JAVA BYTEVER A

22 réponses
Beep Beep
Bonjour,

Je viens de passer l'antivirus en ligne de secuser.com

Il m'a trouvé 3 fichiers infester par JAVA BYTEVER A, mais lorsque je
clique sur le bouton "Delete" pour supprimer les fichier, j'ai une
fenêtre avec le message suivant :
Unable to clean the file 'C :\\Documents and
Setting\Propriétaire\Application
Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\classload.jar-2fa9f21f-64201146.zip'
because it is currently in use

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

--
Beep Beep

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?
--
Jacquouille la Fripouille

rm
Salut,

"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?

Quoi, quoi ?

Si tu lis un peu ce groupe, t'as du voir passer pas mal de log avec du SP2
rassurant, de l'antivirus et du pare-feu de compétition qui accompagnaient
allègrement une ou plusieurs bestioles plus ou moins chiadées que ni les
uns ni les autres ne parvenaient à stopper/éradiquer...
Un virus, c'est un logiciel, presque comme les autres... suffit de le
fermer et le désinstaller. Pas toujours besoin de désinstalleur, ça se fait
souvent très bien à la main, c'est, de plus, souvent instructif et ça
démystifie un peu la "chose"... Comme tous les logiciels y'en a des plus
simples que d'autres à désinstaller.

Pour ces bricoles en java faut parfois simplement vider le cache java:
Démarrer > Parametres > Panneau de conf. > java > fichier temporaires >
parametres > supprimer > tout cocher > ok
à essayer, sinon log hijackthis et c'est reparti...

@+
--
rm

Jacquouille la Fripouille
"rm" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?

Quoi, quoi ?

Si tu lis un peu ce groupe, t'as du voir passer pas mal de log avec du SP2
rassurant, de l'antivirus et du pare-feu de compétition qui accompagnaient
allègrement une ou plusieurs bestioles plus ou moins chiadées que ni les
uns ni les autres ne parvenaient à stopper/éradiquer...
Un virus, c'est un logiciel, presque comme les autres... suffit de le
fermer et le désinstaller. Pas toujours besoin de désinstalleur, ça se
fait

souvent très bien à la main, c'est, de plus, souvent instructif et ça
démystifie un peu la "chose"... Comme tous les logiciels y'en a des plus
simples que d'autres à désinstaller.

Pour ces bricoles en java faut parfois simplement vider le cache java:
Démarrer > Parametres > Panneau de conf. > java > fichier temporaires >
parametres > supprimer > tout cocher > ok
à essayer, sinon log hijackthis et c'est reparti...

Beep beep n'a pas répondu. S'il est sous SP2 et qu'il sous-entend qu'il n'a

pas d'autre barrière que la centrale de sécurité de SP2, ça peut être
suffisant.
Mais s'il n'est pas sous SP2, c'est suicidaire de ne pas avoir d'AV ni de
PF.
--
Jacquouille la Fripouille

Steph
Le 24/05/2006 18:27, Beep Beep disait:
Bonjour,

Je viens de passer l'antivirus en ligne de secuser.com

Il m'a trouvé 3 fichiers infester par JAVA BYTEVER A, mais lorsque je
clique sur le bouton "Delete" pour supprimer les fichier, j'ai une
fenêtre avec le message suivant :
Unable to clean the file 'C :Documents and
SettingPropriétaireApplication
DataSunJavaDeploymentcachejavapiv1.0jarclassload.jar-2fa9f21f-64201146.zip'
because it is currently in use

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

Note bien leurs chemins et redémarre en mode sans échec, puis delete.
(quoique ce fichier doit pouvoir être supprimé en fermant le navigateur
utilisant Java)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

rm

"rm" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?

Quoi, quoi ?

Si tu lis un peu ce groupe, t'as du voir passer pas mal de log avec du SP2
rassurant, de l'antivirus et du pare-feu de compétition qui accompagnaient
allègrement une ou plusieurs bestioles plus ou moins chiadées que ni les
uns ni les autres ne parvenaient à stopper/éradiquer...
Un virus, c'est un logiciel, presque comme les autres... suffit de le
fermer et le désinstaller. Pas toujours besoin de désinstalleur, ça se
fait

souvent très bien à la main, c'est, de plus, souvent instructif et ça
démystifie un peu la "chose"... Comme tous les logiciels y'en a des plus
simples que d'autres à désinstaller.

Pour ces bricoles en java faut parfois simplement vider le cache java:
Démarrer > Parametres > Panneau de conf. > java > fichier temporaires >
parametres > supprimer > tout cocher > ok
à essayer, sinon log hijackthis et c'est reparti...

Beep beep n'a pas répondu. S'il est sous SP2 et qu'il sous-entend qu'il n'a

pas d'autre barrière que la centrale de sécurité de SP2, ça peut être
suffisant.

c'est un gag ?

Mais s'il n'est pas sous SP2, c'est suicidaire de ne pas avoir d'AV ni de
PF.

ah, oui, c'est un gag :-D

@+
--
rm

Beep Beep
Salut,

"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?

Quoi, quoi ?

Si tu lis un peu ce groupe, t'as du voir passer pas mal de log avec du SP2
rassurant, de l'antivirus et du pare-feu de compétition qui accompagnaient
allègrement une ou plusieurs bestioles plus ou moins chiadées que ni les
uns ni les autres ne parvenaient à stopper/éradiquer...
Un virus, c'est un logiciel, presque comme les autres... suffit de le
fermer et le désinstaller. Pas toujours besoin de désinstalleur, ça se fait
souvent très bien à la main, c'est, de plus, souvent instructif et ça
démystifie un peu la "chose"... Comme tous les logiciels y'en a des plus
simples que d'autres à désinstaller.

Pour ces bricoles en java faut parfois simplement vider le cache java:
Démarrer > Parametres > Panneau de conf. > java > fichier temporaires >
parametres > supprimer > tout cocher > ok

Génial, après cette oppération, j'ai fait un scan sur secuser.com, tout
est nickel ;)

MERCI

à essayer, sinon log hijackthis et c'est reparti...

Ca j'aurais pas su faire "log hijackthis" ??

@+

--
Beep Beep

"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?

SP2

--
Beep Beep

Le 24/05/2006 18:27, Beep Beep disait:
Bonjour,

Je viens de passer l'antivirus en ligne de secuser.com

Il m'a trouvé 3 fichiers infester par JAVA BYTEVER A, mais lorsque je
clique sur le bouton "Delete" pour supprimer les fichier, j'ai une fenêtre
avec le message suivant :
Unable to clean the file 'C :Documents and
SettingPropriétaireApplication
DataSunJavaDeploymentcachejavapiv1.0jarclassload.jar-2fa9f21f-64201146.zip'
because it is currently in use

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

Note bien leurs chemins et redémarre en mode sans échec, puis delete.
(quoique ce fichier doit pouvoir être supprimé en fermant le navigateur
utilisant Java)

J'ai suivi les instruction de "rm" (vide du cache java) et c'est nickel

--
Beep Beep

rm

Ca j'aurais pas su faire "log hijackthis" ??

http://joke0.free.fr/ht.html

@+
--
rm

Jacquouille la Fripouille
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:

Comment faire pour me débarrasser de cette saloperie, en sachant que je
n'ai pas d'antivirus sur mon PC ??

KWWWAAAAAHHHHH ?

T'es suicidaire !
Quel est ton OS : XP ? SP1 ou SP2 ?

SP2

Tu as donc l'AV de SP2 !

--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3