Au jardin, pas de surprise.

110 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Trop zoomer c'est tricher :

Lien direct
http://www.image-heberg.fr/files/1525347267538338825.png

2 MB (jeu de) seulement, j'ai recadré.

Bonne lumière sauf que le sujet est dans l'ombre (iso 250).
L'image est plus belle mais moins nette sur une tv.

Petite surprise, mais pas d'ours ... -(

PS : un bateau ? à la mer ?
--

10 réponses

Bindarret
Le 07/05/2018 à 20:18, Gilles 80rt a écrit :
Le 05/05/2018 à 18:46, GhostRaider a écrit :
Haggis, je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé.

Le truc que quand on te le sert tu crois que c'est de la m... et une
fois que tu as goûté tu regrettes que ça n'en soit pas ?
(c) à qui de droit, je ne sais plus...

Jacques Bodoin / https://youtu.be/5qUyRnQDxk0
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
benoit
Gilles 80rt wrote:
Le 05/05/2018 à 18:46, GhostRaider a écrit :
Haggis, je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé.

Le truc que quand on te le sert tu crois que c'est de la m... et une
fois que tu as goûté tu regrettes que ça n'en soit pas ?
(c) à qui de droit, je ne sais plus...

Comme des fois où tu éteinds la lumière dans la chambre ?
Bon, ok, elle ne vole pas haut du tout, du tout. Elle est tellement
nulle que je sors.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Bindarret wrote:
Le 07/05/2018 à 20:18, Gilles 80rt a écrit :
Le 05/05/2018 à 18:46, GhostRaider a écrit :
Haggis, je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé.

Le truc que quand on te le sert tu crois que c'est de la m... et une
fois que tu as goûté tu regrettes que ça n'en soit pas ?
(c) à qui de droit, je ne sais plus...
Jacques Bodoin / https://youtu.be/5qUyRnQDxk0

Merciiii !
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Markorki
René S a écrit :
"GhostRaider"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pckn4p$t63$
Haggis, je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé.

Moi non plus. C'est un témoignage de seconde main.
Panse de brebis farcie.

J'ai mangé du haggish en écosse (ce n'est pas anglais), acheté à un camion qui
vendait aussi du fish & chips, c'est tout-à-fait mangeable.
Mais le Christmas pudding, je connais bien, ma belle-mère en faisait.
Il n'y a rien dans la recette qui pose question.
https://www.bbcgoodfood.com/recipes/1159/classic-christmas-pudding

Par contre, ce genre de choses , je n'ai pas tenté...
(voyage vers l'Écosse en traversant la manche en ferry puis l'Angleterre, il y a
... longtemps, bien avant le tunnel)
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Markorki
Gilles 80rt a écrit :
Le 05/05/2018 à 18:46, GhostRaider a écrit :
Haggis, je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé.

Le truc que quand on te le sert tu crois que c'est de la m... et une fois que tu
as goûté tu regrettes que ça n'en soit pas ?
(c) à qui de droit, je ne sais plus...

Fernand Reynaud ou Maurice Biraud.?
Amusant mais facile et invérifiable par le public cible à l'époque...
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Gilles 80rt
Le 08/05/2018 à 00:25, Markorki a écrit :
(voyage vers l'Écosse en traversant la manche en ferry puis
l'Angleterre, il y a ... longtemps, bien avant le tunnel)

Pareil, il y a pfiouuuu..., 3 semaines à travers les Highlands pour
finir par une semaine sur l'ile de Skye.
Coins fantastiques, faut juste avoir une peau d'éléphant pour résister
au midgies.
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Den
Bindarret wrote:
Le 07/05/2018 à 20:18, Gilles 80rt a écrit :
Le 05/05/2018 à 18:46, GhostRaider a écrit :
Haggis, je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé.

Le truc que quand on te le sert tu crois que c'est de la m... et une
fois que tu as goûté tu regrettes que ça n'en soit pas ?
(c) à qui de droit, je ne sais plus...

Jacques Bodoin / https://youtu.be/5qUyRnQDxk0

De mémoire j'aurais dit Pierre-Jean Vaillard (chansonnier aux 2 ânes ou
3 baudets)
Den
GhostRaider
Le 08/05/2018 à 08:20, Gilles 80rt a écrit :
Le 08/05/2018 à 00:25, Markorki a écrit :
(voyage vers l'Écosse en traversant la manche en ferry puis
l'Angleterre, il y a ... longtemps, bien avant le tunnel)

Pareil, il y a pfiouuuu..., 3 semaines à travers les Highlands pour
finir par une semaine sur l'ile de Skye.
Coins fantastiques, faut juste avoir une peau d'éléphant pour résister
au midgies.

L'île de Skye est magnifique et il y fait beau au moins 20 fois par jour.
Je dois avoir des photos dans un coin.
Et il est vrai que les moustiques microscopiques qu'ils appellent les
midges rendent fou.
https://www.terresceltes.net/ecosse/les-midges
Ne regrettez rien, il y a les mêmes dans la région de Venise :
http://www.routard.com/forum_message/188614/venise_les_moustiques_et_le_routard.htm
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 08/05/18 à 12:33, GhostRaider a écrit :
Le 08/05/2018 à 08:20, Gilles 80rt a écrit :
Le 08/05/2018 à 00:25, Markorki a écrit :
(voyage vers l'Écosse en traversant la manche en ferry puis
l'Angleterre, il y a ... longtemps, bien avant le tunnel)

Pareil, il y a pfiouuuu..., 3 semaines à travers les Highlands pour
finir par une semaine sur l'ile de Skye.
Coins fantastiques, faut juste avoir une peau d'éléphant pour résister
au midgies.

L'île de Skye est magnifique et il y fait beau au moins 20 fois par jour.
Je dois avoir des photos dans un coin.
Et il est vrai que les moustiques microscopiques qu'ils appellent les
midges rendent fou.
https://www.terresceltes.net/ecosse/les-midges
Ne regrettez rien, il y a les mêmes dans la région de Venise :
http://www.routard.com/forum_message/188614/venise_les_moustiques_et_le_routard.htm

Et il y a des sangliers ? Parce que c'est facile d'aller photographier
les moustiques à venise, les gazelles et les chevreuils en écosse, mais
avez-vous essayé de capturer un ours, ou plus près de chez vous un
sanglier, un vrais ?
Moi oui et j'ai eu peur, je sais que ces bètes sont des cochons cons
comme pas deux, mais qu'ils peuvent charger, et là j'ai eu peur d'un
triple con qui n'avait peur de rien, qui broutait littéralement le fossé
sur les bas côtés devant les bagnoles qui passaient .. ils en ont RAF,
les cochons, rien à faire ... mais moi j'ai eu peur de me faire charger
par une bète de 200 kilos, le groin énorme perché haut sur des sales
pattes de brute, pas un "gros porc" mais une bete de course zvelte et
virulent à la fois ... donc j'ai pas eu le temps ... dommage, je
réfléchis à la méthode de selfie pour la prochaine fois, si vous ne me
voyez plus c'est que j'aurai été fauché par un "porc", je tenterai de
balancer mon porc, je sais où il se cache mais j'oserai jamais .. en
fait j'ai compris : les sangliers sortent la nuit. Là je suis refroidi,
parce que c'était pas très loin, a milieu de nulle part mais très proche
de l'"agglomération" juste à côté de son terrain au point qu'il se
ballade sur les routes, ce con.
Cela dit .. on a filmé (pour la 1ere fois) la louve dans les flandres,
de nuit, un vrais loup ça se voit tout de suite ..... alors ne vous
étonnez de rien si vous croisez des ours, en lieu et place des chamois
dromadaires et .. cerfs chevreuils et biquettes des prés.
Pas de photo (la prochaine fois je serai armé !).
GhostRaider
Le 09/05/2018 à 02:06, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 08/05/18 à 12:33, GhostRaider a écrit :
Le 08/05/2018 à 08:20, Gilles 80rt a écrit :
Le 08/05/2018 à 00:25, Markorki a écrit :
(voyage vers l'Écosse en traversant la manche en ferry puis
l'Angleterre, il y a ... longtemps, bien avant le tunnel)

Pareil, il y a pfiouuuu..., 3 semaines à travers les Highlands pour
finir par une semaine sur l'ile de Skye.
Coins fantastiques, faut juste avoir une peau d'éléphant pour
résister au midgies.

L'île de Skye est magnifique et il y fait beau au moins 20 fois par jour.
Je dois avoir des photos dans un coin.
Et il est vrai que les moustiques microscopiques qu'ils appellent les
midges rendent fou.
https://www.terresceltes.net/ecosse/les-midges
Ne regrettez rien, il y a les mêmes dans la région de Venise :
http://www.routard.com/forum_message/188614/venise_les_moustiques_et_le_routard.htm

Et il y a des sangliers ?  Parce que c'est facile d'aller photographier
les moustiques à venise, les gazelles et les chevreuils en écosse, mais
avez-vous essayé de capturer un ours, ou plus près de chez vous un
sanglier, un vrais ?

.......
Pas de photo (la prochaine fois je serai armé !).

Ben oui, on en est tous là, pas d'appareil et la photo du siècle est
manquée.
C'est impardonnable sur un forum photo.
Ça nous est arrivé un jour, avec les copines, à cheval dans la forêt de
Verrières: un sanglier déboule sur le chemin. Le temps de sortir les
smartphones, il était parti.
Mais des ours qui se baladent près des habitations, c'est courant à une
heure de New York:
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEjfE4jHIAg_Ours-New-Jersey.jpg
Là on a pu le photographier, le temps qu'il détruise l'abri aux oiseaux
pour manger les graines.