Je l'ai !!!!! ProShow Gold 2

Noos mail
Salut à tous !

Je suis heureux de vous faire part de ma joie.
J'ai ProShow Gold! j'ai eu Photodex au tel et Je viens tout juste de
recevoir la clé d'enregistrement le produit est enfin libéré du Bandeau
Evaluation...

Si vous avez pu voir sur leur site ce que l'on peut faire avec ProShows Gold
vous commprendrez que ce produit est LA Rolls du diaporama...

Merci pour vos réponses.

A+
Jean

1 2 3 4
De Facto
"VS" a écrit dans le message de
J'ai acheté le logiciel sur le site Photodex et aujourd'hui en visionnant
une production, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître en fin

de
diaporama créé deux jours avant , un message me disant qu'on me félicitait
pour l'acquisition d'un programme piraté, et que si je voulais une

meilleure
version il fallait se diriger sur un site spécifique dont je ne me

rappelle
pas le nom!

Attention-là : NE FAIS PAS CELA: ta visa est en danger.

Comment est-ce possible ?
A mon avis une sorte de petit programme/spyware colle un fichier dans le
dossier où tes photos sont stockée et hop! Ou tout simplement à tous les EXE
créér sur ton PC...

Tu vas devoir faire le ménage dans ton PC. Telecharger.com te sera peut-être
très
utile en cela. Tu Tape SPYWARE ou Cheval de troie, ou Virus (Ad-aware est
très bon et assures-toi de lui demander de TOUT vérifier)
Mais soit très prudent. car à moins d'être un pro ou un bon autoditact de
l'informatique

Avais-tu vu cela il y a deux. jours ?
Ou as-tu téléchargé le programme démo avant de mettre la clé
d'enregistrement

Fais ce ceci :
1) Tu vires touts ce qui concerne ProShows,
2) Tu vas sur le site de Photodex. En TAPANT PHOTODEX.COM rejettes tout
lien.
3) Tu télacharges un version Démo sur LEUR site,
4) Tu entres-y la clé d'enregistrement. que Photodex ta envoyée
5) Tu fais un essai.
6) Tu ne devrais plus avoir de problème.

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?

Tu devrais aussi faire la chasse aux SpyWares.
SURTOUT NE VAS PAS SUR CE SITE C'EST UN PIEGE.
Jean
De Facto
"VS" a écrit dans le message de

[...]

Je laissé trop de fautes dans mon précédent post:
je m'en excuse. J'ai été distrait...

Toutefois sois très prudent en faisant le ménage dans ton système.
Car à moins d'être un pro ou un bon autodidacte de l'informatique tu peux te
mettre dans une situation fort délicate.
Jean
VS
De Facto" <De a écrit dans le message de
Avais-tu vu cela il y a deux. jours ?
Ou as-tu téléchargé le programme démo avant de mettre la clé
d'enregistrement

non, il y a deux jours je n'avais pas vu cela.
Et j'ai bien téléchargé le programme démo avant de mettre la clé
d'enregistrement.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu aussi rapidement.
J'avais des doutes sur le site de téléchargement, (pas de clé de sécurité
pour le paiement) mais à priori, c'est autre chose.
Secuser.com n'a rien trouvé , je vais télécharger Ad-aware.
encore merci!
(Je commence à m'inquiéter pour ma carte bleue!)

Vincent.
Jérôme
"L'Aquitain" a écrit dans le message de
> J'ai fait un diaporama en SVCD: c'est excellent ! Demain je ferai le

même
en
> DVD et je vous donnerai aussi mon avis. Déjà je peux affirmer que c'est

la
> meilleure application pour faire des diaporama que je connaisse. Il

reste
> tout de même quelques bogues qui plantent le PC.

Ah oui !! Lesquels ??
Chez moi ça fonctionne sans souci ...

Je ne les ai pas tous notés car je suis encore en phase de test. Par
exemple, une bogue qui est systématique : la gravure d'un DVD ne se termine
pas et il y a blocage de mon PC. Cependant la gravure est réussie. Le DVD
est un peu mieux que le SVCD sur une bonne télé. Sur un PC on ne voit pas de
différences.
1 2 3 4