jacques martin ???

Monique
ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

2 3 4 5 6
Tinus
(supersedes )

Jac a exprimé avec précision :
"Tinus" :

Trois années que je regrette amèrement depuis plus de 20 ans !

Pas moi, mes copains, c'était Bodet (horloges), Dop (cosmétiques), Cantreau
(biscuits), j'en passe et des meilleurs !

Ben, ça fait partie d'un de mes regrets, avoir côtoyé des p'tits
bourges qu'avaient plus de porte-monnaie que de cervelle ( pas tous,
j'ai pas dit ça) et de n'avoir que des noms de copains et pas de noms
de copines sur cette période ( pour ce qui est du scolaire...vive la
mixité).

--
Tinus
Tinus
Le 03/09/2007, Jac a supposé :
"Tinus" :

y'a autre chose qui m'a échappé ?

echappé"e"... ;-)

QUOI ?

Hé ho, j'ai jamais écrit ça !!!
:'(

--
Tinus
Pierre Maurette
Jac, le 03/09/2007 a écrit :
"Tinus" :

y'a autre chose qui m'a échappé ?

echappé"e"... ;-)

QUOI ?

C'est "esche à pets", une escabène ou un bibi nourri aux flageolets.

--
Pierre Maurette
Jac
"Tinus" :

> QUOI ?

Hé ho, j'ai jamais écrit ça !!!
:'(

Ben qui c'est ?

Jac.
Vais t'renvoyer chez les frangins, moi.
Jac
"Tinus" :

Ben, ça fait partie d'un de mes regrets, avoir côtoyé des p'tits
bourges qu'avaient plus de porte-monnaie que de cervelle ( pas tous,
j'ai pas dit ça)

Un dans la liste quand même (celle-ci n'étant pas exhaustive mais il y en a
certains que je ne peux nommer ;-) ) et un autre champion de France
d'athlétisme à l'époque.

vive la mixité).

Y'avait St-Michel à côté !
Un réservoir !

Jac.
Tinus
Jac avait écrit le 03/09/2007 :
"Tinus" :

[...]

Je ne donnerais pas de noms non plus....Mais y'a des moments j'avais
l'impression d'avoir en face de moi le gamin du film "le jouet" avec
Pierre Richard.

et un autre champion de France d'athlétisme à l'époque.

Il a du redoublé pas mal de fois, il était encore en seconde avec moi !

vive la mixité).

Y'avait St-Michel à côté !
Un réservoir !

Bof, y'avait pas moyen d'avoir accès au-dit réservoir.
Mais effectivement potentiellement c'était énorme.

J'ai fait une deuxième terminale après que les frères m'aient dit que
je ne correspondais plus à l'élève idéal, mais dans un autre
lycée....M'ont lâché dans un réservoir, un peu plus petit que Saint
Michel, mais réservoir quand même...
Et c'est la principale raison de mes regrets pour les trois années
passées dans le pénitencier.

--
Tinus
jean34
"Tinus" a écrit dans le message de news:

Il a du redoublé pas mal de fois,

Mouahahahahaa !!!!
Tinus
jean34 a présenté l'énoncé suivant :

Il a du redoublé pas mal de fois,

Mouahahahahaa !!!!

Y'a qu'un h à Mouahaaaaaaa :oÞ

--
Tinus
Jac
"Tinus" :

> et un autre champion de France d'athlétisme à l'époque.

Il a du redoublé pas mal de fois, il était encore en seconde avec moi !

Si ce n'était lui, c'était peut-être son frère !

> Y'avait St-Michel à côté !
> Un réservoir !

Bof, y'avait pas moyen d'avoir accès au-dit réservoir.

Ah, même quinze ans après ?

Mais effectivement potentiellement c'était énorme.

Je veux ! Ma frangine y était et le dimanche matin, j'avais le droit d'aller
la voir :-)
Je crois que je n'ai jamais autant écrit de courrier de ma vie !
Remarque, le facteur devait pas user beaucoup ses semelles.

[...]

Vu sous cet angle, je te comprends ;-)
J'ai enseigné dans un centre Afpa où il y avait 40 mecs et 600 nanas qui se
croyaient au club Méd, j'te dis pas le bordel, c'est le cas de le dire !

Jac.
Cathy - comité kar
On Fri, 31 Aug 2007 11:52:39 -0700, Monique wrote:

ce matin, j'ai allumer la tele sans le son pour continuer a entendre
rtl et j'ai vue jacques martin c'etait telematin sur la 2. il est en
pleine forme je comprend pas pourquoi on le voit plus le dimanche

Ca va pas recommencer avec jacques martin non ?

Allez devinez ... une pute blindée ca quitte le métier.
2 3 4 5 6