sont tombées
dedans !

Jac.

47bbcbr wrote:
Tu parle sans doute de moi, j'ai vu ton site, il est bien. Tu
connais la Vendée; moi aussi. C'est chez moi, je suis née là-bas.
Tu n'as pas mis de photos du puis de l'enfer? Dommage, c'est
impressionnant ça. Regarde.

pas rassurant tout ça, il est possible que je parte vivre en vendée dans
moins d'un mois.
47bbcbr
Où ?
Je connais le département.

<davon> a écrit dans le message de news:
46d8a39d$0$24972$
47bbcbr wrote:
> [...]
> impressionnant ça. Regarde.

pas rassurant tout ça, il est possible que je parte vivre en vendée dans

47bbcbr
>il est possible que je parte vivre en vendée dans
moins d'un mois.

Alors tu salueras les Vendéens de la part d'un Vendéen expatrié depuis 20
ans.

47bbcbr wrote:
> [...]
> impressionnant ça. Regarde.

pas rassurant tout ça, il est possible que je parte vivre en vendée dans

Bernard Grychowski
On Sat, 1 Sep 2007 01:08:21 +0200, "47bbcbr"
wrote:

y'a déjà trois bourriques qui sont tombées
dedans !

Des bourriques, non mais des cadavres de personnes oui.
Suicides, accidents ou autres, on a jamais sus.

Ce sont des cadavres qui sont tombés dedans ?
Ou ils sont devenus cadavres en etant tombés dedans ?
--
Bernard
47bbcbr wrote:
Où ?
Je connais le département.

entra la roche et chantonnay
47bbcbr
> entra la roche et chantonnay

Mes parents habitent La Roche sur/Yon.
J'y suis retourné à pâques avec ma fille.
J'ai aussi de la famille aux Sables.
Je connais encore la Vendée profonde.

<davon> a écrit dans le message de news:
46d8ae9d$0$30627$

47bbcbr wrote:
entra la roche et chantonnay

Mes parents habitent La Roche sur/Yon.
J'y suis retourné à pâques avec ma fille.
J'ai aussi de la famille aux Sables.
Je connais encore la Vendée profonde.

si j'y vais j'espère que l'adsl est réparti un peu partout à priori c'est le
cas
47bbcbr
> si j'y vais j'espère que l'adsl est réparti un peu partout à priori c'est

le
cas

C'est une question ?
Ou une question-réponse ?

<davon> a écrit dans le message de news:
46d8b60a$0$411$
47bbcbr wrote:

> [...]
> Je connais encore la Vendée profonde.

si j'y vais j'espère que l'adsl est réparti un peu partout à priori c'est

47bbcbr wrote:
C'est une question ?
Ou une question-réponse ?

c'était une réflexion, ça cogite vachement dur comme tu as pu voir
1 2 3 4 5