Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Par contre toi le policier tu peux me répondre sur un truc. Mon
grand-père, suite à son infarctus et son opération a obtenu une
autorisation de ne pas porter la ceinture (à une époque où elle était déjà
obligatoire évidemment). Ca se fait toujours ce truc ? Non que je rechigne
à la porter, je serais plutôt du genre à la mettre avant qu'on démarre
depuis une rencontre avec un pare-brise dans l'enfance, mais bon on sait
jamais, si ça peut faire pêter une amende en cas d'oubli...

Je peux te répondre aussi : ça existe encore, c'est valable pour les très
obèses généralement, mais il faut un certificat médical à l'appui. Et
encore, beaucoup de flics ne connaissent pas ce point de règlement, te
foutent le PV et tu dois les contester au trésor public.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Vu que mes clients sont aux USA ou paient au black ça peut se faire, mais
je ne suis plus vraiment très handicapé...
Pour le véhicule, tu es sûr que je ne peux pas coller ma carte derrière le
pare-brise de la personne qui m'accompagne ?

Oui, absolument : si ta bagnole est contrôlée avec la carte de quelqu'un
d'autre, c'est retrait immédiat de la carte par la police et il faudra
attendre les 5 ans pour le renouvellement.
En plus, comme tu ne conduis pas, que tu dis ne pas avoir le permis, on ne te
donnera pas de carte de stationnement. Tu confonds encore avec la carte
d'invalidité qui n'a rien à voir. Et celle-là non plus, il faut pas la mettre
sur le pare-brise de la bagnole sinon elle t'est retirée avec amende. Après,
il faudra faire un duplicata et ça met des mois.

Alors les handicapés n'ont même pas le droit de se faire conduire et
garer à un emplacement où ils pevent accéder ???
Y'a une couille dans ton raisonnement, on m'avait dit autrement. Je
vérifierai.

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Par contre toi le policier tu peux me répondre sur un truc. Mon grand-père,
suite à son infarctus et son opération a obtenu une autorisation de ne pas
porter la ceinture (à une époque où elle était déjà obligatoire
évidemment). Ca se fait toujours ce truc ? Non que je rechigne à la porter,
je serais plutôt du genre à la mettre avant qu'on démarre depuis une
rencontre avec un pare-brise dans l'enfance, mais bon on sait jamais, si ça
peut faire pêter une amende en cas d'oubli...

Je peux te répondre aussi : ça existe encore, c'est valable pour les très
obèses généralement, mais il faut un certificat médical à l'appui. Et encore,
beaucoup de flics ne connaissent pas ce point de règlement, te foutent le PV
et tu dois les contester au trésor public.

Pffff, si même les flics ne connaissent plus la loi.
En tous cas moi j'ai mis le code de déontologie de la police nationale
dans un onglet et je vais l'imprimer en gros caractères et l'avoir
toujours sur moi. Je ne suis ni jeune, ni arabe ou noir, ni violent, ni
sdf, ni casseur, mais on sait jamais, de nos jours ça semble utile.
Pis si Hortefeux et Besson veulent fonder un parti nationaliste, je
suis blond aux yeux bleus, ça devrait le faire ;)

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq89v9$mvi$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq87hs$it9$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Tu l'a initiée à tout tes médocs alors, elle va te pousser en chaise
roulante. Manque plus que Coco le perroquet, et Irma. Elle va bientôt
te chanter : Haaa je riiiie de me voir si beeelle en ce miroir.

Heu ! je suis pas en fauteuil roulant, j'ai mes 2 pattes, même si j'ai
une carte station debout pénible avec 80% d'invalidité pour quand je me
sens bourré comme ces derniers jours.

Tu l'as eu comment ? J'en veux une pour qu'on se gare juste à côté de
l'entrée du Carrouf. J'ai juste eu un infarct et j'ai une claudication,
ça suffirait ? (bon, en insistant j'ai aussi de l'asthme et très mal au
dos).

Tu peux faire la demande pour une carte d'invalidité au près du Ministère
de l'emploi et de la solidarité du 64.

Pardon Claude, le "comment" ne concernait pas les démarches, je les
connais bien vu que ma mère est quasi-aveugle. Je parlais des
motifs/prétextes/raisons qui ont permis de l'obtenir.

Par contre toi le policier tu peux me répondre sur un truc. Mon
grand-père, suite à son infarctus et son opération a obtenu une
autorisation de ne pas porter la ceinture (à une époque où elle était déjà
obligatoire évidemment). Ca se fait toujours ce truc ?

Non, le port de la ceinture est obligatoire pour tout le monde à l'exception
d'une femme enceinte, avec un avis médical.
--
Claude

Non que je
rechigne à la porter, je serais plutôt du genre à la mettre avant qu'on
démarre depuis une rencontre avec un pare-brise dans l'enfance, mais bon
on sait jamais, si ça peut faire pêter une amende en cas d'oubli...

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq89v9$mvi$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq87hs$it9$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Tu l'a initiée à tout tes médocs alors, elle va te pousser en chaise
roulante. Manque plus que Coco le perroquet, et Irma. Elle va bientôt
te chanter : Haaa je riiiie de me voir si beeelle en ce miroir.

Heu ! je suis pas en fauteuil roulant, j'ai mes 2 pattes, même si j'ai
une carte station debout pénible avec 80% d'invalidité pour quand je me
sens bourré comme ces derniers jours.

Tu l'as eu comment ? J'en veux une pour qu'on se gare juste à côté de
l'entrée du Carrouf. J'ai juste eu un infarct et j'ai une claudication,
ça suffirait ? (bon, en insistant j'ai aussi de l'asthme et très mal au
dos).

Tu peux faire la demande pour une carte d'invalidité au près du Ministère
de l'emploi et de la solidarité du 64.

Pardon Claude, le "comment" ne concernait pas les démarches, je les connais
bien vu que ma mère est quasi-aveugle. Je parlais des
motifs/prétextes/raisons qui ont permis de l'obtenir.

Par contre toi le policier tu peux me répondre sur un truc. Mon grand-père,
suite à son infarctus et son opération a obtenu une autorisation de ne pas
porter la ceinture (à une époque où elle était déjà obligatoire
évidemment). Ca se fait toujours ce truc ?

Non, le port de la ceinture est obligatoire pour tout le monde à l'exception
d'une femme enceinte, avec un avis médical.

Ben entendez-vous avec roro et puis vous me direz, hein ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq8c77$qmq$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq89v9$mvi$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hq87hs$it9$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Tu l'a initiée à tout tes médocs alors, elle va te pousser en chaise
roulante. Manque plus que Coco le perroquet, et Irma. Elle va
bientôt te chanter : Haaa je riiiie de me voir si beeelle en ce
miroir.

Heu ! je suis pas en fauteuil roulant, j'ai mes 2 pattes, même si
j'ai une carte station debout pénible avec 80% d'invalidité pour
quand je me sens bourré comme ces derniers jours.

Tu l'as eu comment ? J'en veux une pour qu'on se gare juste à côté de
l'entrée du Carrouf. J'ai juste eu un infarct et j'ai une
claudication, ça suffirait ? (bon, en insistant j'ai aussi de l'asthme
et très mal au dos).

Tu peux faire la demande pour une carte d'invalidité au près du
Ministère de l'emploi et de la solidarité du 64.

Pardon Claude, le "comment" ne concernait pas les démarches, je les
connais bien vu que ma mère est quasi-aveugle. Je parlais des
motifs/prétextes/raisons qui ont permis de l'obtenir.

Par contre toi le policier tu peux me répondre sur un truc. Mon
grand-père, suite à son infarctus et son opération a obtenu une
autorisation de ne pas porter la ceinture (à une époque où elle était
déjà obligatoire évidemment). Ca se fait toujours ce truc ?

Non, le port de la ceinture est obligatoire pour tout le monde à
l'exception d'une femme enceinte, avec un avis médical.

Ben entendez-vous avec roro et puis vous me direz, hein ?

Ben, c'est clair, net et précis. La ceinture de sécurité est Obligatoire
pour Tout le monde, même pour les toutous. A l'exception d'une femme
enceinte ayant un certif médical.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben, c'est clair, net et précis. La ceinture de sécurité est Obligatoire pour
Tout le monde, même pour les toutous. A l'exception d'une femme enceinte
ayant un certif médical.

Et si tu viens juste de la sauter et que son test urinaire est positif
(donc qu'elle est enceinte), ça marche aussi alors ? (après avoir fait
confirmer l'état par le gynéco évidemment).

Donc mesdames, si vous ne voulez plus porter de ceinture, faites-vous
mettre en cloque à longueur d'année.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq8e9b$vtf$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben, c'est clair, net et précis. La ceinture de sécurité est Obligatoire
pour Tout le monde, même pour les toutous. A l'exception d'une femme
enceinte ayant un certif médical.

Et si tu viens juste de la sauter et que son test urinaire est positif
(donc qu'elle est enceinte), ça marche aussi alors ? (après avoir fait
confirmer l'état par le gynéco évidemment).

Donc mesdames, si vous ne voulez plus porter de ceinture, faites-vous
mettre en cloque à longueur d'année.

Heu, si tu avais vu autant d'éjecté que j'en ai vu, tu dirais pas ça.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq8e9b$vtf$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben, c'est clair, net et précis. La ceinture de sécurité est Obligatoire
pour Tout le monde, même pour les toutous. A l'exception d'une femme
enceinte ayant un certif médical.

Et si tu viens juste de la sauter et que son test urinaire est positif
(donc qu'elle est enceinte), ça marche aussi alors ? (après avoir fait
confirmer l'état par le gynéco évidemment).

Donc mesdames, si vous ne voulez plus porter de ceinture, faites-vous
mettre en cloque à longueur d'année.

Heu, si tu avais vu autant d'éjecté que j'en ai vu, tu dirais pas ça.

Si tu as bien tout lu j'ai déjà été dire bonjour à un pare-brise quand
j'avais 10 ans. Evidemment les ceintures n'existaient pas et le gentil
vieux qui m'avait invité, en Italie (j'étais pas trop loin, chez les
allumés), a eu un malaise cardiaque à 60 km/h, sur une route dégagée.
Le volant a tourné vers la gauche et il y avait un gros arbre. J'ai
fait une bulle dans le pare-brise, j'ai eu un temps indéterminé
d'absence, puis il s'est réveillé et je lui ai piqué les clés car ce
con voulait repartir (je me souviens de ce à quoi je pensais, vu l'état
du moteur je craignais que ça prenne feu).
Ensuite j'ai couru le long de la route en direction de sa superbe
maison (on était plus très loin). J'avais évidemment le front en sang,
mais je ne m'en étais pas encore rendu compte. Une voiture s'est
arrêtée très vite et j'ai pu rejoindre la maison.

J'ai mis pas mal de temps à accepter de remonter dans une bagnole. Et
quand elle existait, je n'ai jamais manqué de mettre la ceinture
depuis.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 16/04/2010 a écrit :

[...]

Heu, si tu avais vu autant d'éjecté que j'en ai vu, tu dirais pas ça.

Si tu as bien tout lu j'ai déjà été dire bonjour à un pare-brise quand
j'avais 10 ans. Evidemment les ceintures n'existaient pas et le gentil vieux
qui m'avait invité, en Italie (j'étais pas trop loin, chez les allumés), a eu
un malaise cardiaque à 60 km/h, sur une route dégagée. Le volant a tourné
vers la gauche et il y avait un gros arbre. J'ai fait une bulle dans le
pare-brise, j'ai eu un temps indéterminé d'absence, puis il s'est réveillé et
je lui ai piqué les clés car ce con voulait repartir (je me souviens de ce à
quoi je pensais, vu l'état du moteur je craignais que ça prenne feu).
Ensuite j'ai couru le long de la route en direction de sa superbe maison (on
était plus très loin). J'avais évidemment le front en sang, mais je ne m'en
étais pas encore rendu compte. Une voiture s'est arrêtée très vite et j'ai pu
rejoindre la maison.

J'ai mis pas mal de temps à accepter de remonter dans une bagnole. Et quand
elle existait, je n'ai jamais manqué de mettre la ceinture depuis.

La vache ...

--
Pierre Maurette