Je n'arrives pas a aller sur ce site..

NM
Bonjour à tous,

Vu sur les NG animaux ce matin ...

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/

et voilà ce que j'ai:

http://cjoint.com/?eBmweQszLG

Quelqu'un peut il m'aiguiller svp ?

Merci et Bon Dimanche.

XP à jour.

--
NM

1 2 3 4
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
48146ea2$0$30956$

| Sissi, l'auteur vient de mettre à jour :-)
|
| C'est ok maintenant,
|
| Jolies bestioles :-)

Bah! Trop tard : j'ai pris des photos de ma belle-mère, et je me suis fait
un album que j'ai appelé "Mon lézard à moi".
Bon, y a pas de scripts, mais si ma femme tombe dessus, j'te dis pas la java
:-))

... Finalement, j'vais p't'tet pas l'garder, mon album...

--
IOBA
Sergio
Eric Rossé avait soumis l'idée :
Le Sun, 27 Apr 2008 12:57:12 +0200, NM écrivait:

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/
et voilà ce que j'ai:
http://cjoint.com/?eBmweQszLG

Quelqu'un peut il m'aiguiller svp ?

Site compatible avec firefox et pas avec Internet Explorer.
=> utilise un autre navigateur ou demande à l'auteur de
modifier son site pour qu'il fonctionne mieux avec IE.

Non. Site compatible (a priori) avec Internet Explorer (marche bien
chez moi). Seuls quelques problèmes javascript, masquables en demandant
à IE de ne pas afficher toutes les erreurs.

Effectivement, l'auteur aurait, lui, pu activer l'affichage des erreurs
pour pouvoir corriger.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Rossé
Le Sun, 27 Apr 2008 18:54:35 +0200, Sergio écrivait:

Non. Site compatible (a priori) avec Internet Explorer (marche bien
chez moi).

Et si, avant que d'être aussi affirmatif, on lisait les autres messages
de l'enfilade, en particulier <48146ea2$0$30956$ ?
On y verrait que le site a été corrigé...

Seuls quelques problèmes javascript, masquables en demandant
à IE de ne pas afficher toutes les erreurs.

L'erreur était au point de ne pas afficher les images...
Alain Naigeon
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
481462e7$0$886$

Ou simplement qu'IE est incapable d'interpréter les "standards" de
Javascript...

Je suppose que les guillemets sont là pour faire la différence
entre un standard virtuel et bureaucratique, et un standard
de fait.

Alain Naigeon
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
481462e7$0$886$

Et est-ce un mal d'avoir un site qui implémente correctement les
recommandations du standard Ecmascript aussi connu sous le nom de
JavaScript ?

Qui dit que c'était mal ? Si le site est accessible aux trois barbus
qui veulent le voir, tout le monde est content, ça ne fait mal à
personne.

Frederic Bezies
Le 27.04.2008 14:00, chrispra a écrit :

[...]
hum, serait-ce un mal qu'un site puisse être vu par un navigateur
passablement utilisé, "normes" ou pas ? il me semble que le but d'un
site, c'est d'être vu, pas de suivre des "normes"...

Les "normes", c'est comme le code de la route. Si les personnes ne le
suivent pas, on en connait les conséquences, toute proportion gardée
dans la comparaison, hein.

enfin, je dis ça, je dis rien, hein; disons que je (IE7) ne verrais pas
de lézards verst :-)

Bon dimanche

--
Frederic Bezies -
Frederic Bezies
Le 27.04.2008 23:33, Alain Naigeon a écrit :

[...]

Un standard imposé par un monopole créé par la vente liée PC + OS ?

Tout comme le standard de "fait" qui est tellement compatible entre lui
même que certaines versions récentes n'ouvrent pas des documents créés
avec des versions plus anciennes ?

--
Frederic Bezies -
Frederic Bezies
Le 27.04.2008 23:36, Alain Naigeon a écrit :

[...]

3 barbus ? Environ 29% des internautes européens, donc... Cf xiti.com

--
Frederic Bezies -
Le Gaulois
Frederic Bezies a écrit :

3 barbus ? Environ 29% des internautes européens, donc... Cf xiti.com

Et encore, grâce à des outils comme adblock, il y a des utilisateurs du
panda rouge qui ne sont pas comptabilisés par xiti.
William Marie
"NM" a écrit dans le message de news:
48145bfa$0$26273$
Bonjour à tous,

Vu sur les NG animaux ce matin ...

http://www.libre-essai.net/Lezards_verts/

Pas de problème avec IE7 les bêbêtes sont bien vertes.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
1 2 3 4