je compatis à le douleur des windowsiens

Degenerescence planifiee
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

1 2 3 4
Pascal
Le 13/05/2010 21:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Degenerescence planifiee a formulé :
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Oui, mais il me semble que t'es pas encore tout à fait guéri

Que le dit le docteur ?

Je reviens de ton blog.................dis moi ............il sert à quoi ?
quel est l'intéret de tout ça ?
tu n'aimes pas linux, tu préfères windows ok
mais en fait tout le monde doit s'en foutre un peu non ?
Si je te disais que dans les pates je préfère le
pesto.........................
P4nd1-P4nd4
Pascal avait prétendu :
[...]

Je parle pas de l'accompagnement, mais du plat principal...

T'es pas cuistot, toi, heinnnn ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Pascal
Le 13/05/2010 22:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pascal avait prétendu :
[...]

on est bien d'accord... tu t'en fous, alors imagine ....
IOBA
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
4bec5a0d$0$16959$

| --
|
| Français *==> "Musique renaissance" <==* English
| midi - facsimiles - ligatures - mensuration
| http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
| Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
| http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
|

| illégale MOuarff selon quelle autorité ?
|
| Quant à toi, tu dépasses les bornes ;-)
| Je pense que tu devrais te mettre en quête d'un psychiatre
| plus compétent.

T'inquiète : de toute façon, la norme, c'est 5 lignes, pas 4

--
IOBA
IOBA
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4bec5c59$0$32081$

| Je reviens de ton blog.................dis moi ............il sert à quoi
?
| quel est l'intéret de tout ça ?

Ben de toute façon, un blog, ça intéresse qui, à part des ados mous du genou
?

--
IOBA
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Pascal a formulé :
[...]

Mon blog est utile:

Il lutte contre le dénigrement systématique fait au meilleurs systèmes
d'exploitation jamais créé, WIndows 7

Linux est un système de bricoleur fait par des bricoleur, pour des
bricoleurs

De plus, dans l'Open Source, on n'aime pas paler d'argent, et le
système n'ait pas favorable au père de famille qui veut nourrir ses
enfants

C'est un devoir de société d'en rendre compte

J'ai dit,

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Pascal
Mon blog est utile:

Je ne pense pas et je te trouve du coup un peu prétentieux

Il lutte contre le dénigrement systématique fait au meilleurs systèmes
d'exploitation jamais créé, WIndows 7

Tu te contente juste de faire la même chose sur ton blog

Linux est un système de bricoleur fait par des bricoleur, pour des
bricoleurs

Tu devrais essayer

De plus, dans l'Open Source, on n'aime pas paler d'argent, et le système
n'ait pas favorable au père de famille qui veut nourrir ses enfants

Je pense (remarque à quel point j'ai peu de certitudes, prends en de la
graine) que tu te trompes et que tu associes à tort open source et gratuit
C'est un devoir de société d'en rendre compte

Quelle prétention, tu voulais dire citoyen j'imagine ?
J'ai dit,

Windows seven n'inclut visiblement pas de correcteur orthographique
J'ai dit
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 22:24:05 +0200, "IOBA" wrote:

> [...]
| quel est l'intéret de tout ça ?

Ben de toute façon, un blog, ça intéresse qui, à part des ados mous du genou

un blog c'est plus facile à créer qu'un site web, pas besoin de se
taper la mise en page, etc, et ca se remplis par email si on est
prolifique et organisé. Vous ne le saviez pas ?
Pascal
Le 13/05/2010 22:48, Degenerescence planifiee a écrit :
> [...]

taper la mise en page, etc, et ca se remplis par email si on est
prolifique et organisé. Vous ne le saviez pas ?

ça ne répond pas à la question concernant l'utilité de celui-ci
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 22:49:29 +0200, Pascal wrote:

> [...]

prolifique et organisé. Vous ne le saviez pas ?

ça ne répond pas à la question concernant l'utilité de celui-ci

vous vous posez des questions bien inutiles.
1 2 3 4