Je l'ai !!!!! ProShow Gold 2

Noos mail
Salut à tous !

Je suis heureux de vous faire part de ma joie.
J'ai ProShow Gold! j'ai eu Photodex au tel et Je viens tout juste de
recevoir la clé d'enregistrement le produit est enfin libéré du Bandeau
Evaluation...

Si vous avez pu voir sur leur site ce que l'on peut faire avec ProShows Gold
vous commprendrez que ce produit est LA Rolls du diaporama...

Merci pour vos réponses.

A+
Jean

1 2 3 4
De Facto
> De : "L'Aquitain"

Salut

C'est vrai que ce logiciel est ce que j'ai testé de meilleur jusqu'à
présent. Il faut croire que la compression est très faible car sur un SVCD,
on ne peut mettre qu'environ 150 photos mais c'est la rançon de la qualité :
image superbe et absence totale de scintillement. Même le soft de U-Lead ne
peut rivaliser.

Je le sais. Maintenant honnêtement je pense qu'un diaporama de 150 photos
est déja conséquent et si on maitrise bien la puissance et les possibilités
de ProShow Gold on peut faire quelque chose de vraiment plaisant et Fort.

Ce qui est dommage, c'est de ne disposer que d'un
possibilité son, c'est-à-dire une musique de fond sans pouvoir ajouter un
commentaire en plus.

Bande son ou Commentaire; Oui monsieur et bien entendu il suffit de définir
le temps d'affichage de la photo pour convenir à la durée du commentaire ou
de la chanson...

Comment faire ?

1) Tu places tes photos
2) Tu glisse ton fichier audio Sur LA PHOTO et non sur SUR LA
MASTERSOUNDTRACK
3 Tu cliques sur le chiffre en bas à droite de la photo pour modifier la
durée d'affichage de la photo (selon durée audio/commentaire)

Et en plus La Master soundTrack peut recevoir moult fichiers audio de 1
second à X minutes chaqu'un, l'un à coté des autres.

1) tu glisses l'audio sur mastersoundtrack...
2) cliques droit dessus puis Show Options puis icon soundtrack et c'est
relativement simple...

Je vous disais que le soft est TRES BON. IT IS NOT A TOY ;)

L'Aquitain

Jean

De Facto
"Jérôme" a écrit dans le message de

"L'Aquitain" a écrit dans le message de
> peut rivaliser. Ce qui est dommage, c'est de ne disposer que d'un
> possibilité son, c'est-à-dire une musique de fond sans pouvoir ajouter

un
> commentaire en plus.

Même remarque.

Comme je te l'ai fais savoir c'est n'est juste! Et la connaissance du
programme
est indispensable pour qu'éclate sa puissance.

Chaque image peut avoir SON commentaire et SA musique tout le temps
qu'elle se trouve à l'écran. ce peut-être 1 seconde ou 10 mn ou 1 heures au
choix ;)

A plus.

L'Aquitain
"De Facto" a écrit dans le message de
Comment faire ?

1) Tu places tes photos
2) Tu glisse ton fichier audio Sur LA PHOTO et non sur SUR LA
MASTERSOUNDTRACK

Salut Jean...
...et merci, c'est tout ce que je voulais ;o))
A+
L'Aquitain
L'Aquitain
Dans le message:BCDC1119.3A9F%,
De Facto nous a affirmé:
En francais je ne sais pas mais en englais je suppose que oui, voir
sur le site de Photodex.... Je me suis Jeté sur Proshow Gold pour le
parcourrir et le decouvrir sans aide exterieur pour le moment; Je lis
et parle anglais c'est vrai. c'est plus facile.

Salut à tous
Comme je l'avais écrit dans un précédent post, j'ai fait un essai de
diaporama en DVD, ce n'est pas meilleur que le SVCD du point de vue de la
qualité de l'image.

--
A+
L'Aquitain
VS
"Noos mail" a écrit dans le message de
[...]

Je suis allé sur leur site, j'ai vu, j'ai essayé, j'ai acheté....
Et j'ai vu plus tard que ce logiciel était disponible sur E-Donkey....
Qui peut me persuader que je ne me suis pas fait avoir?

Vincent
Jérôme
Salut à tous
Comme je l'avais écrit dans un précédent post, j'ai fait un essai de
diaporama en DVD, ce n'est pas meilleur que le SVCD du point de vue de la
qualité de l'image.

J'ai fait un diaporama en SVCD: c'est excellent ! Demain je ferai le même en
DVD et je vous donnerai aussi mon avis. Déjà je peux affirmer que c'est la
meilleure application pour faire des diaporama que je connaisse. Il reste
tout de même quelques bogues qui plantent le PC.
Jérôme
"VS" a écrit dans le message de
Je suis allé sur leur site, j'ai vu, j'ai essayé, j'ai acheté....
Et j'ai vu plus tard que ce logiciel était disponible sur E-Donkey....
Qui peut me persuader que je ne me suis pas fait avoir?

Je suis convaincu que vous ne regretterez pas votre achat !
L'Aquitain
[...]

Ah oui !! Lesquels ??
Chez moi ça fonctionne sans souci ...

--
A+
L'Aquitain
Pour me joindre oter le wiking
Stephane Legras-Decussy
"VS" a écrit dans le message de news:
40b7a624$0$14698$
Et j'ai vu plus tard que ce logiciel était disponible sur E-Donkey....

tout est disponible sur e-donkey...
payer ou pas ses logiciels est juste une question de choix personel...
Jérôme
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:40b85334$0$8375$

> [...]

tout est disponible sur e-donkey...
payer ou pas ses logiciels est juste une question de choix personel...

Il est disponible un peu partout, il suffit d'utiliser Google. Sur Le
Repaire on trouve même un peu plus :o))
1 2 3 4