Je l'ai !!!!! ProShow Gold 2

Noos mail
Salut à tous !

Je suis heureux de vous faire part de ma joie.
J'ai ProShow Gold! j'ai eu Photodex au tel et Je viens tout juste de
recevoir la clé d'enregistrement le produit est enfin libéré du Bandeau
Evaluation...

Si vous avez pu voir sur leur site ce que l'on peut faire avec ProShows Gold
vous commprendrez que ce produit est LA Rolls du diaporama...

Merci pour vos réponses.

A+
Jean

1 2 3 4
Glaive
"VS" a écrit dans le message de

Je suis allé sur leur site, j'ai vu, j'ai essayé, j'ai acheté....
Et j'ai vu plus tard que ce logiciel était disponible sur E-Donkey....
Qui peut me persuader que je ne me suis pas fait avoir?

Moi je dis une chose. Ce type de soft ne pousse pas SUR les arbres...
Les hommes et femmes qui ont fait ce soft MERITENT le respect.
Et notre reconnaissance... Donc Salaire.

Maintenant c'est mon avis... Je ne veux en aucune manière livrer à ma
famille et amis un diaporama si bon avec quelque chose de piratée. Pouahh!

Cela n'engage que moi.

Jean

Vincent

Jérôme
"Glaive" a écrit dans le message de
> [...]

Les hommes et femmes qui ont fait ce soft MERITENT le respect.
Et notre reconnaissance... Donc Salaire.

Vous qui semblez un utilisateur averti de E-Donkey, vous pouvez me dire ce
que c'est ?
Christian Fabre
Le Sat, 29 May 2004 20:01:35 +0200, "Jérôme" nous
disait à peu près ceci:

Vous qui semblez un utilisateur averti de E-Donkey, vous pouvez me dire ce
que c'est ?

On peut très bien savoir ce qu'est E-Donkey sans en être un utilisateur
averti ! Juste une question de culture générale Internet, quoi !!
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar Wilde)
Jérôme
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
On peut très bien savoir ce qu'est E-Donkey sans en être un utilisateur
averti ! Juste une question de culture générale Internet, quoi !!

Désolé d'avoir posé une question qui vous embarrase ! Mais si c'est pour ne
rien dire vous auriez pu vous abstenir de répondre.
L'Aquitain
Dans le message:,
Jérôme nous a affirmé:
"Christian Fabre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut
E-Donkey est un site sur lequel des internautes s'échangent un tas de choses
et en particulier des logiciels , des films, de la musique etc...

--
A+
L'Aquitain
Jérôme
"L'Aquitain" a écrit dans le message de
Salut
E-Donkey est un site sur lequel des internautes s'échangent un tas de

choses
et en particulier des logiciels , des films, de la musique etc...

Et bien voilà ! Il existe quand même des gens sympas !

Merci.
Christian Fabre
Le Sat, 29 May 2004 20:19:04 +0200, "Jérôme" nous
disait à peu près ceci:

Désolé d'avoir posé une question qui vous embarrase ! Mais si c'est pour ne
rien dire vous auriez pu vous abstenir de répondre.

Cela ne m'embarasse pas du tout, mais j'ai vraiment cru à un foutage de
gueule, d'où ma réponse. Désolé si je me suis trompé.
[...]
Jérôme
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
Cela ne m'embarasse pas du tout, mais j'ai vraiment cru à un foutage de
gueule, d'où ma réponse. Désolé si je me suis trompé.

N'étant pas un pirate patenté j'avoue en toute honnêteté que j'ignorais ce
que désignait ce nom. Evidemment j'aurais pu faire une recherche sur Google.
De plus j'ai la très mauvaise habitude de ne pas tourner autour du pot,
c'est-à-dire d'être assez direct. Donc à mon tour je vous fais mes excuses.
VS
Noosmail a dit:
[...]

J'ai acheté le logiciel sur le site Photodex et aujourd'hui en visionnant
une production, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître en fin de
diaporama créé deux jours avant , un message me disant qu'on me félicitait
pour l'acquisition d'un programme piraté, et que si je voulais une meilleure
version il fallait se diriger sur un site spécifique dont je ne me rappelle
pas le nom!
quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?
Jérôme
"VS" a écrit dans le message de
Noosmail a dit:
> [...]

rappelle
pas le nom!
quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?

Essayez alors de graver vos CD (VCD, SVCD ou DVD) avec NERO.
1 2 3 4