Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

Le
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO

Pierre Maurette

| La vache ...

En même temps ça explique bien des choses, hein.

N'est-ce pas le même qui demande par ailleurs si "y aurait pas moyen
de truander un peu avec certif' médical bidon pour ne pas la mettre".

L'usage intensif de certaines plantes peut amener des comportements
erratiques insoupçonnés.

Et je comprends mieux tout à coup les liens affectifs étroits entre
castagno et lui.

--

Ce forum devrait être déclaré d'utilité publique !!!
Pierre Maurette
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO, le 16/04/2010 a écrit :
Bonjour,

[...]

Vous déconnez, j'espère (matozoïde). Le /La vache/ (de cerveau) n'était
là que pour exprimer mes doutes sur la vie rêvée puis inventée de
l'impétrant aux grandes oreilles. Vous ne croyez quand même pas que
Bidochon fait pousser de l'illégal sur son balcon ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 16/4/2010 01:55 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Incroyable, t'arrives à être en charte sur fmh, dommage que ce soit sur
frtp.
Elephant Man
Le #21569361
Jac a écrit le 16/4/2010 00:26 dans fr.rec.tv.programmes :

frtp signifie forum qui rote et qui pète.

Je crains que vous ne soyez dans le vrai.
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO

Pierre Maurette

| Vous déconnez, j'espère (matozoïde).

Jamais... Surtout ici !!!

| Vous ne croyez quand même pas que Bidochon fait pousser de l'illégal
| sur son balcon ?

Bah... castagno lui envoie de la menthe ; c'est pas illégal mais ça
peut faire des ravages après un pare-brise farceur mal ou pas soigné.

La preuve ? Tous ses délires quotidiens.

--
Elephant Man
Le #21569471

La preuve ? Tous ses délires quotidiens.

Au fait, vous êtes toujours plusieurs ?
Jac
Le #21570141
"LeLapin" :

Tu l'as eu comment ? J'en veux une pour qu'on se gare juste à côté de
l'entrée du Carrouf. J'ai juste eu un infarct et j'ai une
claudication, ça suffirait ? (bon, en insistant j'ai aussi de l'asthme
et très mal au dos).

Comme on dit par chez nous : tu te touches le pipi ?

--
Jac
Le #21570111

Plus précisément je n'ai jamais passé mon permis.

C'est vrai que tu es vraiment handicapé, tu ne peux même pas aller
chercher ton coca tout seul.

Y'avait pas de mains, pas de pain au chocolat, je trouvais cette blague
un peu idiote mais je m'aperçois que pas de permis, pas de Coca, ça le
fait très bien dans ton cas !

--
LeLapin
Le #21570101

En même temps ça explique bien des choses, hein.

N'est-ce pas le même qui demande par ailleurs si "y aurait pas moyen
de truander un peu avec certif' médical bidon pour ne pas la mettre".

Nonon, pas par ailleurs, au même endroit. J'expliquais juste pourquoi
je la mettais systématiquement. Quand au truc pour ne pas la mettre ce
n'était qu'un souvenir de mon grand-père.

L'usage intensif de certaines plantes peut amener des comportements
erratiques insoupçonnés.

Tu me diras ça à l'automne.

Et je comprends mieux tout à coup les liens affectifs étroits entre
castagno et lui.

Ben si un jour je me fais arrêter avec un pétard, suffira que je dise
"je connais Castagno" et ils me relacheront :p

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Je ne risque pas, je n'ai pas *encore* de balcon. L'année dernière
c'était tout bêtement dans l'appart.

--
LeLapin