Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Ayant l'expérience d'amis en fauteuil et de mes deux malvoyantes, je ne
peux pas voir une bagnole sur le trottoir ou sur un passage clouté sans
exploser aussi et agonir l'impétrant. Jusque là je ne me suis pas

On voit bien que tu ne vis pas en région parisienne... t'as pas intérêt à la
ramener ici... et si t'as une carte, t'as pas intérêt à la montrer, on te la
pique pour la revendre au marché noir.
rorodesbois
"Jac" a écrit :
Et dans vécu, y'a vé.
Mais comme vé n'est rien...

Arrête, tu vas m'en mettre partout dans la suite du vé !! pas bon, ça !! ou
alors, faut encapsuler !!
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'est quand même statistiquement inquiétant d'avoir des parents atteints.

Oui, d'où la nécessité de passer des dosages sanguins hormonaux. Surtout
s'il y a alopécie en plus. Un simple généraliste prescrit ça, si les
résultats sont mauvais, il dirige vers un endocrinologue (parcours
coordonné).
rorodesbois
"Jac" a écrit :
Mais enfin, je roule sans ceinture !

Donc, hors la loi pour la police. La sécurité et la santé de l'individu
prévalent sur le matériel selon la loi.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Balance le scan, tu verras bien qui te répondra !

Je ne veux pas mes couilles sur FesseBouc.

je crois qu'avec tout ça, il y a matière à créer une page le lapin sur
FesseBouc. Pour les photos, pas besoin des vraies, on en trouve partout des
gratos de toutes sortes. meuh non ! je te ferai pas ça !!
Jac
"LeLapin" :

J'ai vu une bagnole conduite par les seuls mouvements de la tête chez
Bell Labs, mais jamais dans le commerce. Or la dame en question ne
peut quasiment bouger que ça.

Sur les avions de chasse, ils tirent sur une cible rien qu'en la
regardant.
Jac
"LeLapin" :

Je ne veux pas mes couilles sur FesseBouc.

M'abonner à visage de livre serait bien la dernière chose que je ferais
!

Bon, c'est l'heure du catch, salut !

--
Jac
"rorodesbois" :

Mais enfin, je roule sans ceinture !

Donc, hors la loi pour la police. La sécurité et la santé de
l'individu prévalent sur le matériel selon la loi.

Hé non !
Quand la voiture a été construite (1967), ce n'était pas obligatoire.
Et pas de contrôle technique non plus !
Par contre, je ne peux rouler que dans mon département et les
limitrophes mais comme c'est juste pour lui faire prendre l'air, ça va !

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Balance le scan, tu verras bien qui te répondra !

Je ne veux pas mes couilles sur FesseBouc.

je crois qu'avec tout ça, il y a matière à créer une page le lapin sur
FesseBouc. Pour les photos, pas besoin des vraies, on en trouve partout des
gratos de toutes sortes. meuh non ! je te ferai pas ça !!

Bah je vois pas l'intérêt d'envoyer une photo de couilles si c'est pas
les miennes. Sinon le net en regorge.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Je ne veux pas mes couilles sur FesseBouc.

M'abonner à visage de livre serait bien la dernière chose que je ferais !

J'adhère.

Bon, c'est l'heure du catch, salut !

Je n'adhère pas.

--
LeLapin