Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Bon, c'est l'heure du catch, salut !

Je n'adhère pas.

Moi d'habitude, après KL oui, mais là il y a Laurent Baffie qui vient de
commencer sur Virgin 17.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqai80$1na5$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Je ne veux pas mes couilles sur FesseBouc.

M'abonner à visage de livre serait bien la dernière chose que je ferais !

J'adhère.

Bon, c'est l'heure du catch, salut !

Je n'adhère pas.

Ca n'est que du spectacle le catch.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqa90s$161l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je peux t'assurer que dans un VSAB (ambulance) , la ceinture est
obligatoire pour les équipiers que ce soit devant ou dans la cellule.

Lis la loi. C'est très clair.

Elle est mal faite, et le code de la route ne dit pas tout. Dans un VSAV si
les équipiers se bouffent le pare-brise ; c'est le chef d'agré qui va
morfler, en cas de casse, il va devoir expliquer tout ça dans un rapport au
SDIS.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqa90s$161l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je peux t'assurer que dans un VSAB (ambulance) , la ceinture est
obligatoire pour les équipiers que ce soit devant ou dans la cellule.

Lis la loi. C'est très clair.

Elle est mal faite, et le code de la route ne dit pas tout. Dans un VSAV si
les équipiers se bouffent le pare-brise ; c'est le chef d'agré qui va
morfler, en cas de casse, il va devoir expliquer tout ça dans un rapport au
SDIS.

Et si la conductrice du TGV a un AVC suite à son IVG ?

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 16/4/2010 19:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Je croyais que tu t'étais porté volontaire pour être modérateur et que ça
avait été accepté, c'est tout.

Je suis parti de mon plein gré.

C'est très con de ta part ! Tu aurais pu épancher tous tes travers,
ceux que tu nous fais subir sur frtp qui a pourtant un écosystème très
bien équilibré, sans, et même malgré toi.

Ce que vous dites ne veut rien dire.

Si je dis "frtp vit très bien sans toi" c'est plus clair ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqajfu$1pha$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqa90s$161l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je peux t'assurer que dans un VSAB (ambulance) , la ceinture est
obligatoire pour les équipiers que ce soit devant ou dans la cellule.

Lis la loi. C'est très clair.

Elle est mal faite, et le code de la route ne dit pas tout. Dans un VSAV
si les équipiers se bouffent le pare-brise ; c'est le chef d'agré qui va
morfler, en cas de casse, il va devoir expliquer tout ça dans un rapport
au SDIS.

Et si la conductrice du TGV a un AVC suite à son IVG ?

Combien de femmes conduisent un TGV ?
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqajfu$1pha$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqa90s$161l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je peux t'assurer que dans un VSAB (ambulance) , la ceinture est
obligatoire pour les équipiers que ce soit devant ou dans la cellule.

Lis la loi. C'est très clair.

Elle est mal faite, et le code de la route ne dit pas tout. Dans un VSAV
si les équipiers se bouffent le pare-brise ; c'est le chef d'agré qui va
morfler, en cas de casse, il va devoir expliquer tout ça dans un rapport
au SDIS.

Et si la conductrice du TGV a un AVC suite à son IVG ?

Combien de femmes conduisent un TGV ?

Faut demander à Jac, c'est lui l'ex-cheminot.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/4/2010 23:25 dans fr.rec.tv.programmes :

Si je dis "frtp vit très bien sans toi" c'est plus clair ?

Dès que vous aurez compris que pour un suivi poster il faut une adresse
valide. Autrement dit, j'ai le temps.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqam84$1u88$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqajfu$1pha$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqa90s$161l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je peux t'assurer que dans un VSAB (ambulance) , la ceinture est
obligatoire pour les équipiers que ce soit devant ou dans la cellule.

Lis la loi. C'est très clair.

Elle est mal faite, et le code de la route ne dit pas tout. Dans un
VSAV si les équipiers se bouffent le pare-brise ; c'est le chef d'agré
qui va morfler, en cas de casse, il va devoir expliquer tout ça dans un
rapport au SDIS.

Et si la conductrice du TGV a un AVC suite à son IVG ?

Combien de femmes conduisent un TGV ?

Faut demander à Jac, c'est lui l'ex-cheminot.

Il doit avoir un sacré CV, ancien de chez microsoft, ancien premier étoile,
ancien prof, ancien cheminot ...
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqam84$1u88$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqajfu$1pha$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqa90s$161l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je peux t'assurer que dans un VSAB (ambulance) , la ceinture est
obligatoire pour les équipiers que ce soit devant ou dans la cellule.

Lis la loi. C'est très clair.

Elle est mal faite, et le code de la route ne dit pas tout. Dans un VSAV
si les équipiers se bouffent le pare-brise ; c'est le chef d'agré qui va
morfler, en cas de casse, il va devoir expliquer tout ça dans un rapport
au SDIS.

Et si la conductrice du TGV a un AVC suite à son IVG ?

Combien de femmes conduisent un TGV ?

Faut demander à Jac, c'est lui l'ex-cheminot.

Il doit avoir un sacré CV, ancien de chez microsoft, ancien premier étoile,
ancien prof, ancien cheminot ...

Il peut avoir donné des cours d'Excel à la SNCF et passé quelques
vacances à la montagne, ça expliquerait tout.

--
LeLapin