je compatis à le douleur des windowsiens

Degenerescence planifiee
moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

1 2 3 4
IOBA
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
> [...]
| >|
| >|
| un blog c'est plus facile à créer qu'un site web, pas besoin de se
| taper la mise en page, etc, et ca se remplis par email si on est
| prolifique et organisé. Vous ne le saviez pas ?

:-))) Prolifique ? Tu dois vouloir dire prolixe... achète un dictionnaire.
Bref, c'est bien ce qu'on te dit : c'est pour des gamins qui ne savent rien
faire, qui ne savent pas écrire, qui n'ont rien à dire, surtout
d'intelligent, mais qui tiennent à ce que tout le monde le sache :-D

--
IOBA
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 23:39:29 +0200, "IOBA" wrote:

> [...]

faire, qui ne savent pas écrire, qui n'ont rien à dire, surtout
d'intelligent, mais qui tiennent à ce que tout le monde le sache :-D

Belle mentalité.

---
degenerescence.planifiee.over-blog.com - un blog exemplaire et
inattaquable
Sergio
Le 13/05/2010 20:45, Degenerescence planifiee a écrit :

moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Troll du vendredi ?

Hum !

--
Serge http://leserged.online.fr/
anneleguennec
IOBA wrote:

Ben de toute façon, un blog, ça intéresse qui, à part des ados mous du genou
?

Des gens très sérieux, memebres du CA d'une associaiton et pas tentés
par la programmation d'un site.

Accessoirement, un blog permet de partager le travail facilement, le
site classique, c'est plus compliqué. Il y a bien spip et autres, mais
là, il faut que quelqu'un accepte d'y passer des nuits. Et je n'ai pas
ce courage.

http://www.solidairesdumonde.org/

Et s'ils ne sont pas tous de haut niveau, ils n'en présentent pas moins
de l'intérêt, tous.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Degenerescence planifiee nous susurrait, le
jeudi 13/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Qu'est-ce que tu veux que ça Nous foute, Mon pauvre oligophrène ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Williamhoustra
"Degenerescence planifiee" a écrit dans
le message de news:

moi aussi je suis passé par là et je sais comme c'est affreux, ces
blocages, ces plantages, ces écrans bleurs.

Les écrans bleus sont provoqués 99 fois sur 100 par un matériel
défectueux ou un mauvais pilote. L'OS n'a presque jamais rien à voir là
dedans.

Mais je me suis soigné par linux et aujourd'hui je vais mieux.

Et "kernel panic", non, tu n'as jamais vu ? Parce que le nombre de Linux
qui me sont claqués dans les mains...
Alain Naigeon
"Williamhoustra" a écrit dans le message de
news: 4bed2380$0$14951$

[...]

Moaaaarf, un bon programme en général, et un bon OS en particulier,
est blindé contre des entrées d'infos aberrantes. Bien entendu le nombre
de circonstances à prévoir dans un OS est si faramineux qu'on pardonne
quelques accidents ; par contre il est difficile de pardonner cette espèce
d'admiration bêtifiante et quasi religieuse des ayatollahs linuxiens.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Le Gaulois
Williamhoustra a écrit :

Les écrans bleus sont provoqués 99 fois sur 100 par un matériel
défectueux ou un mauvais pilote. L'OS n'a presque jamais rien à voir là
dedans.

Avec windows 2000, les écrans bleu sont extrêmement rares (il y a
parfois d'autres soucis). à l'époque de NT4, ils étaient très courants
et n'étaient pas dû au matériel, puisque le changement de version
d'OS les a fait disparaître.

Et "kernel panic", non, tu n'as jamais vu ?

Presque jamais. Le dernier très beau plantage d'Unix dont je me
souviens était dû à un jeune ingénieur fraîchement diplômé des
grandes écoles et qui avait obtenu le mot de passe de root
et s'était dépêché de faire de conneries.
Degenerescence planifiee
On Fri, 14 May 2010 08:46:49 +0200, Sergio
wrote:

[...]

J'ai déjà expliqué, j'ai même envoyé les print-screen: agent tourne
parfaitement sous linux grace à wine.
Degenerescence planifiee
On Fri, 14 May 2010 11:28:32 +0200, MELMOTH wrote:

[...]

Eh bien je vous file ma formule pour guérir des incommodités que
provoque l'usage d'un systeme pas au point: changez-en ! J'ai cru que
ca pouvait intéresser, alors je me suis lâché.
1 2 3 4